Mon PC ne lit pas mon disque dur externe

Fermé
Return - 27 mai 2012 à 20:36
 kawtar_bk - 21 déc. 2013 à 16:52
Salut a tous, comme le titre le stipule, mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe, j'ai beau aller voir dans les gestionnaires de périphériques, ou dans le bureau, je ne voit rien du tout. J'ai éssayé de trouver des drivers sur internet, et même d'en trouver avec Driver Genius, mais je ne détecte aucun driver, et sur internet je n'en trouve pas. Mon disque dur externe est un disque de 500GB de la marque Transcend. [ Transcend StoreJet 25M3 USB 3.0 ] . Le disque est branché derrière mon ordi, et j'ai essayé de le brancher partout mais en vain. Je sens, en le touchant, qu'il se met en route (il vibre) mais rien ne se passe.

Voilà, merci a tous de vos futures réponses :)



A voir également:

13 réponses

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 85
27 juil. 2012 à 09:12
salut
je deterre se sujet car je sais comment faire remarcher un DDE
tu ouvre le cmd
tu marque : chkdsk (la lettre de ton DDE) /F/R
exemple : chkdsk E: /F/R
et tu laisse faire ...
Killian
4
Et comment faire lorsque le Disque Dur est détecté , mais qu'il n'apparait pas dans le poste de travail donc n'a pas de lettre :/ ...?
0
Moob Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 7
28 mai 2012 à 00:31
reformarmate le ces peut être la solution
1
Masss Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 3
27 mai 2012 à 21:57
essaye de faire apparaitre les fichier cachés (outils, options dossiers, affichage, affichés les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés) et ensuite dans le même onglet, masquer les fichiers protégés du système d"'exploitation. ensuite tu fais ok

et tu cherches si il n'y a pas un driver sur ton disque dur externe.

si sa marche pas, tu va sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu installes le plugin demandés, et tu fais : lancer la détection tout en laissant brancher ton disque dur et normalement il te proposeras un driver
0
Merci je test ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ne marche pas du tout :s
0
Je ne voit pas comment faire si mon pc ne le voit pas....
0
up
0
Masss Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 3
28 mai 2012 à 20:31
Bonsoir,

Clic su démarrer, ensuite clic droit sur "ordinateur" et ensuite sur "gérer".

Ensuite tu vas dans "gestion de disque" et ensuite tu clic droit sur ton disque dur externe qui normalement doit être visible et tu crées une partition qui exige le formatage et normalement sa va marcher.
0
bonjour
moi aussi j'ai le même problème mon pc ne reconnait pas le Disc dur.
j'ai essaye la méthode de vous mais en vain le Disc dur n'apparaît pas dans la gestion de Disc
dans ce cas que je dois faire ???
0
Même ca, ca ne fonctionne pas, je ne détecte que mes 3 disuqes interne et les 2 lecteurs BD-ROM et CD-ROM...
0
personne ?
0
:'(
0
:(
0
nono02500 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 5
27 janv. 2013 à 02:32
0