Les discussions

Ajout pci sata

Je voudrai rajouter à mon materiel une carte PCI SATA + le DD qui va avec et garder le DD actuel ATA133 en secondaire. J'ai une CM MSI KT4V avec (entr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
titinho

Activer l'udma6 sur disques durs sata

Salut a tous, Alors voila, j'ai deux disques durs Maxtors Dmaxplus9 de 120 Go chacunmonté sur ma CM Asus P4P800 (avec le dernier BIOS en date). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Xav|865

Pbl hdd

Salut! Après avoir formaté unHDD d'un 486 DX4 portable Compaq avec une capacité de 875 Mo dans une autre machine plus évoluée et fait l'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Alex

Problème de connection hdd sata

Bonjour. Mon problème: carte mère Asus P4P800 SE - 2 HDD Maxtor 120Go sur 1 port IDE, Graveur CD sur autre port IDE - impossible de connecter HDD Max...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
bob3

Probleme hdd maxtor 250go sata

Salut, Mon PC marchait très bien. Je le démonte puis le remonte, tout marche. Puis je redémarre et là mon PC reboot en continue à la fin du chargement...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
peps

Probleme d'installation d'un dd 160g s-ata

Bonjour j'ai un probleme lors de l'installation de win xp mon disque dur de 160g s-ata ne fais plus que 130g comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Buted

Probleme de hdd

j'ai trois DD qui on commancé a faire un drole de son quand ils marche il rsemble a tik tik tres rapide je veue savoir esque il son abimé ou y'a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
foobar47

Mise en slave d'un hdd ide ac un sata maitre

Bonjour a tous, j'ai un HDD serial ATA sur mon ordi. Je souhaiterais mettre en slave un HDD IDE classique. Quand je le branche sur la meme nappe que m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
docWatson

Ram corsair et dd sata.. compatibilité ..?!!

salut à tous! voilà j'ai décidé de me prendre une barette de 512 de chez corsair en ddr low latency.. et je voulais savoir ( en sachant surement la r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
docWatson

Disque dur

 Résolu

Bonjour J’ai installe un disque dur maxtor 120Go sur un pc PIII mais il affiche que 40Go comment faire pour installe bien le disk merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
sylvanohe

Problème de boot sur hdd 120go

Bonjour, Je change un HDD 40Go par un HDD 120Go. Il est bien reconnu par le BIOS. Après installation de l'OS W2K, au premier reboot réponse : boot sec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Axel

Serial ata 160go probleme

bonjour tt le monde un pote a acheté un serial ata 160Go et il a une couille o demarrage pour installer XP pro dessu il la partitionné a partir du bio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
jeromoto

Pb installation hdd non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur d'ocaz de 850 Mo pour remplacer l'ancien de mon Pentium 233 Mhz qui ne marchait plus. Je l'ai branché en maître, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Otau Games

Problem hdd

Bonjour, J'ai un Maxtor 80go qui me pose des problemes depuis quelques temps: il m'avais endommagé plusieurs fichiers (surtout des .exe je croyais que...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Geof

Dd wd sata non reconnu par abit nf7s help me!

je ne parviens pas à installer windows 2000 car lors de l'installation, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de disque dur, or ds le bios, j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Guillaume

Comment partitionner mon hdd?

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment je pourrais effectuer une ( ou plusieurs) partitions de mon disque dur, SVP. A l'heure actuelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
andré

Probleme de hdd

bonjour j ai un probleme avec mon disque dur. je l ai enleve pour l'amener chez quelqu'un puis lorsque je l'ai remi il n'etait plus detecte. Le bios m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
deo

Installer windows sur un dd sata

Bonjours a tous, Je possede une carte mere ABIT AN7 et un disque dur s-ata 160Go hitachi, et j'aimerai installer installer windows xp pro sur se dd. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
eric

Installer xp sur un disque dur serial ata ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau kit CN/CPU/DD. Ce disque dur est à la norme serial ATA. Je souhaite par ailleurs garder mon disque IDE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
foobar47

Compatibilité hdd 120go avec ancienne cm

Bonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis: mon ancien ardi amd k6 300 mhz ne reconnait pas un nouveau disque dur 120Go de seagate. Ya t il u m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Shane

P4c800-e deluxe avec dd sata

Bonsoir Je viens d'acquérir une P4c800-e-deluxe j'ai un DD avec xp dessus sur le port IDE l'autre un DD de 250 go sur le SATA, par contre le SAT n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
fil1958

Probleme hdd

j'ai un vieux disque dur quantum prolive a installer en maitre mais les cavaliers de config sont marqué dm/sp/ds a la place de maitre esclave ou singl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
DOMI241

Instal dd sata

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai 1 problème d'installation d'1 dd hitachi sata sur 1 cm a7n8x deluxe . Pendant l'installation de win xp pro le disque est inconnu...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
pbib

Dd+ serial ata ???

salut a vous tous. aprés l'achat d'un S-A de 160Go maxtor (et une grande galère pour qu'il soit reconnu). il a fallu que je mette xp dessus pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
mika

Hdd non reconnu

Bonjour, je remonte un ordi avec de la recup, carte QDI-cirix 133-S3 virge etc...tout a l'air de fonctionner mais le HDD n'est pas reconnu (quel que s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
le druide

Hdd not detected

Bonjour à tous! j'ai un soucis au démarrage mon DD n'est pas reconnu,ce n'est pas un probleme de nappe.Par contre il apparait dans le bios,mais pas da...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
HCR

Help serial ata

bonjour a vous tous voici mon petit probleme (en faite j'suis carrément dégouté) je viens de recevoir un disc dur maxtor de 160 Go serial ata 8 mo a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
foobar47

Placer un hdd interne en externe?

Salut à tous quelqu'un pourrait il me renseigner, je cherche un systeme pour faire passer mon disque dur maxtor 80Go en externe. Cause: je n'ai pas a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
--Malabar--

Dd s-ata maxtor 160g reconnu sous winxp 130g

salut a tous!! DD S-ATA maxtor 160G reconnu sous winXP 130G j'aimerai savoir comment je pourrai recuperer les 30g de mon disque dur car sous windows...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
ma1901

Ignorer une faille de hdd

Bonjour, Désolée si cette question a déjà été posée mais je ne trouve la réponse nulle part. Voilà : J'ai eu un pépin avec un disque dur de 80 Gb.......

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
homedual

Plus d'espace sur mon hdd

G acheté un 160 go maxtor avec 8 mo de buffer mais mon PC n'en reconnais que 127 comment je peux faire pour augmenter la taille reconnue par mon PC me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Joe

Probleme hdd esclave

Salut a tous Jé 1probleme, je mis 1 hdd de 60Go en esclave,et il est vierge(je lé formaté) et je voudrai installez windows xp dessus tout en sachant k...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
mike

Pb install disque dur serial ata sous win98

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD Hitachi Desktar 7K250 SATA mais pas moyen de le voir apparaitre dans l'explorateur. Ma machin est sous Win98, (Car...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
peps

Implanté un second hdd

bonjour, je souhaite ajouter un second disque dur sur mon pc legend (2.6 ghz,512 mo de ram dd 60 go - winxp - ) j'ai acheté pour ce faire une nappe ID...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
pierre

Probleme hdd

 Résolu

J'ai un petit probleme pour installer un OS. Déja l'installation de l'OS (windows XP ou windows 2000) est très lent. Formattage du hdd impeccable pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
ppierrot34

Disque maxtor sata = caca ???

Bonjour, Les disques Maxtor SATA sont-ils de bonne qualité ?????? J'en ai acheté un il y a deux mois (160 Go Diamond Max). Mon pc n'a jamais voulu m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Pilo

Quelle capacité hdd puor mon pc

Bonjour aux Fada des BITS, et merci d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai acheté un pc en l'an 2000, et oui déjà, je souhaiterais installer un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
ZONELAB

Hdd externe non reconnu sous win 98

bonjours j'ai un soucis avec mon hdd externe 2.5 20go j'ai un ordinateur portable compaq avec un port usb a l'arriere mon disque fonctionne nikel (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
bbslous

Mon hdd fait un bruit ( comme un miaulement )

Salut à tous ! J'en suis vraiment content que CCM a repris du service !,car ça me manquait aussi. Bon,voila,j'ai un problème de HDD Hitachi DeskStar ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
olivier

Mon now disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

salut j,ai un problème avec mon now dd, j,ai installé le périphérique et ca marche, mais quand j,allais voir dans mon poste de travail il est pas la. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
rexer

Dd 1sata 2ide slave 3 comment le reconnaitre

bjr à tous, j'ai un problème de reconnaissance de mon 3ème disque dur. CM ASUS a7n8x - xppro - Le 1er sata 1ère nappe : 1 graveur en maitre + 1 dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
chrischris83

Disk sata et fdisk sous dos ?

Bonjour, Peut-on accéder à un disque sata via fdisk ? J'ai une asus A7N8X deluxe et un disk maxtor sata 80 Go, si je démarre sous dos et lance fdisk,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Elvis

Hdd maxtor max 9 80go sous win98se

Bonjour, J'ai un souci avec ma config et en particulier mon disque dur sous win98. Voilà, j'ai un dur maxtor diamond plus 9 ATA 133sn et carte mere ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
mathmath

Cm asus a7n8x+serial ata pb install xp

salut j'ai un probleme quand j'install WIndows il me dit qu'il n'as pas reconnu de DD sur mon pc donc il ne peux continuer , c logique . J'ai un DD S...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
dj chris

Satané disque dur pb pour installer xp

bonsoir , je commence vraiement à regretter l'achat d un dd sata maxtor 120 il n'est pas reconnu dans xp enfin du moins je n'ai pas d'icone dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
man1

Mon sata ne se met pas en primary master!

voila j ai une CM asus P4P800 avec un SATA ( 1 seul disque dur ) , mais je ne parviens pas a mettre mon SATA en primary master ... je commence a doute...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
ploucplouc

Disque dur ide et sata

Bonjour, Voila j'ai dans mon PC un graveur IDE, un leteur DVD IDE, un DD IDE 120Go, un DD IDE 80Go, le tout sur une CM A7N8X Deluxe. Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
dimibodts

Maxtor sata 120 avec asus a7n8x deluxe

bonsoir , je viens d'acquérir un dd sata 120 go , il est bien reconnu dans le bios , mais je n'ai l'icone du disque sur xp. je possede deux autre s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
man1

Installation d'un hdd grande capacité

Bonjour, Je cherche un upgrade de bios sur un ordinateur Zenith "Z Station 4100 E" avec un HDD de 3.2 GB, CPU Celeron 300MHz. Je voudrais mettre un H...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
le druide

Pb d'installation xp sur hdd sata

J'ai une CM Gigabyte GA-7N400Pro2 et un HDD Western Digital 120Go .Lors de l'installation WinXP j'install les drivers dela CM, ça marche impec, je cre...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
KRISSTYLE
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 30 909