Les discussions

Ajout d'un disque dur s-ata

J'ai un PC avec une carte mère Asus P4P800 avec chipset S478 qui date de 3ans environ D'origine j'ai un disque dure S-ATA de 80 Go J'ai acheté un disq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Hamster

[disque dur] config sata externe portable

Bonjour, en vue d'un achat trés proche j'ai besoin de conseils avisés. Je souhaite me munir d'un traditionnel boitier externe pour un disque 2.5",...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
joemontain

[sata2] problemes avec mon sata2

 Résolu

Voila j’ai un léger problème (on dira plutôt interrogation…….lol) avec mon Sata II maxtor (160Go), installé maintenant depuis plusieurs mois, je n’a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pb allumage hdd060

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon lecteur de MP3 HDD060 de marque Philips. Rien ne se passe quand j'appui sur le bouton "on". En branchant le le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

[disque sata] sur portable

J'ai 1 portable Fujitsu Amilo 1451 G avec un disque dur Sata de 80 Go 5400 tr /min. Lorsque je le teste avec HD tune il m'indique que le disque est en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Probleme disque dur

 Résolu

bonjours je vien de vouloir elumé un ordinateur portable au démarage avant windows il reboot tous le temps pensent a un crach du disque dur j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
fabius

[hdd sata] pb activation après overclocking

Bonjour, J'ai donc overclocké un PC de 45MHz (de 200 à 245) et tout s'est passé sans problèmes... enfin presque... Bien que tout soit stable et que je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Tsukaniki

Probleme dd sata vs ide

Bonjour, J'ai un problème, avec mes DD, en ayant un en sata, j'ai voulu en rajouter un autre en ide (en esclave), mais lorsque je le branche j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Kyrexx

Problème : disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un vieux pc. J'ai placer dans le pc un disque dur. Sur ce disque s'y trouve windows 2000. Lors du démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
le druide

[disque dur] problème de partitionnement

 Résolu

slt voila j'ai un disuqe dur de 160go que je voudrai partitionner en 3 (ou 2) sans perdre les donnees qu'il y a dessus j'ai voulu essayer avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Hdd introuvable

Salut à tous, suite au plantage de mon hdd de 20Go j'ai racheté un hdd de 80 Go. L'installation s'est faite sans problème. Le souci c'est qu'en branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Disque dur en fin de vie???

 Résolu

bonjour a vous j'ai cet ordi depuis mars 2005 et depuis quelque temps il est devenu tres lent je l'ai nettoyer avec easycleaner -ccleaner-ad aware-...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Fandango

[disque dur] conseil d'achat

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerai acheter un nouveau disque dur adapté à ma carte mère. Je fais appel à vous pour me guider svp. J'ai une Carte mère Chainte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
freezy

[dd sata] installation difficile

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer mon nouveau DD SATA 120Go maxtor. Il est installé sur une carte PCI ports interne Serial ATA et est recon...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
vieuxpc

Comment connecter hdd sata sur cm ancienne ?

Bonjour , Je voudrais me 'refaire' un nouvel ordinateur à partir de composants 'classiques' (j'ai actuellement un 'Médion' AMD XP3000 de chez 'Carrefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
flo88

Mon hd sata n'est pas reconnu sous winxp

Bonjours tous le monde. Voila j'ai un probleme avec mes 2 HD en sata. Je vien de reformater et depuis je ne vois plus mes HD. Le bios les voie bie...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
hercut

Hdd scsi u320 compatible carte scsi u160?

Bonjour à tous, je possede un disque dur Seagate SCSI 10Krpm U320, est-ce-que je peux le brancher sur une carte SCSI U160? fonctionnera t-il en U16...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
rv.59

"disque dur" non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon pb: Je viens d'acheté un nouveau DD ( un maxtor diamond max 10 de 80 GO) pour le rajouté en esclave du disque d'origine ( ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
ludoall

Ecran noir pendant install windows sur sata

Bonjour à tous. Afin de stabiliser mon pc qui commençait à avoir quelques soucis, je me suis offert un [b]WD 160go S-ATA II [/b]pour le mettre sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Julien84

Ecran noir pendant install windows sur sata

Bonjour à tous. Afin de stabiliser mon pc qui commençait à avoir quelques soucis, je me suis offert un [b]WD 160go S-ATA II [/b]pour le mettre sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Amnesiac

Sata ii compatible c.mere sata

Bonjour Je m'excuse par avance, mais, je n'ai pas trouvé la reponce à la question que je me pose. J'ai fait l'accisition d'une carte mere ASRock P4V...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
gthooz

[disque dur] il a disparu !

 Résolu

Bonjour, (pour ma config, voir peripherique audio aucun peripherique) Mes pb ont commencés hier, avec des freezes intempestifs pendant les jeux, pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Zorglomme

[disque dur] non detecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur. Il s'agit d'un Western digital 250Go branché en IDE Je l'ai bien connecter (il est en esclave et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
greg007

[disque dur] sata

Bonjour, J'ai une question toute bête à laquelle je ne trouve aucune réponse sur internet. J'aimerais savoir quelle est la capacité minimale d'un dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Disque dur, ata133 par 100

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un disque dur Maxtor 60Go en ATA/133 et je veux le remplacer par un SEAGATE 200Go en ATA 100 Je voulais savoir si les ATA peuven...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

[disque dur sata] problèmes d'adaptation

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur Maxtor 120Go SATA pour remplacer mon ancien 40Go PATA. Je viens de me rendre compte que ma carte mère n'int...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Asrock 939dualsata2 carte mere

Salut , je voudrais simplement savoir si la ASRock 939DualSata2 est une bonne carte mere :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
antic80

[ hdd et graveur ] meme nappe ide

Bonjour a tous, votre avis m'interesse. Mon PC a deux peripheriques branches sur sa seule nappe IDE. Cette nappe est branchee sur le second port de ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
ping15

[a7n8x-x] / boot windows sur serial ata

bonjour, config : asus a7n8x-x (sans connecteur Serial ATA donc) carte controleur S-ATA (avec un CD de pilote) DD Sata 80 go contexte : j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Sempano

Disque dur

 Résolu

Bonjour Je désirerais copie tous mon disque dur actuel de 80 go sur un autre disque dur de 200 go, pourriez-vous me dire quel est la procédure pour la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Disque dur problème pour installation

 Résolu

bonjour j'ai changé mon disque dur mais le nouveau je n'arrive pas a trouvé ou mettre le ou lre jumpers sur le disque comment faire. svp. modèle dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Julien

Mayday satalink bloque apres changement proc

bonsoir, j'ai un gros souci avec mon disque dur sata. j'ai voulu remplacer mon proc 1800 XP par un barton 2500. apres quelque soucis, le proc est re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
chrischris83

Hd sata plus reconnu apres changement proc

bonjour, ma config athlon xp 1800 ram 1 go cm a7N8X-E bios version 1011 j'ai achete d'occase un barton 2500. avant le changement, ma config to...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
flo88

Vitesse de transfert disque dure

 Résolu

Bonjour à tous . Jai acheter un disque dure maxtore udma 133 et mon pc le fait tourner en 66. Mode de transfert UDMA maximum UDMA 6 (ATA-133) Mode ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Athos85

Disque dur maxtor sata plante

Bonjour à tous. voila j´ai acheté un dique dur maxtor en sata, j´avais deja un ide (maxtor aussi). Le problème c´est que celui que je viens d´acheter...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
doubicsou

Dd -- sata sur shuttle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle config. J'ai un disuqe dur en SATA et ma tour c'est une shuttle (donc pas de lecteur disquette). Pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
toitoine_met

[disque dur] ide et udma: compatibilité?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un disque dur pour monter dans un baladeur numérique (Archos), prévu pour disques 2.5" IDE avec une hauteur standard po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
HD

[disque dur] pb de reco par le bios

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, j'ai fait l'acquisition de windows xp pro, que j'ai voulu intaller à la place de win xp ed familial, j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
phili37

Pb dd maxtor sata msi k7n2 win xp

-DD Maxtor 300Gb stockage supplémentaire formaté en NTFS chez un copain (sous Windows 2000 avec ASUS A7N8XE Deluxe) -Mise en place de mon DD 300Gb SA...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
scratchy22

Diamondmax 10 sata150,une galère

Bonjour, J'ai cru entendre dire qu'il y avait des pb avec certains HDD DiamondMax 10 Sata150. En effet je viens d'acheter un 2è SATA DiamdMax 10 bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Taux de transfert hdd bas

Bonjour, j'ai un hdd maxtor sata 200go avec un carte mère Asus A8N-E et un driver nfore4 et j'ai remarqué que le taux de transfert était très bas entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Installaton sata

Bonjour, pour commencer j'ai un disque dur parallel ATA (PATA) en 133 et il est preque plein donc j'ai voulu en acheter un deuxieme mais comme ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
grod0026

Activation ou visualisation de mon disque dur

 Résolu

Bonjour a Tous ! J'ai installé un disque dur de marque Samsung comme slave. le disque en question est reconnu dans le BIOS mais le probléme c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
msemaoune

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2"1/2 pour mon portable. Je le connecte par le port USB, l'icône dans la barre de tâche apparait, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Lyonnais92

[assemblage] sata avec xp et ata133 en backup

Bonjour, Je viens de faire l'acquisiton d'une nouvelle machine... Carte mère asus A78NX-E de luxe / 2 ghz de ram / graveur dvd nec 4550 / DD SATA 150 ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
ritus

Dd sata et ide

Bonjour, Je voudrais brancher un Disque dur IDE supplémentaire sur ma machine déja equipée d'un dd en SATA. En IDE 0 il n'y a rien, En IDE1 il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
da_fab

[ddr sata] impossible de démarrer le pc

Bonsoir ! Je possède depuis 2 ans un PC avec carte mère Asus P4P800SE, avec jusqu'à présent 2 disques durs ATA. Aujourd'hui je voudrais augmenter la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
the_moon

Disque dur

 Résolu

bonjour voila je viens d'installer un 2eme disque dur.il est reconnu mais je le trouve pas dans le poste de travail faut il modifier le bios merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

2 disk 1 sata et un ide erreur au boot

Bonjour Ayant racheté un nouveau PC avec un disk Sata 250 Go j'ai récupérer l'ancien disk de mon ancien PC (IDE 160 Go UDMA 7200Trs) sur lequel j'avai...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
epango

Pb de sequence de boot ide-sata

Bonjour à tous, j'ai un petit souci: en effet, je dispose d'un pc équipé d'une carte mère MSI NEO2V avec 2 disques durs SATA (xp est sur le premier)....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
liamtea
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 30 909