Les discussions

Recherche titre film

Bonjour, je cherche un film, qui est passé l'année dernière à la télé, je pense qu’il est basé sur une histoire vraie. C’est l’histoire d’une fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
natdu15

Ajout de derniere minute

 Résolu

Bonjour à tous, seriez vous me renseigner svp. Cad que je pars à disneyland 2jrs en mars prochain 3 adultes et 1 enfant de plus de 12 ans. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Anini

Cherche chanson

Bonjour Je n'ai aucune idée du titre ni de l'auteur de la chanson mais je n'ai qu'une partie de cette dernière qui m'est resté en mémoire "" Enfant...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ludeb

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé pour enfants que je regardais lorsque j'étais petite. Je me souviens seulement d'une fille avec des lulus bleus...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kla

Recherche dessin animé 90'

Salut, je recherche un dessin animé de quand j'étais gamin, j'ai que quelques vagues souvenirs mais vous allez peut-être pouvoir m'aider =) En gros...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tigerlily344

Sinification du tatouage

Bonjour, j'aimerais avoir la sinification de l'avion et est ce la même de celui en papier ??? Merci de répondre et de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Cherche information sur ce peintre

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ce tableau ou ce peintre, je n'y connais rien du tout, merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dodo9493

Je peut m'acheter quoi avec 200euro a 12ans ?

Salut a tous moi j'ai 12ans et dans ma famille il y a la regle " Le telephone en 3eme " Moi je comprend mais pas de trop enfaite mon pere a fait une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jithel

Comment bien choisir sa gourde pour le sport ? inox ou plastique

Bonjour, je souhaite savoir si le plastique est vraiment mauvais pour la santé. J'hésite à acheter une gourde en plastique, mais je crois que la migra...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Recherche film

bonjour je cherche le titre d'un film. ily as 3 ans environs un film est passer a la têlé qui racontait que un couple ( amant) voulais partir en voya...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ludeb

Je recherche un titre de film à partir du résumé

Bonjour, Il y a de cela fort fort longtemps, quand j étais petite, dans les années 1980-1990, j ai regardé un film qui m a beaucoup marqué mais dont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ludeb

Je ne sais pas quoi prendre comme orientation...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3ème et je dois commencer à me pencher sur mon orientation. Seul problème, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire comme méti...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

J'ai pas fait de stage...

 Fermé

Bonjour je suis en 3eme et j'avais stage la semaine derniere mais vue mes absences je ne savais pas la date c'etait pour savoir si je pouvais le pass...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Bourses

Bonjour ! j’ai une question me troque dans la tête , je sais pas vraiment si c’est le bon lieu pour la poser mais bon je tente ! Alors je vient de me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Signature peinture

Bonjour connaissez-vous l'artiste qui a peint cet œuvre ainsi que la signature

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ludeb

Énigme

Bonsoir, Une amie m'a actuellement envoyé une énigme mais je ne la trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît On me remplit d'eau...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin animé desesperement !!!

Bonjour, Je recherche un dessin animé ou mangas que je regarder quand j'étais petite sur M6 je crois. C'est l'histoire du jeune fille qui est orphe...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alicewwinchester

Comment créer un code postal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens auprès de votre bienveillance personnalité solliciter la procédure de création d'un code postal. Je compte sur votre bonne compré...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
noctambule28

Recherche d'un film pour ado

Bonjour, je cherche des films avec des ados, mais pas genre 17/18 plus jeunes genre 12/13/14 ans quoi, le genre de film qui raconte la vie d'une fille...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Films fantastiques mettant en scène des ados

Salut, est-ce que vous connaissez des films ou séries fantastiques mettant en scène des adolescents du style Teen Wolf, Twilight, Chronicle... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Identification d'un peintre à partir d'une signature

Bonjour, impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
eam3131

Film ou documentaire - égypte

Je cherche un film sur Yolande De Botton, espionne en Égypte dans les annés 40. Aussi, un documentaire sur les juifs d!Égypte. Merci beaucoup Rose

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Film

Bonjour ça fait un certain temps que je recherche un film dont je ne connais pas le titre, ni les noms des acteurs. C'est un film policier américain j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Mangas/ dessins animés comme bleach

Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas de bon dessins animés/ mangas dans le style que Bleach, je sais pas trop comment décrire ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Protege dent boxe

Bonjour, j'aimerais m'inscrire a la boxe mais malheureusement aucun protege dent ne me vas, je vais devoir en faire un sur mesure, mais j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mineur dans un hotel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ami qui habite très loin de chez moi.. nous pouvons nous voir se week end mais nous voulons dormir dans un hôtel avec deux au...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Question monbeausecret

bonjour, savez-vous ce qu'est " la base de Monbeausecret" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Identifcation d une signature de tableau et d un lieu

Bonjour , J ai un tableau , peinture a l huile sur toile dont je ne connait le lieu qu elle représente et encor moins le peintre , pourriez vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Rechercher un film

onjours a tous, je recherche un film que j'ai vu quand j'etait jeune et dont je n'est plus le titre du film. L'histoire commence le personnage prin...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Je recherche un film

Bonjour* je recherche le titre d'un film svp merci d'avance .c'est l'histoire d'un avocat qui fait ces course dans un supermarché et il met une boi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Film

Bonjour, Je cherche des films d'amour dans le même genre que ce dont rêvent les films et princesse malgré elle avec une célébrité et un/une ado nor...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Manga - dessin animée

Bonjour, C'est ma toute 1ère questions et je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je ne connais nul part d'autres ou la poser ! Bref, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Je recherche des animes bien précis.

Bonjour, Il y a quelques temps je suis tomber sur deux animes qui m'ont rendu accro : Rakudai Kishi no Cavalry Seirei Tsukai no Blade Dance Don...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Cherche serie jeunesse environ 2002

bonjour, Je suis a la recherche de 2 series que je regardais environ entre 2000 et 2005 sur je pense Gulli ou une chaine jeunesse ( peu etre teletho...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ludeb

Cherche manga

Slt je recherche un manga qui passait il y'a longtemps sur la chaine manga, c'etait deux hommes un habillé en rouge et l'autre en blanc il me semble e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ludeb

Je recherche un film

Bonjour* je recherche un film dont la famille voyage bbcp les parents travaille dans un cirque les deux petite fille se font gardé par une famille...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ludeb

Film

bonsoir je recherche un film j'ai ni les acteurs voila ca ce passe année 5O un couple de jeune , la jeune fille ce fait renverser par une voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ludeb

Recherche

Bonjour* S'il vous plaît je cherche un dessin animé dont j'ai oublié le nom mais il y a des chevaux avec un village. Le générique de ce dernier est...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ludeb

Aide règle français

 Fermé

Bonjour, J'ai un grand soucis, je me questionne au sujet de la langue française. Je sais que ce n'est pas le meilleur forum de discutions pour mais j...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Chris 94

Vélo elliptique ve 710 domyos

Bonjour Je n'arrive plus à pédaler avec mon vélo même si celui-ci n'est pas branché. Si je ne suis pas dessus les pédales marchent.... Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
extempor

Besoin d'aide pour formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour je suis en troisième et je veut faire des étude dans l'informatique plus vers la réparation et la j'ai un papier a remplir sauf que je compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
patrice86

Archimède

 Résolu/Fermé

pouvez vous m'aider a trouver un lien ou la réponse sil vous plait ? Comment exprime-t-on de façon moderne, en une phrase, la poussée d’Archimède ? E...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Xileh

Recherche d'une musique (aucune application ne l'a trouve..)

Bonjours je suis à la recherche d'une musique depuis maintenant quelques jours et impossible de connaitre le titre .. https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
i

Aristote

 Résolu/Fermé

pouvez vous repondre a cette question je narrive pas a trouver la reponse: Selon Aristote, quels « éléments » vont naturellement vers le bas, et que...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lilabdn

Téléfilm us années 80 1ère femme pompier

 Résolu

bonjour, moi aussi je recherche un téléfilm américain des années 80 à peu près parlant d'une des première femme qui fait la formation des pompiers et...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MBOUMBANGUEMA

Bonjour je voudrais convertir la date :5 mai 2014 merci

 Résolu

Svp je souhaite convertir en chiffres romain la date :5 mai 2014 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Recherche des paroles d'une chanson

 Résolu

Salut , je cherche une chanson dont je connais le refrain et elle est tout le temps dans ma tête s'il vous plait aidez moi. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DarlineBien-Aime

Je recherche un vieu film de sorciere

bonjour je recherche un film sa fait longtemp sais une jeune fille qui rencontre une sorciere qui lui remet un collier qui lui permet de realiser tous...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PrincesseMelie

Cherche titre de musique de funk

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’une chanson de funk je ne connais ni l’artiste ni le titre ni la période...il me semble qu’il y a « love is ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Josh Randall

Recherche d un dessin anime qui est passé sur téléthon

 Résolu

Bonjour , il y a un dessin anime qui est passé sur téléthon y a à peu près 2ans . C est une petite fille rousse qui habiter à Waterloo:un soir pluvieu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Caroline
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000