Probleme de reconnaissance de mes moniteurs

Fermé
Arnesaknussemm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 30 juin 2008 à 09:44
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 30 juin 2008 à 09:53
Bonjour,

Voila il se trouve que je viens de découvrir ce forum, c'est donc mon premier post ici.
Mon problème n'est pas très grave en ce moment mais j'ai peur qu'il empire
Je possède un pc tournant sur xp pro. mon écran Acer 19pouces AL 1916 w n'est pas reconnu par mon pc, ou du moins j'ai l'impression, a certain redémarrage il passe en 800X600 pixels et je ne peut monter plus haut que 1024par900 je croit. Il faut savoir que je possède un deuxième écran que j'utilise en même temps, un vieux LG tube 17 pouces. les deux sont désormais reconnu comme écran par défaut.

Je me demande ci ce n'est pas une histoire de conflit entre le logiciel de ma carte graphique nvidia et l'affichage de windows, car j'ai eu d'autre problème avant, un jour mon pc n'a tout simplement plus voulu faire fonctionner mon écran acer principale, même seul, seulement, l'écran que j'avais en parallèle fonctionnait.

mon matériel, du moins ce que j'en connait :
-carte mère msi k7n2 delta
-carte graphique ge force 7600 gt
-proc de 1.8 ghertz (j'sait pas trop comment retrouver ses références exactes
-1 go de ram

Pour le reste ... je ne sait pas trop désolé, j'debute en informatique.

Merci de votre attention, et peut etre de votre aide, jespere que mon post respecte vos regles
A voir également:

1 réponse

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
30 juin 2008 à 09:53
pour moi c'est plutot ta carte graphique qui merde que ton écran
0