Les discussions

Recherche de personne

je recherche une personne chère, comment procéder? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Phènix 64

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le nom d'un film je me rappel seulement du résumé sa parle d'une fille qui vit avec sa mère et sa sœur, au début elle vois app...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb

Recherche 1 film des années 80

Je recherche un film des années 80 ou une femme soigné des gens en les serrant dans ses bras... Elle vie repliées au nouveau mexique... Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb

Logiciel table de mixage

bonjour, je me suis acheter une table de mixage :) cela fait maintenant 2 ans mais, cette semaine j'ai perdu mon "CD" qui contien mon logiciel et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je ne retrouves plus le nom d'un animé que j'avais regarder il y a longtemps. L'histoire se passe dans un club d'astronomie où les membr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb

Recherche ancienne chanson

Bonjour Je suis à la recherche d'une très vieille chanson dont je ne connais pas le titre mais seulement quelques paroles : Je n'ai jamais volé ni m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ludeb

Film pour ados

Bonjour je voudrais retrouver un film, mais je ne connais pas le titre ni le nom des acteurs. C'est l'histoire d'un lycéen qui accepte le parie de "co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Je suis a la recherche de 2 films sans me rappeler les titre

Bonjour, Les deux films son sortie après 2003 et avant 2010 . "CERTITUDE" Le premier se passe dans un université américaine avec en acteur princ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
natdu15

Je recherche le nom d'un manga

Salut à tous depuis un moment je recherche le nom d'un manga que j'ai déjà vu je n'arrive pas à remettre le doigt dessus je vais essayer de vous décri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yuya78_5816

Recherche clip avec motard

Bonjour J'avais une video dans mes favoris YouTube qui a été supprimée. Je ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre de la chanson mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rcdj79

J'ai 13 ans et je cherche une maison d'édition

Bonjour Je voudrais que vous m'éclairiez sur un sujet qui me fait faire des cauchemars (j'exagère) Voilà. J'ai 13 ans et j'écris un roman policier...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
#Donnutauchocolat

Obtenir des droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, j'ai composé une ou deux chanson, que j'ai enregistrée sur mon ordi . Je les ai envoyées a plusieurs personne qui on aimé et l'on fait écoo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bassi

Recherche le titre d'une musique electro

Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait ce titre electro , genre Deep House , que l'on peut entendre à la fin de cette vidéo , à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Satori

Aide

Lorsque je viens pour payer il m'envoyer un code en me demander de l'insérer pour finir mon paiement

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nadellen

Cherche titre evenment de france télé dj live electro en france [résolu]

salut ce fut un evenement il ya quelques années arté ou sur france télévision avec un concept novateur : ce fut en live en direct en france durant tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jojo

Recherche nom de peintre.

je recherhe le nom du peintre d'aprés une signature et un tableau ( sans doute un couvent orthodoxe ); merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ramier6

Trouver le titre de cette chanson

Bonjour Quelqu un connais t il la chanteuse ou le titre de la chanson qui suis car je ne trouve l artiste ni le titre de la chanson nulle part,merci...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dydy

Je cherche une chanson depuis deux ans, aidez moi svp !

Je cherche une chanson mais je sais plus le titre.Donc le vidéo clip est dans un style art numérique. Dans la vidéo , je me souviens qu’il y a une fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Frank6871

Formation "rédaction web"

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formation gratuite sur la "rédaction web". L'an dernier j'étais tombé sur une qui était intéressante, malheur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bob

Every where we go

Bonjour je cherche une chanson reggae avec Bobby Crystal et sugar Roy le titre serait every where we go mais impossible de la trouver je comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Philo

Ecrire un texte de rap

Bonjour . S'il vous plaît je voudrais savoir comment écrire un texte de rap percutant à la damso par exemple.si vous avez un lien crédible sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
grefol

S’autopublier au canada

Bonjour, je cherche comment on s'auto publie au québec. Il y as un age minimum? Par où commencer etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Code postal du mali

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kakaje suis du mali et j'aimerai connaître le code postal du mali Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Romysun

Énigme

Dans le grenier d'un pote on a trouvé un me carte postale avec des inscriptions, et on penses qu'il s'agit de codes faisant partie d'une énigme mathém...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Pierr10

Aide pour identifier ces capsules de bières no name

Bonjours j'ai commencé une collection de capsules de bière il y a quelques années et je me suis rendu compte que je n'avais pas pris note du nom de ce...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
geekman46260

Titre aujourd'hui

Quel est le titre diffusé le 7 février à 18h35

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Frank6871

Je voudrais savoir au sujet de demi lovato

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la partition guitare de la chanson demi lovato ' it's not too late ' merci ^^ Configuration: Windows 7 / Int...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Films pour ados de 11 ans

Bonjour je cherche des films de 12 ans et pour ma petite soeurs de 7 ans des films sur les sirènes merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Film horreur introuvable

Coucou, alors je n'arrive pas à trouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans à la télé. Le film parlait d'un groupe d'adolescents qui font de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Chanson sifflée

Je cherche une chanson des années 70 ou 80 ayant un refrain sifflé (mais c’est peut-être toute la chanson qui est sifflée, car je ne me souviens que d...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Frank6871

Recherche clip

Bonsoir, Je cherche le titre d'un clip ou un couple se croise au fil des époques. À la fin la femme saute dans l'eau et l'homme saute pour la repêche...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Titre d'une musique (shaka ponk ?)

 Résolu

Bonjour. Voilà je cherche une musique dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/zidane-vieira-makelele-la-reunion-fait-la-force-7318323.html...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Paroles de mylène farmer

 Résolu

salut, je cherche des sites où je pourrai avoir les "véritables" paroles du dernier album de Mylène Farmer "Point de suture", je dis ça parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Recherche titre mylene farmer

 Résolu

Salut, je recherche le titre d' une chanson de mylene farmer. Je sais que dans la chanson il y a ces mots : " rêver ainsi .........j' irai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Chanson mylène farmer

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une chanson de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dHWhwyBSeKs elle commence à la 30éme seconde et finit à...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Au kéno, la multiplicateur est-elle gratuite?

Bonjour, est-ce que la case "Multiplicateur" au KENO est gratuite ?

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
renault

Recherche d'une série

Bonjour je cherche une série télévisée qui est comme un médium qui est engagé par la police lorsqu'il touche quelque chose il peut retrouver quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
yuya78_5816

Titre musique esprit criminel saison 10 episode 2

Bonjour . Je recherche un titre de musique diffusé dans esprit criminel episode 2 saison 10 . On l entend sur la fin quand Garcia assiste à l executio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
natdu15

Titre de film vu sur netlix

 Résolu

bonjour, je ne me souviens plus du titre du film que j ai regardé sur Netflix . c'est l histoire du luthier en Hollande je crois dans les années 19...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
natdu15

Certification cisco

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Deraillement

Bonjour, Je cherche des archives sur le déraillement d'un train de frêt de la SNCF qui a eu lieu entre Menton et Vintimille dans la nuit du 14 déc...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
25621

Recherche mode d emploi

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du mode d emploi de la machine à coudre lifetec lt8709. Si vous pouviez me l envoyer se serait génial !! Merci Mon ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je cherche

Bonjour* Je cherche la partition de rêve d'enfant et je ne la trouve nul part. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Frank6871

Identification peinture

Bonjour, J'ai hérité d'un tableau et j'aimerais connaitre le peintre et le nom de l'oeuvre. Pouvez vous m'aider ? (Le tableau est dans mon g...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
piquesous

Cherche titre us année 2000 avec instru symphonie

Cherche titre rap/r&b us année 2000 avec en instru 3 ème symphonie du Brahms. Merci d avance. Fabrice

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Josh Randall

Retrouver le nom d’une série animé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérément le nom d’une série animé ! Elle étais diffusé sur canal plus au débu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Resistor33

Film sans savoir le nom

bj j'ai vu un film marrant ou dans le film il y a une plante qui regette un liquide qui donne envie de faire l'amour je connais pa le nom aide moi si...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ludeb

Recherche d’un manga

Bonsoir, je recherche un manga de mon enfance impossible à retrouver , C’est l’histoire d’un jeune lycéen qui a une malédiction des fois son esprit r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Laura_780

Film introuvable mais avec beaucoup de détails (je pense) ^^

Voilà voilà, ce flm je l'ai dans la tête et je n'arrive vraiment pas à le retrouver seule, alors je vais demander. Avant il était sur Youtube en entie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
chaturb

Film/téléfilm erotique

Bonjour. Je recherche le titre d'un film/téléfilm passé à la télé (probablement su M6 il y a plusieurs année (90' - 2000') On y voit une femme o...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ludeb
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000