Les discussions

Pilote sata. ou en trouver???

Hello j'ai une msi 865g, et je voulais savoir quel driver il faut que mette pour le Sata. Faut il mettre des drivers Raid 0? Y a-t-il un moyen de les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
M@tr-Hack

Sata...c'est koi son pb

Hello j'ai un gros problèmes(pour changer). Au bout d'environ 10 minutes d'utilisation sous win XP, mon PC ne trouve plus mon disque sata! Il dispara...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
M@tr-Hack

Raid ou serial ata

Bonjour, je me demande quel est le meilleur investissement que je puisse faire pour accelerer mon pc. 1er choix: Acheter un western digital raptor 36G...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
michou666

Dd maxtor sata 80 go et asus a7v8x

Bonjour à tous, je fais appel a vous car je suis desepéré. J'ai ht un DD SATA Maxtor 80 GO et impossible de le faire fonctionner sur ma carte mère As...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
michou666

Le sata c'est vraiment le top !!!

Franchement je regrette pas d'être passé au SATA !!! J'ai deux DD SATA Seagate 80 et 120 Go et la différence est flagrante par rapport à l'UDMA100 ! L...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
lazy

Besoin d'info sur le serial ata.

bonjour , je possede une abit NF7-S et souhaiterai savoir combien de disque dur serial ata on peu installé j'ai lu sur certain forum qu'on pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
guiviger

Contenu hdd non brancher

salut juste une pitite question, j'ai retrouver un hdd de 500mo ou dessus j'avais plein de jeux et sauvegardes au temps de msdos 6.22. (ya bien 5ans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Dingo

Aide a propos du serial ata 150

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais faire fonctionner un DD seagate 80 go en ATA 150 ... La carte mère est une ABIT NF7. Nous avons correctem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Samy

Serial ata

comment formater un disque dur serial ATA samsung de 80 Go ? quand je fait un fdisk , il me dit que le disque fait 12 Go si je le formate pas avant, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Samy

Pri master hdd error

slt a ts j'ai un pbm j'ai un disque dur de 20 giga et au demarrage il me met se probleme Pri master Hdd error alors que ts est bien installer, pas de...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
mickael

Installation 2e hdd

Salut a tous ! Bon, j'expose mon prob, mais d'abord mais config : Pentium 4 2.66Ghz, 256 Ram. Win XP home puis tt le rest on s'en fou appart mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Arnoh

Sata non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un Disque IDE avec 1 partition dc : "C:" et "D:" ; mais j'ai aussi un disque dur SATA : "G:" qui est reconnu normalmement sous W...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
snowprog

Pb nouvelle installation avec un seul hd sata

Bonjour. Je viens de monter un pc avec une carte Leadtek K7NCR18G ProII sur laquelle j'ai mis un HD SATA (Maxtor) et un graveur. Le graveur est en Pri...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Hank luhme

Pb sata sur p4p800

Bonjour a tous! G une asus p4p800,P4 2.4,XP Pro avec un SATA Maxtor 120. G pu installer l'OS sur ce dique mais je crois pas qu'il est reconnu en SAT...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
petz

Hdd segate 120 go unknown dans windows

Bonjour à tous, alors comme je fais du montage video, j'ai acheté un tout nouveau HDD (seagate 120 Go, 8 Mo cache... ref: ST3120026A). Tout content je...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Disci

Hdd defecteux

Lu tt le monde! J'ai un IBM IC35L080AVVA07-0 82.3 Gb 7200Rpm qui fonctionne plus On ma dit de faire un diagnostique du HDD avec une disquette de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Hdd

Bonjours a tous et a toutes je vous explique mon pb: l'explorateur win me dit que j'ai 49Go d'utiliser alors que lorsque je fait la propriete de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
simpl07

Le formatage réduit la duré de vie du hdd

le formatage réduit la duré de vie du disque dur ? j'ai 2 HDD on raid de 1x80GO et un en 40 GO que je formate tous les jours, je me demande si ces p...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
mcsystem

Ajout d'1 hdd

A L'AIDE J'ai acheté un disque dur de 80Go, je l'installe en tant que 1°slave, au demarrage le bios le reconnait bien mais arrivé dans winme le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
gégé10

Probleme hdd et win xp

Je viens d'acheter un new HDD de 80 Go Seagate mais le seul probleme c'est que Win XP et le Bios de mon Pc ne le reconnaissent même pas .... Je l'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
kelen

Claquement hdd !

salut ! ! ! ! 1-qui pourrait me dire à qoi est du le claquement d'un disque en panne ??? 2-est-il possible de le réssuciter ,si oui ,comment ? ? ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Disque dur serial ata

Bonjour à tous. Je viens de monter une CM ASUS P4PE serial ATA, avec un Pentium 4 2,53 et 456K de Ram sous Windows XP pro Cela marche impec avec mon...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2003 par
Oum

Insatallation carte graphique

salut a tous ! g besoin d' une aide pour installer une carte graphique g force 2 mx 200 ! voici la cfig du pc : amd duron 1,2 ghz 256 sdram le probl...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
vivien ngoma

Ajout d unn dd sata sur ide ???

j aimerais savoir si je connect un dd enserail ata avec un dd en ata sur la meme nape ide faut il un adatateur etant donne que ma carte mere ne posse...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2003 par
gregorie

Problème de configuration sata

Bonjour, J'ai une P4S8X d'asus et j'ai acheté un HD SATA 120 Maxtor. Mon OS (XP Pro) ne le reconnaît pas, impossible de le formater, de le partionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
pcorcia

Ne detecte pas mon hdd

Je possede 3 disques durs et un cd-rom. J'ai un IBM-DAQUA en master primaire, un QUANTUM FIREBALL en slave primaire, un cd-rom MATSHITA CR-585 en mast...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2003 par
SeGi01

Hdd, taille du cache :kesakokestrucla?

slt à tous! je me fais une config pour un new pc (lan de temps à autre, travail en 3d et en 2d , div X) : -MB ASUS kt400 ( ddr@333 ; ATA 133 ; agp 8X...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Cpt Flam 69

Hdd

J'ai un problème de detection de hdd s.m.a.r.t:alors que la veille l'ordi fonctionne normalement, le lendemain celui-ci refusa d demarer avec le messa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
diakite

Probleme montage hdd

Bonsoir, Lorsque j'installe mon Hdd, lors de la vérification il "cale" sur "Detecting DMI pool Data" et le voyant du floppy reste allumé et le Hdd "g...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
ph'lip

Faut-il un driver pour mon hdd scsi ?

Bonjour, Je viens d’installer un HDD Quantum SCSI 2.1 Go dans mon PC. Je lui ai affecté l’ID 5, j’ai positionné le cavalier de terminaison et je l’ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
be-root

Hdd pas reconnu

Salut J'ai un très grave problème avec un disque dur. En effet, j'ai une machine avec un disque dur de 20 Go, un lecteur de CD Rom et un graveur. Réc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
M&M

Hdd pas reconnu

J'ai enlevé un cdrom pour le remplacer par un graveur mais apres avoir fais cela (sans jamais l'avoir employé ni meme demarré)le bios ne reconnais plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

Installation d'1 graveur et départition d1hdd

Bonjour, j'ai un graveur externe yamaha port USB que j'ai installé et qui n'apparaît pas dans mon poste de travail de surquoi il est inutilisable. Aus...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
psycho_45

Hdd innacessible

salut la gang... mon prob est que je ne peux avoir acces a mon lecteur c...petite note histoire de sauvé du temps) je connais l'informatique donc évit...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2002 par
nathalie

Hdd scsi !!

bjr !! voila je possed un hdd scsi 3Go qui va bientot rendre l'ame j'ai donc ht un hdd scsi de 9 Go afin de faire un ghost pour sauver 12ans de boulo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
txiki

Hdd recalcitrant...

Salut, bon g toujours mon probleme avec mon hdd. C'est un Maxtor 40 Go. Le pb c'est ke lorsque g des gros acces dessus (lecture ou ecriture) il ralen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Nouveau hdd

Comment faire pour installer un nouveau disque dur neuf. J'ai changé le bios et il le reconnait mais dans le dos et windows le hdd n'apparait pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
thedavix

Hdd hs?

Salut tout le monde... J'etais sous windows (FOTE!!!) et ca a plante, plus de mouvement de souris ni que dalle...habituel, je reboote, mais la mon pri...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
teebo

Hdd udma 100/133

Salut tout le monde... Mon PC est actuellement muni d'un HDD UDMA 100 et j'envisage de lui donner un petit frere a mon dsique dur. Je voulais savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
PREMICE V

Probleme<hdd lent>

jai un probleme mon disque dur a un temps dacces tres long et je ne sais pas pourquoi,qqn a la meme probleme ou/et sait le resoudre svp???

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
claude ray

Ibm hdd probleme ...

Bonjour... Jai un hdd IBM 40Go 7200t/min que jai voulu faire changer par mon revendeur. Voila trois semaine que je n'est toujours pas récupéré mon di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
asevere

À l'aide!!!<2ary hdd failed>

salut à tous ,je vous explique brievement: j'ai acquis un super graveur tout rapide et tout et voila ,en voulant interchanger mes broches des nappes ,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
rac

Hdd de 3.4 go reconnu en 503 mo

Salut à tous, j'ai un problème concernant un disque dur, le pc reconnait que 503 Mo sur les 3.4 Go. Savez-vous comment puis-je le faire reconnaître e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
benhotmail

Hdd

Arrive-t-il qu'il en manque 2Gb sur un disque dur de 40Gb(Seagate).C'est ce que j'ai constate en le voulant partitionner a savoir 100% = 38.2 Gb (au l...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
Hyperion2002

Ide ata et hdd

Voila, je suis en BTS informatique de gestion et j'ai un sujet a rendre sur les disques durs, et les interfaces IDE et ATA. Votre aide peut m'etre uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
benhotmail

Probleme d'installation de w98 sur hddmaxtor

j'ai de gros pb avec mon PC voici la config : hdd maxtor ATA EIDE 40G en maitre sur ide1 carte mere abit KT7A lecteur DVD_cdrom MEMUP en esclave sur i...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2002 par
djamel

Nt4 server installation avec hdd scsi

Salut, J'essaie d'installer NT4 Server sur une machine ayant 2 HDD IBM scsi, les hdd ont l'air d'être corrects (en tous cas ils aparaissent correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2002 par
lev

Probleme carte mere avec hdd

salut. ma carte mere 440LX Pentium 2 ne reconnait pas mon disque dur en 20 giga, mais en 8 giga4. doi je flasher le bios,et si oui comment ?ou y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
toph

Probleme hdd sur cm intel

j'ai un P2 333 avec une carte intel 440 LX qui ne reconnait mon disque dur 20giga qu'en 8,4 giga. que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
gepetto

Je ne vois pas mes donnes sur mon hdd-urgent

salut a tous J'ai un HDD amovible avec un paquet de donnees dessus seulement quand je l'ouvre je ne vois aucune donnees par contre elles sont present...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
arcad
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 30 902