Disque dur externe memup 700 GO

Résolu/Fermé
renangx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 14:25
renangx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 18:40
Salut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD externe est reconnue puis je l'ouvre et deux fenêtres s'ouvrent l'une où tout est blanc et l'autre une petite fenêtre avec comme nom "Emplacement non disponible" dans la fenêtré il y a une croix et n:\n'est pas accessible. Accès refusé.
j'ai cherché quelque solution sur le net mais rien ne marche j'ai peur qu'il soit HS.
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
23 déc. 2013 à 14:30
Salut, j'ai eu un problème similaire avec un disque dur et ma tv Philips.
Je l'avais paramétré depuis ma TV pour pouvoir m'en servir pour enregistrer des programmes, mais voilà, une fois fait, seule ma tv y avait accès.
J'ai dû faire un formatage de formatage bas niveau.

Tu peux utiliser DATABACK Drive Utility
http://www.databack.fr/logiciels-recuperation-donnee.html

C'est une solution parmis d'autres, mais la seule que j'ai en rayon pour le moment, je te dirais bien d'attendre la fin de journée, et si tu n'as aucune réponse faire çà.
Si tu n'as rien sur ton DD (ou rien de valeur), tu peux le formater sans problème.
0
renangx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 18:40
c'est bon j'ai réussi avec l'aide de mon cousin !
il suffit de faire clic droit/propriété/sécurité/ pour modifier les autorisations/ajouter/avancé.../recherche/dans les recherche trouver vous avez le choix moi j'ai pris "Tout le monde"/ok et une fenêtre va apparaître attendez la fin des recherche/ok/cochez le total contrôle si cela n'est pas fait/appliqué.
tout cela en 15min pour 700Go analyser, permet d'évité de formater les donnée.
0