Les discussions

Écran

Bonjour, j'arrète la télévision et souhaite accqueèrir un écran simple( sans tuner) le plus grand possible pour regarder des films ou autres. a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
epango

Écran gamer

Bonjour, Je cherche un bon écran pour mon pc, j'aimerais soit un 24 ou un 27 pouces avec les caractéristiques suivantes: - 1920x1080 - 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Kalemiro

Pc portable écran noir

Bonjour/Bonsoir J'ai un pc portable Acer 5532. Durant la dernière utilisation de mon pc portable, j'ai eu un message me disant : Veuillez rempla...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Installer écran non plug and play généric

Bonjour et bonne fêtes à tous ! J'ai récupéré un écran LCD I.T. WORKS HD 572 Model 568 quand je le branche via le câble VGA a mon portable Acer A...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laguigne43

Confort visuel optimal ?

Bonjour, Passant beaucoup de temps derrière mon écran, que ce soit pour jouer ou travailler, j'aimerais avoir un confort visuel optimal. Je compt...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Oskiator

Ecran planté, carrés blancs.. help

Bonjour, (je reposte mon problème ici, il a peut etre plus sa place que dans les topics pilotes) Je rencontre donc un problème avec mon pc monté ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nicosien

Luminosité

bon soir SVP j arrive pas a regler la luminosite de mon pc hp windows 7 G62-125EK meme si je possede les touches e reglage dans mon clavier ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hartie

Ecran noir, demarrage impossible - sony vaio

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : mon pc (un Sony VAIO VGC-V2S) refuse de démarrer. Il se met bien sous tension, le témoin d'alimentation est bien ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
edgar.n.aime.pas.sony.vaio

Choix écran gamer

Bonjour, je souhaite acheter un écran de pc pour ma ps3, ( avec HDMI ). Le problème est que je ne m'y connais pas trop. Après mettre renseigné, j'en...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
geekosa

Portable acer

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons acheté un ordi portable il y a 1 an moin 34 jours, il est donc encore sur la garentie...L'image du bureau, page d'acceui...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polux125

Ecran noir portable acer 7520

Bonjour, mon ordinateur portable ACER 7520 DE 2008 demare mais l'écran reste noir. s'agit-il d'un problème carte video ou peut-etre la carte mère??...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jlpjlp

Asus all in one, écran noir subitement

Bonjour, J'étais en train de vouloir relancer la cam intégrée d'un asus all in one qui ne fonctionnait plus, je regarde sur un forum où un internaute...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Connectique

Bonjour, je viens d'acheter un ecran (xl24 11T Benq), et je voulais savoir avec quel cable faut le connecter au PC, DVI ou HDMI?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
serialkiller42

Ecran inverse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et mon écran s'est inversé je n'arrive plus à le remettre horizontal que faire merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
annebiseau

Ecran bleu avec des inscriptions

Bonjour, Ecran bleu ecrit plusieurs fois dans la journée Quelqu'un aurait il une solution . Faudrait il le reformater si oui comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
buckhulk

Mon écran se bloque

Bonjour, Alors voilà c'est tout simple et j'ai déjà lu de nombreux sujets la dessus mais ils datent et aucune réponse ne convient à mon cas. J'avais...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Ecran noir

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un HP 635 depuis même pas 2 mois. Et lorsque je l'allume il marche normalement, on entend le ventilo, le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
djjoman

Tache sombre led asus vh238t

Bonjour, Mon écran à 6 mois et je l'utilise régulièrement pour jouer. il y a quelque heures est apparue une sorte d'ombre au sommet de l'écran, q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
qOqpOp

Moniteur 24" branché sur un pc portable 15" ?

Bonjour, J'aimerais acheter un moniteur 24" (https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 sur un PC portable de 15" (http://www.l...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Hashimaru

Ecran brouillé

Bonjour, Après avoir allumé mon ordi au bout d'un moment,env. 4 à 5mn, l'écran se brouille l'image est floutée et après un certain temps je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Clignotement blanc bleu à l'écran

Bonjour, Voici mon problème. Mon écran fait des clignotements du blanc au bleu ciel. Environ 15 à 20 fois par minute on dirait que la luminosité p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tribun

Écran splité sur autre tv

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité de jouer à un jeu en Split mais sur deux écran. j'explique :) j'ai résident evil 6, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
weimyl

Son et image sur iiyama prolite b2480 hs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un IIYAMA Prolite B2480HS cher un vendeur pro de ma région. Je l'ai déballé etc et mis en place, je le raccorde à ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ordi non détecté par l'écran

Bonjour CCM, Je viens de recevoir mon ordinateur de bureau et quand je veux brancher mon écran à l'ordinateur en VGA l'écran affiche comme quoi il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
xano77

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter mon écran lcd Iiyama ProLite B2475HDS, pour contrôler le fusible. Je ne parviens pas à ouvrir le capot qui se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ddlaplume

Aucune image ne s'affiche à l'écran quand j'allume mon ordi.

Bonjour, quand j'allume mon ordi il démarre parfaitement mais le signal vidéo n'arrive pas à l'écran et ce dernier reste en standby. que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Erwan031284

Jeux sur ecran tv = ecran noir

Bonjour, voilà j'ai trouver sympa d'installer mon ordinateur sur mon écran tv via hdmi donc plus d'écran pc.. tout fonctionne correctement sauf : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Erwan031284

Ecran trait verticaus

Bonjour, alors voila je vais vous dire ce qu'il c'est passé. Le ventillo de ma carte graphique de mon PC fixe avait lâché il y a un certain temps, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
neho

Ecran tactile de portable ne marche plus

Bonjour, voila mon ecran tactile de portable a soudainement arretter de marcher alors que ca marchait 2 min avant j'ai essayer d'appuyer fort...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Naruto8

Baisser la resolution pour augmenter les perfs ?

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un portable full HD mais on me dit que les jeux vont moins bien tourner car cela donne plus de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
le2400943

Choix écran pc

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaine je parcours les forums, les sites internet, les comparateurs etc et je ne trouve pas d'écran à mon goût ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tribun

Bon moniteur ?

Bonjour, J'ai trouvé cet écran sur materiel.net https://www.materiel.net/produit/201304030031.html il me semble très bon surtout pour le prix mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Écran noir à la session

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, lorsque j'allume mon ordi j'ai le choix entre "Réparation du démarrage" (qui n'a aucun effet) et "Démarrer Windows nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Speedow1

Probleme liaison vga portable avec ecran externe

Bonjour, J' ai un portable Le Novo 3000 N100 j' ai voulu brancher un ecran externe aucun sigal n'arrive sur l écran Cer dernier a été véri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Ordinateur cassé/ images instable

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai eu un problème de jonglerie avec mon ordinateur, justement en voulant le protéger ! Je suis tombée des escaliers alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
SolidSnake059

Ecran mosaique, pb de carte graphique ?

Bonjour, J'ai très régulièrement des problèmes de plantage se manifestant par un écran mosaique comme ceci : http://img836.imageshack.us/img836/...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CheezWiz

Capture d'écran

Bonjour, J'ai besoin de faire des captures d'écran mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Odile

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Pc medion ecran blanc

Bonjour tout le monde :) j'ai grand besoin de votre aide !! Je possède un PC Medion avec Windows XP qui présente le problème suivant: Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mourillonais

Écran télé vers écran pc

Bonjour, Je me demande s'il est possible de relier mon écran Pc a mon écran télé afin d'afficher ce que reçoit mon écran télé sur mon écran Pc. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Valou24

Ecran fixe s'éteint tout le temps...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme vous vous en douter, un petit soucis asser gênant... Travaillant dans le domaine du web, j'apprécie d'avoir un dual scr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage sur l'écran!!!

Bonjour, J'ai un l'écran NEC LX17m LCD, il m'a servit pour quelques années!! maintenant il tombe en panne! :/ en branchant l'écran à un port VGA d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poupougne13

Optimiser son écran 27 pouces

Salut tout le monde, je viens d'acheter un moniteur Samsung LED S27B350 27 pouces, avec connecteurs HDMI et VGA. La qualité obtenu n'est pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Djo La Force

Portable hp pavilion g6

Bonjour, est ce que vous êtes toujours à la recherche de la dall pour votre portable hp pavilion g6 Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hadwarx

Mon pc devien tout bleu !

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Salut, quand je veut allumer mon ordinateur, l'écran démarre tranquillement... Puit ! Tout d'u...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Xavstarblues

Ecran noir( acer aspire 8920)

Bonjour, depuis quelque jours j'arrive plus voir mon écran( pc portable)" acer aspire 8920"!! quand ça démarre j voie 2 secondes page de bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Aznhkmer

Pour la bureautique, dois-je investir dans un écran 16:10 ?

Bonjour à tous, Je suis devant un dilemme ! Je dois changer d'écran (mon actuel un 17" 4:3) et j'aimerais prendre le meilleur format pour mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
igoccm

Lcd ou plasma ou led

Bonjour, c'eter pour savoir c'est quoi le meilleur écran plat entre PLASMA, LCD ou LED mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
r-one75

Ma ps3 ne marche pas sur une vieille télé

Bonjour, ma ps3 marcher sur une tele ecran plat avec HDMI puis je les branchée sur une vieille télé et je ne vois rien qui s'affiche merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Cherche écran pour ps3

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis à la recherche d'un écran équipé d'un port HDMI ( pour aller sur la ps3 ) de marque Iiyama, Asus, ou d'autres marque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ecran de pc portable qui s'eteint tout seul

 Fermé

Bonjour à tous; voila mon pb c'est que de manière très aléatoire l'écran de mon pc portable s'eteint et pas moyen de revenir sur le bureau. Ce prob...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 15 476