Ecran noir incessants et souris figée

Résolu/Fermé
perplexe57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 25 juin 2008 à 19:10
perplexe57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 26 juin 2008 à 09:38
Bonjour,

Je peux par chance vous exposer mon souci grace à mon autre pc portable ,

Voilà depuis toute la matinée j'ai mon écran qui devient noir toutes les deus secondes, puis ma souris se fige et me laisse avec les pages ouvertes à moitié effacées, ou totalement bloquées

Pour précision, je regardais un film, et d'un coup l'écran est devenu vert pomme !!! et là tout s'est compliqué comme je vous l'expose le plus clairement possible ci dessus;
Je ne peux même plus fermer aucun programme à l'aide de la souris, qui affiche des trainées

Ma question est : est ce l'écran , la carte graphique ( qui quand j'ai pu vérifier semblait correcte ) ou la souris qui mets cette pagaille ?

Toutefois j'ai fait scan antivr, etc etc aucun problème de ce co^té, j'ai laissé le pc éteint toute la nuit et l'ai rallumé ce matin, tout semblait dans l'ordre, plus de traces sur l'écran, ou d'écran noir incessant.

Il y a une heure j'ai regardé comme hier d'ailleurs, un film avec vlc, et là celà a recommencé, écran vert pomme, blocage souris... mais cette fois ci j'ai éteint rapidement le pc et pour l'heure il semble stable.. Tout ceci me porte à croire que c'est un problème matériel mais lequel???



Merci de vos suggestions

Cordialement
A voir également:

1 réponse

perplexe57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 2
26 juin 2008 à 09:38
Bonjour,

Une suggestion, une idée , une solution ?.... :)

Suis a l'écoute,

Cordialement
0