Les discussions

Pb disque dur wd digital sata secteur defecte

 Résolu

bonjours je possède une tour packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 avec un disque dur WD digital 500 go sata voila lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
ghepardo

Disque dur / ports usb

Bonjour, Voilà depuis hier mon disque dur externe (Western Digital) n'est plus reconnu depuis hier, de différentes manières: - le signal lumineux...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ginto5

Cable sata vers usb

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un câble qui irait de "Sata" vers "Usb" , je cherche un câble et non un boitier, tous est question de prix...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique et disque dur

Bonjour, Voila , - (1) j'ai fait aquisition d'une nouvelle config pc il y a quelque jours . Un ami doué en informatique , m'a fait le montage CM,Pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
jayc44

Problème de disque dure externe

Bonsoir, Bon, ça fait un an environ que j'ai acheté un disque dure externe "Western Digital Elements" de 250 Go, durant les trois premiers mois ça...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xeroe

Disque dur non reconnu

Bonjour, mon pc redemarrait en permananceau moment de charger xp j'ai donc mis le cd d'instal de xp pour essayer de faire une reparatio...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
philippelevrai

Disque dur western de 2to neuf,vierge et lent

Bonjour, J'ai un disque dur western digital neuf et vierge de 2 To ou le transfert est lent il commence normalement vers 50ko/s puis il descend ju...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mehdi332

8gb ddr3 ou disque dur 7200rpm

Bonsoir, Je sais, le titre est un peu bizarre, mais voila, je viens de cramer mon DD, un hitachi de 320GB, et avant de le cramer je voulais acheter d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Lenteur, pb disque dur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis environ une semaine et je ne sais pas vraiment certain de son origine. J'ai changé récement des pièces d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Fralion

Réparer un disque dure perte d'électricité

Bonjour, le probleme c que j'ai une une perte SOUDAINE d'électricité... depuis ce temps, quand j'allume mon ordi, il y a un message qui me dit (en b...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tribun

Ajout disque dur

Bonjour, Est il possible de rajouter mon ancien disque dur avec windows xp et tous mes Programmes installé sur mon nouveau pc avec seven insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de detectage de disque dur booting

Bonjour, jai un probleme avec mon motherboard P5QL PRO il ne detectee plus le C:/ a partir du boot setting et a partir du boot devise priority le 1st...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Dosman

Boitier disque dur

Bonjour, la prise usb de mon disque dur extexne memup 500gb a laché je recherche simplement un boitier mais je ne sais pas du tout ou on peut en tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coco29150

Disque dur 500go

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 500 go mais mon xp s'affiche que 465.76go pourquoi?m'expliquez svp Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
telliak

Disque dur externe 1to le qu'elle prendre ?

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche un disque dur externe de 1To a 130€ environ mais j'aimerais que le disque dur externe n...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
maxd21

Disque dur ralenti et a crashé

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, mon disque dur ralentissait réellement. Il y a trois jours, ça ne se voyait quasiment pas, deux jours...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Nonos2525

Disque dur externe non reconnu/ports usb ne f

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
keim

Disque dur externe inaccessible / non reconnu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon disque n'est pas reconnu par moment et quand il l'est, il n'est pas accessible. Mon disque est passé en NTFS à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Diskalakon

Disque dur non reconnu

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Assez contraignant quand on sait ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mektrankil

Disque dur interne et externe

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coco1709

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recupere mon disque dur de mon ancien pc qui etait sous ubuntu , pour en faire un disque dur externe or je ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Securité du disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier apres avoir chopper un virus j'ai eu la super idée (ironie) de coupé les permissions du disque dur en me disant que le virus ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
itsuu

Quel ssd choisir

Bonjour, bijou bijou aidez moi lequel prendre ?? https://www.amazon.fr/Crucial-Disque-flash-interne-SATA/dp/B004W2JKZI/ref=pd_cp_comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide cable ssd

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir exactement le cable qui me faut pour se SSD https://www.amazon.fr/dp/B005OK6VTA/?tag=hyd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
loupy14000

Cable sata pour ssd sata3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut un cable SATA special pour un SSD SATA 3? Peut etre qu'il y'en a qui sont fait pour supporter des transferts pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LordMacDragus

[disque dur scsi] adaptateur usb -> scsi ?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon vieux disque dur SCSI pour transférer mes données sur mon pc en port USB 2.0 Le disque dur est un Quantum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
JwTdd

[disque dur] hitachi cinemastar 7k1000.b ?

Bonjour, Je possèdes un disque dur Hitachi CinemaStar 7K1000.B HCT721050SLA380 de capacité 500 Go Depuis quelques temps il ne réagi plus corr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Arno59

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe qui portait mon nom apparait dans poste de travail sous le nom Disque local(H:) et ne s'ouvre plus. Au lieu de s'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
BmwZX6

Prise sata fondue, alternative ou réparation?

Bonjour, Je vien de sauver (ou de limiter les dégâts) d'un de mes disques (le plus important de tous niveau données). Le connecteur SATA qui sert ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poupougne13

Disque dur en boot secondaire

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, mon ordinateur portable a eu un écran bleu. Puisque j'ai toutes mes photos dessus et quelques autres choses plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Dosman

Partiton de disque dur

Bonjour à toute et a tous, mon petit soucis est que je vient d'acheter un PC d'occase mais il a 3 partition (C:, D:, E:) j'aimerai suprimer le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
coldie

Disque dur interne en externes

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
coco1709

Ssd

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter se ssd a 12 euro cela vaut le coup ou pas ? http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/ocz-64go-ssd-2-5-petrol/f-107...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poiu

Dd + ssd

 Résolu

Bonjour, bijou bijou je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide !! SSD + DD accord parfait ou pas http://www.rueducommerce....

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
loupy14000

Disque dur non détecté

Bonjour à tous, Ma soeur est partie en vacances en laissant son PC portable à charger qui est donc resté branché pendant trois semaines. Mainten...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tanzanite

Disque dure & lecteur dvd

Bonjour, je suis sous win XP SP3 , hier j'ai rajouter un nouveau disque dure et un nouveau lecteur dvd ( donc je me retrouve avec 2 disque dure et 2...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème disque dur non reconnu

Bonjour à tous, alors voilà: je viens de me monter un bon petit pc, avec 2 disque durs: 1 SSD OCZ 2.5 AGILITY 3 de 60Go et 1 Seagate Barracuda de 1 T...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ronanofski

Ssd : cluster + grand = plus de perfs ?

Bonjour, Regardez ça :) http://img580.imageshack.us/img580/1387/attom.png Après, selon vous, le surplus d'écriture (lecture on s'en fou...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Franck7511

Disque dur externe invisible (gest. disques)

Bonjour, D'abord, l'histoire de mon disque dur : * Il y'a 4 mois, j'ai acheté un Buffalo Ministation PCTU2 (500 Go), il était en bon état, formaté...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
TerPerEyeST

Problèmes "smart" du disque dur .

Bonjour à tous, Il y a 15 jours, mon pc a commencé à moins bien fonctionné et à être lent au démarrage. J'ai tout vérifié, configuration, anti viru...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur externe samsung s2

Bonjour, j'ai un disque dur externe USB 2.0 Samsung s2 500Go. Lorsque je le branche sur mon pc sous XP, il clignote sans arrêt, et fait comme un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
La diablesse

Vitesse de transfert du disque dur

Bonjour, voila, j'ai un disque dur SEAGATE Barracuda 160 Go qui, depuis quelque jours, ne dépasse pas 3.6 Mo/s de vitesse de transfert. j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
deathcrow

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe, c'est un storex. Mais je me suis rendu compte qu'il n'arrivait pas à lire les fichiers en "mkv". Peut-on f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lilali2498

Câble adaptateur ide sata 3.5 2.5 usb 2.0 1

Bonjour, Comment lire un disque dure avec se type de convertisseur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320856008797&ssPageName=STR...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rafhinio

Disque dur externe en raw : encore utile ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est passé en RAW il y a deux semaines de cela, sans crier garde, j'ai donc usé de toutes les techniques pos...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Probleme de disque dur (mémoire)

Bonjour, Je viens rechercher votre aide concernant un problème de disque dur interne. En effet, depuis ces derniers temps, mon disque dur ne ce...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Thiefaine90

Impossible d'initialisé mon disque dur wd

Bonjour, Voila mon problème ... impossible d'initialisé mon disque dur il me dit " Media Protéger par écriture ... Mon disque dur WD n'est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R-Keith-O

Disque dur wd 500 go

Bonjour, Voila mon problème... mon disque n'apparaît plus dans " Ordinateur " mais mon pc me dit qu'il est prêt a être utilisé, donc après avoir r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R-Keith-O

Disque dur interne et externe

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
coco1709
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 30 920