DNS probléme PS3 HELP

Fermé
stylehelp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 21:57
stylehelp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 22:02
Bonjour,
a tous et a toute
Je n'arrive pas a connecté ma ps3 au réseau j'ai éssayé mainte manip mais j'arrive jamais sa me marque:
adress ip valide
conexion internet:erreur dns
J'ai éssayé en automatique, en manuel rien a faire sa marche pas!
J'ai méme apellé mon fournisseur internet il ma dit tout est ok chez vous et chez nous votre line est claire je conprend pas.
J'ai méme essayé avec lui pendant 10 min il ma dit une modification n'a pas du étre fais sur votre ps3 ou PC.
Voici les outil que j'utilise:
une ps3 relier par un cable réseau de la consol a mon pc et non sur mon modem le cable est trop gros pour rentré dans mon modem ce qui ve dire qui fais pas routeur et pour dire que j'ai un pc portable.
pc portable relié a mon modem speedtouch 330 de wanadoo et mon rélié a ma prise internet.
Quélqu'un avait le méme probléme que moi et c'est quelqu'un de se site qui la aidé.
C'est hiddici particulérement il a donné son adress msn pour un tuto mais moi j'ai pas msn alors si vous voulé m'aidé faite tous sur ce site merci.
J'ai 2 solution soit je branche mon modem directement sur ma ps3(est ce dangereux?)
Soit j'achéte un routeut?
Aidé moi j'aimeré conétre la méthode de hidécci qui a aidé une personne sans ces solution.
Merci mille fois pour tous ceux qui essaye de m'aidé
répondé vite svp
merci
A voir également:

1 réponse

stylehelp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 22:02
je n'ariveré pas a résoudre mon probléme si personne m'aide!
svp aider moi pourtant je sais quevous le savez ...allé un petit effort pour aider une personne n'ajamais fais de mal.
HELP svp
0