Les donées de mon disque dur se trouvent sur 2 lettres différentes

Fermé
Nathan - 20 mai 2020 à 14:28
 Nathan - 20 mai 2020 à 19:43
Bonjours a tous,
J'ai depuis un certain temps un problème avec mon disque dur externe sur mon pc.
Mon problème est que mon disque dur avait comme lettre "I", mais je ne sais pas si ça date depuis l'installation de mon SSD ou que cela est arrivé tout seul, mais la lettre de mon disque dur est passé en "H". Et j'ai certaines données qui s'ouvrent seulement si je mets mon disque dur en lettre "I" et pareil pour la lettre "H". Savez-vous comment je peux transférer toutes les données qui sont sur la lettre "I" à la lettre "H" ?
Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
20 mai 2020 à 18:58
ça ressemble à un problème de raccourci, pas un problème de fichiers.
la lettre n'impacte en rien le contenu mais si tu as un raccourci, cela ne fonctionne pas.
le plus simple est de vérifier avec l'explorateur de fichier en explorant les dossiers.
1
J'avais essayé de supprimer les fichiers pour les ré installer sur le bon chemin d'accès (la nouvelle lettre), mais impossible de le supprimer. Mais du coup j'ai désinstaller mes jeux de la lettre "I" pour les remettre dans la lettre "H", et c'est bon, même si ca fait chier.
Merci de ton aide en tout cas.
0