Ecran fixe s'éteint tout le temps...

Résolu/Fermé
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 18 déc. 2012 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 06:21
Bonjour à tous,

J'ai comme vous vous en douter, un petit soucis asser gênant...
Travaillant dans le domaine du web, j'apprécie d'avoir un dual screen afin de pouvoir coder d'un coter et regarder le résultat de l'autre mais depuis 30 minutes, se doux état de choses n'est plus possible...

En effet, mon écran ne reste allume me permettant de voir aussi bien le logo du constructeur que mon bureau qu'une durée de quelques millisecondes...

Disposant d'un minimum de connaissances, je me suis tourner vers quelques tests:
- Vérifications des branchements alimentation et dvi - OK
- Switch des dvi sur carte graphique - OK
- Switch des dvi sur carte graphique + switch des dvi écrans - OK
- Switch des alimentations - OK

Comme vous le voyez, je suis un peux au bout des essais que je peux faire...

Avez vous une idée de la cause du problème?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 05:54
si tu as un autre ordinateur, vois pour brancher les ecrans un a un sur un autre ordi.
si tu as un autre ecran, branche le pour tester.

teste aussi un seul ecran a la fois. pas de dual.

car il faut savoir d'où vient la panne, est ce des ecrans ou de l'ordi ?

si ecran c'est vite réglé !

si ordi, ca peut etre pleins de choses !
je pencherai pour peut etre un bug des drivers. vois pour mettre a jour tes drivers de la carte graphique de preference sur le site constructeur.

apres ca peut etre plus delicat si tu n'as plus du tout d'affichage ! est ce que tu as un affichage a l'allumage de l'ordi mais une fois le systeme d'exploitation lancé plus rien ?
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
18 déc. 2012 à 06:07
Merci a toi, de m'aidez a trouvez cette panne. Je pense l'avoir trouver en trois pistes relativement distinct:
- L'écran est vieux et il arrive au bouts des pixels :p
- L'écran est en surchauffe et se coupe en solo
- Le câble est mort et faut attendre la journée pour fouiller dans les cartons.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 06:08
lol ok, bien il serait peut etre tant de passer a autre chose que "atari" :D
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
18 déc. 2012 à 06:12
lol heureusement que je suis plus sous atari depuis longtemps :p les manette pour développer c'est un peu dur :p

Non mais l'écran a tout de même 7-8 ans et je suis du genre j'arrive pas à gérer la caméra automatique dans Creed II, je frappe sur l'écran. J'ai déjà démolie le mur derrière l'écran mais lui non. Donc il en a vu pas mal des coups dur.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 06:21
ha oui c'est a ce point là ! je crois que ca peut encore se soigner :D

toute à l'heure je pensais peut etre te proposer de te vendre mon ancien ecran tres bon en image, servi que 2 ou 3 ans en parfait état, mais si maltraitance... je ne proposerai pas ! meme si je ne l'utilise plus depuis des années, j'y tiens ! il avait une superbe image pour la marque que c'était et le prix payé !
0