Problème Windows SSD/HDD

Résolu/Fermé
RyanV64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - Modifié par RyanV64 le 18/08/2016 à 22:25
 RyanV64 - 30 août 2016 à 12:44
Bonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait avec avec succès grâce au logiciel "Ease Us Todo".

Suite a cela j'ai modifié les paramètres de boot pour que mon SSD soit boot en premier , mais je rencontre une erreur de récupération windows 0xc000000e . Suite a cela j'ai cherché des solutions mais toutes les solutions envisagent un formatage des disques et une perte de la licence , ce qui serait plus que dommage.

Merci d'avances pour les pistes et/ou les solutions a envisager.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

lo3402 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 1
19 août 2016 à 00:13
salut tu as qu'elle version de windows ? Pour ma part j'ai tout remis a zéro je viens de changer mon hdd et j'ai rajouter un ssd sur lequel j'ai mis le System d'exploitation via la clé d'installation W10 mais a ce moment la on ma conseillé de seulement connecté le ssd et non le hdd pour le premier boot pour ne pas qui est de conflit je sais pas si dans ton cas le problème viens de la mais sa ne coûte rien d'éssayé en déconnectant ton hdd si ton system d'exploit est bien sur ton ssd.
si t'es sur W10 tu peux faire une clé d'install pour réparer j'ai vu cette option lors de mon install.
voila si sa peut aider
1
RyanV64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 00:23
Merci de ta réponse , je suis en train de mettre l'install w10 sur une clé , et sinon j'ai déja essayé de débrancher le HDD en vain ..

Encore merci de la réponse !
0
RyanV64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 10:13
Bon , malgré plusieurs tentatives de réparation de Windows grâce a un USB d'installation , celui ci me dit que la réparation n'est pas possible , cela ne marche donc pas , je suis a cours d'idée aidez moi svp .
0
lo3402 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 1
20 août 2016 à 22:49
dsl j'ai pas eu la notif de ta réponse, pour le coup je ne sais pas trop.
tu veux pas réinstaller propre ? je sais pas si le clonage est super fiable j'ai pas lu trop de bon avis dessus c'est dailleurs pour sa que j'avais choisis de faire une reinstall en plus c'est pas si compliqué que sa.
pour info la personne qui ma aider sur ce forum est DARKLEOPARD je pense qu'il as surement la réponse a ta question.
0
Bon au final j'ai réinstaller intégralité de Windows en gardant les données que je voulais et ça c'est super bien passé , merci de ton aide en tout cas , et a la prochaine.
0