Ecran démarre une fois sur dix

Fermé
mo_544 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 16:43
mo_544 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 12:01
Bonjour, j'ai récupéré un HP Pavilion dv9000 mais l'écran s'allume une fois sur dix.

-L'ordinateur se lance, le ventilateur tourne et j'entends les sons de connexion windows
-J'ai un port VGA et un port HDMI, j'ai donc essayé de branché des écrans externes et ceux-ci fonctionnent parfaitement bien.
-Lorsque je met mon ordinateur en veille prolongé et que je débranche les écrans externes, à sa sortie de veille le rétro-éclairage s'allume mais l'écran reste noir (l'ordinateur lui fonctionne toujours).

et enfin environ une fois sur vingt, bien que de plus en plus rare, l'écran démarre normalement et fonctionne parfaitement jusqu'au prochain redémarrage. C'est pour cela que je passe l'ordinateur en veille NON prolongé et l'écran s'allume normalement a la reprise.

J'ai aussi remarqué que quelque fois en branchant mon téléviseur en HDMI, l'écran (du pc portable) qui ne fonctionné pas s'allume quelque fois.

Le problème est bizarre, soit l'écran fonctionne très bien, soit l'écran ne marche pas au démarrage, donc pas de problème de faux contact car c'est au démarrage que tout ce joue.

Dans l'attente d'une aide, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

mo_544 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
28 sept. 2011 à 12:01
Help! :(
0