Écran "no video input" + Clavier et Souris HS

Fermé
xero3057 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2011 à 08:26
Bonjour,
Mon grand père m'a donné son PC qui a quelques problèmes depuis quelques temps...
Cela à commencé avec la souris et le clavier qui ne fonctionnaient plus! Et maintenant lorsque je le démarre l'écran affiche "no video input"... j'ai testé sur un autre écran mais toujours rien... je ne sais pas quoi faire...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance :)

Bon après midi :)





config>Linux / Firefox 3.6.18</config>
A voir également:

2 réponses

xero3057 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 2
28 juil. 2011 à 16:41
Merci pour ta réponse rapide! :) c'est vrai qu'on apprécie beaucoup l'aide et de donner en retour (même si perso j'y connais pas grand chose ^^)
L'ordinateur doit avoir 5/6 ans... tu pense qu'il est mort? :/
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 19:34
salut,le mien c'est un hp pavilion dv5000 il a 6 ans et il fonctionne bien apart le bloc d'alimention qui reçoit pas bien l'éclectricité parfois mais bon sa peut aller. tu as dis avoir testé sur un autre écran comment ça sur un autre ordinateur ?
0
oui, si tu veux j'ai pris l'écran de mon PC chez moi qui j'ai mis sur le PC qui déconne et il ne se passait rien non plus...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 01:53
ta déjà encore réessayé ? il a peu être un virus ?! j'ai lu des forums pour toi et j'ai lu que sa peut venir de la carte graphique HS et il y a des personnes qui ont dit que cela peut venir d'un branchement mal effectué de l'écran. et si il y a DOS inscrit a l'écran c'est que la carte graphique n'est pas HS.
pendant le démarrage de l'ordinateur presse la touche F8 au démarrage.(pas la lettre f et le chiffre 8,la touche F8 même). et si sa fonctionne pas essaye le mode sans échec(sa je sais pas ce que c'est).
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 01:55
ton clavier est USB ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 01:57
regarde ce forum,cette personne a le même problème que toi :

https://www.sosordi.net/questions/116275/no-video-input
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 16:31
--il a quel age cet ordinateur ??
merci pour ceux qui m'ont aidé sur Comment ça marche !!! je les aides autant que je peux à mon tour =)
0