Les discussions

Écran tv + pc cable vga

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur packard bell avec vista. J'ai également une télé. J'ai branché l'ordinateur à la télé avec un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
valouchka62

Ecran noire

Bonjour, j ai vraiment besoin de mon ordinateur qui a afiche un ecran noire mais je vois meme pas le bios j entens un long bips puis les vontilo to...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bigg_mouad

Couleur rouge manquante sur le moniteur

bonjour, un problème de couleurs sur mon moniteur. Ala suited'un déménagement. Quand je l'ai raluumé pour la première fois la couleur rouge à disparu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
popove

Ecrant

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable et l 'ecrant est peter je voudrait savoir si je pouvait le changer

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yuki345

Ecran vert

Bonsoir, Quand j'allume ma télé au bout de 30sec. l'écran devient vert. J'aimerais savoir si il y a une solution. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zum

Ecran : passage de hdmi a dvi

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une PS3 que je branche sur mon écran de PC (LG W2453) via la prise HDMI. Cela fonctionne parfaitement. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
yoanf26

Ecran déformé

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon écran depuis tout a l'heure. Lorsque je l'allume, il me fait une image trés large sur la droite,et conpréssée su...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
the_al2

Ecran qui vibre

salut salut, Voila mon soucis est le suivant J'ai un écran lcd LG branché en externe sur mon pc portable Acer(XP) (dont l'écran à quelque soucis)...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
era@tik

Écran noir

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur la carte graphique est une HD4870 vapor-x saphhire et l'aliementation une corsair VX 550W donc j'ai mont...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
angelx1

Ecran bleu - rapport de l'erreur joint

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je sors du forum Virus/Sécurité. Je me suis adressé à ce forum pour résoudre la lenteur au redémarrage de mon PC ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
yvette.lyon

La télé lcd peux t'il remplacer 1 moniteur pc

Bonjour, Je me damande si en achetant un téléviseur lcd type 19 pouces environ avec sortie pc, je pourrait brancher mon unité centrale dessus ? si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jong7

Ecran sombre

Bonjour, mon écran est sombre, c'est à dire que je distingue l'image quand je rapproche l'écran d'une source de lumière, alors j'ai changé l'inverter...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tribun

Ecran pc /ps3

Bonjour, je voudrais m'acheter une playstation 3 mais je n'ai qu'un vieil ecran de tele donc je pensais m'acheter un ecran de pc. J'en ai vu un qui me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nomy

Ecran noir sur pc portable thoshiba a200

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mon écran. Il est devenu tout noir . C'est comme s'il était éteint mais le pc portable tourne tjs. On pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Yoya77

Écran noir au démarrage packard bell

Bonjour voila j'ai un probleme au démarrage avec l'affichage de mon écran , l'image du fabricant apparrait, le chargement windows Vista ( buchette v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Bud

Écran devient souvent rose.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer ma carte graphique avec un copain, et depuis souvent sa devient rose... cher lui aussi sa devenait rose. j'ai vérifié l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Dr Mouse

Ecran noir et redmarrage

Bonjour, Au bout de de 30 à 60 minutes, quand je surfe sur internet, la souris se bloque, l'écran devient noir et le pc redemarre tout seul. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
DD 03

Écran très clair

 Résolu

Bonjour, voila mon problème:je jouai a call of duty quand le jeu s'est arrêté.Je me suis retrouvé sur mon bureau mais toule les couleurs sont très cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bendu71

Ecran noir puis reboot pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème assez étrange quand je démarre mon pc l'écran reste noir y a pas le bip du démarrage et après 20 sec il redémarre to...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Rek1-54

Ecran noir au demarrage + 1 bip,3bips,2bips

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Rek1-54

Écran

Bonjour, Mon écran est flou par endroit (ce n'est pas parce qu'il est sale) et je ne sais pas comment corriger le problème.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
shamancy43

Ecran qui se strie

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, mon ordinateur portable, après un petit moment d'utilisation, se strie(barre horizontale) et l'écran devient...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Truc

Ecran lg flatron w2252tq problème

Bonjour, je possède depuis peu de temps l'écran suivant : LG Flatron W2252tq. J'ai un problème avec ce dernier, lorsque je lance mon PC, l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Claude MORIN

Ecran avec plein trait quoi faire

Bonsoir, J'ai un PC fixe de 2007 d'un Parkard Bell Istart tout marcher nickel comme toujour et le lendemain matin au démarrage l'écran avais plein ...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gnonpi

Ecran bleu pour msi k9a2 neo

Bonjour, Bonjour, quand je demarre l ordinateur sa marche tres bien mais apres klk heures on me donne un ecran bleu et precisement quand je demarr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
elmestico

Ecran ne s'allume plus

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est fassible de réparer un écran plat en fait, j'ai un écran Compa Plat 19" qui ne s'allume plus mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pasthou

Ecran gris, hp pavilion dv2000

Bonjour, Voilà, j'ai un HP Pavilion dv 2000 (à l'arrière c'est dv 2700 ou dv 2850 ef....). Quelques jours avant la fin de garantie, l’écran commenç...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yoanf26

Ecrand vert

Bonjour, Bon j'ai eu une écran LG 24 pouce ACL pour ma fête, je l'installe, je joue un peu puis je m'en vais pour l'école. Je reviens le soir j'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Alex2.0

Écran pc portable acer cassé

Bonjour, Depuis avril 2009, l'écran de ordinateur acer ASP6920G-814G32BN est cassé. Je voulais savoir si quelqu'un avait eut ce problème car il n'a j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dje06

Compatibilité moniteur carte graphique

Bonjour, J'envisage de remplacer mon brave écran 17 pouces pour un 22 pouces Samsung SyncMaster 2233BW 22" TFT Wide . Ce dernier possède une r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
MrSTAFF

Moniteur lcd le quel choisir?

bonjour, Je ve acheter un moniteur mais je sais pas quoi choisir !! donc je voudrais de l'aide. J'ai quelque moniteur dans la tete quand meme, qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sfdsfs

Ecran sombre

Bonjour, J'ai un problème avec l'éclairage de mon écran sony vaio VGN-N320E . Mon écran est devenu très sombre d'un coup, pour apercevoir quelque ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djosfr

Ecran gris, hp pavilion dv2000

Bonjour, Voilà, j'ai un HP Pavilion dv 2000 (à l'arrière c'est dv 2700 ou dv 2850 ef....). Quelques jours avant la fin de garantie, l’écran commenç...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Erwan031284

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère asus P6T un processeur intel pentium quadricore 2,7 G une carte graphique MSI geforce 275 gtx 3 barettes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un écran bleu me disant que un matériel est mal installé et que windows coupe le pc pour ne pas affecter le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Lulu8762

Ecran noir hp-dv2699

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP-DV2699 depuis un peu plus d'un an. Mon PC n'affiche plus aucune image, je reste face à une image noi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Gladios

Gérer 2 moniteurs en même temps avec 2 progs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser deux moniteurs sur mon pc afin de travailler avec deux programmes différents en même temps (1 sur chaque moniteur) Est...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pifou 37

Ecran bleu avec sapphire hd 4850 (ati)

Bonjour, Je reçois ma nouvelle carte .. une Sapphire radeon HD 4850 , je démonte l'autre j'installe celle la .. jusqu'a la tout va bien démarage av...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
flo88

Affichage tv + moniteur a disparu

Bonjour, J'utilise deux écrans moniteur PC et TV. Etant donné que l'affichage sur ma TV était mauvais j'ai voulu modifié un paramètre d'affichage su...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pippo

Ecran portable lisible à la lumière extérieur

Bonjour, ma question va peut-être vous paraître étrange mais j'aimerais savoir s'il existe des pc portables dont l'écran permet une utilisation en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Oziss2.1

Ecran noir

Bonjour, je demarre ordi, l' ecran reste noir ventilo des carte graphique ,processeur et alim tourne bien le voyant de carte mère est allumé,mais r...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
domxaline

Ecran pc plein de couleur

Bonjour, j'ai changé mon cpu car 2 pins etaient casssees, j'ai recu la nouvelle que j'ai installe cependant ^mon ecran me fait des carrés roses ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Erwan031284

Pbm connexion moniteur lg flatron avec acer

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tour ACER et séparemment d'une écran LG flatron W 2361. Impossible d'obtenir une image, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gerard

Ecran noir et inscription power saving mode

Bonjour, depuis que j'ai installe vista mis carte graphique 8600gts et augmente mon alimentation mis une 650watts voila le probleme je travaille sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
moy46

Ecran zen vision cassé!

Bonjour,l'ecran de mon lecteur zen vision:m est cassé (je me suis assis dessus alors qu'il etait dans ma poche) quelqu'un connait il un site ou je pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Pierre

Ecran se fige *1minute après démarrage*

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je vous explique mon problème : Depuis 1 semaine à peu près, dès que je démarre mon PC en mode normal tout fonctionne bien j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pikouik

Choix moniteur > 22" 1ms full hd

bonsoir les pros voila je vais enfin m'acheter un nouvel ecran et je suis pret a y mettre le paquet 300 Euros :D bon je veux un ecran avec un temps...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
junior_205

Ecran s'éteignant pdt 2sec puis se rallume

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon écran plat (Hyundai ImageQuest Q17, ça fait depuis plus de 4 ans que je l'ai) s'éteint pendant 1 à 2 se...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mistermanga

Ecran noir avec hd 4550

Bonjour, J'ai installé une carte graphique powercolor HD 4550. Apres l'installation de la carte je demarre l'ordi et apres le chargement e windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
adrien.pilote

Ecran blanc bleuté

Bonjour, j'ai un petit probleme sur un portable que je viens d'acheterd'occasion il a tres bien marché pendant une semaine et là depuis qques j...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
webernard
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 15 476