Les discussions

Recherche de dessin animé années 90

Bonjour, voilà ça fait un moment que je recherche un dessin animé des années 90 et je le trouve pas. je m'en rappelle vaguement mais ça se passa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Hugo

Steven univers

 Fermé

bonjour . Est ce que quelq'un pourrait m'aider a trouver la saison 5 de steven univers car j'ai vue la 1 sur netflix aprés j'ai vue les autre saison s...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Zepines

Recherche d’un titre de film

Slt, L’histoire parle d’un gars de 17ans je crois qui tombe dans le coma dans une soirée en tombant dans un escalier. Ensuite il se réveille des ann...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
T..

Je recherche le nom d'un anime shojo

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait 2 3 heures que je cherche désespérément un anime que j'ai regardé quatre ou cinq en auparavant. Je n'ai toujours pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ChaussetteRose

J'ai oublié le nom d'un film

Salut j'ai regardé ce film il y a un peu longtemps ce qui a fait que j'ai oublié son nom alors au début du film c'était un petit il était en classe et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ludeb_0255

Bonsoir quand va sortir my hero académia saison 4 en vf merci

 Fermé

Bonsoir c’est pour savoir quand va sortir my Hero académia saison 4 en VF merci j’attend vos réponses avec impatience

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Izuku

Recherche titre film zombie

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ressemble à un docufiction ou un guide de survie à une attaque de zombies. Le film commence dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Cricrivlm

Titre chanson

Bonjour, Je cherche en vain une chanson qui date de 2013-15. Le clip passait sur la chaîne ofive. La seule chose dont je me souviens un peu est que l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
fmq

Film

Bonjours je cherche un film mais je ne me souvien de rien je me rapelle juste qu'il y avait des ferraie un mec chauve je crois qui fait une course pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ludeb_0255

Énigmes du père fouras 2012

 Résolu

bonjour ! les questions 44 et 45 sont les mêmes, j'ai bien répondu à la 44è et suis bloquée à la 45ème. avez vous rencontré le même problème et si oui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
perlotte

Projet fin d'études poubelle intelligente

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis une étudiante 3éme anneé PFE systèmes embarqués et mobiles , J'ai choisi le sujet de smart poubelle , Mais je suis perturbée et c...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
zoghlami.ichrak

?

 Résolu

Bonjour, Je recherches le titre d’un téléfilm américain des années fin 90 début 2000. C’est une histoire vraie. C’est l’histoire d’une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Matou

Recherche musique rap us

Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique, sortie dans mes souvenirs avant 2000. Une musique plutôt second degré / rap, le clip se déroule d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Gui-Luka

Aidez-moi à retrouver le titre svp

Bonjour à tous, comme internet fait des miracles, j'aimerai que vous m'aidiez à retrouver le titre de ce film avec un mini résumé : C'est un fil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ludeb_0255

Recherche de film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film (année 90 ou après je pense), avec un personnage, roux, coupe au bol, costaud et excentrique . Un moment dans ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sarahcroche

Cherche musique enquete action

Bonjour, Je cherche une musique d'action épique un peu intriguante. J'ai l'air dans la tête mais je n'arrive pas à la retrouver, après plusieurs heur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mat15

Musique originale de summer jam

Bonjour, Quelqu'un connait le titre de la musique originale qui a été reprise par "The Underdog Project" titre : "Summer jam" Svp. Merci. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Cat

Recherche titre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement embêté car je recherche le titre d'une musique dans le voice 4 , à la 34 ème minutes en bruit de fond et je n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
funkyspot

Its shy in shy

Bonjour JE CHERCHE UN GROUPE AMERICAN DE FILLE ANNÉE 80, JE NE C EST PAS SI C EST LE TITRE, MAIS JE ME RAPPELLE UN PEU DES PAROLES. Its shy in sh...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
rcdj79

Recherche d'un film

 Résolu

Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chahid_47

Comment passer du tarif jaune à bleu

Bonjour, comment passer du tarif jaune à bleu

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Chanson perdue

Bonjour Je cherche une chanson grâce à son clip qui date à peu près de 2010-2012: Décors ensoleillé, un mec entre dans le même taxi qu'une jolie fil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
funkyspot

Je cherche un dessin animé de teletoon+

Bonjour tous le monde ,je cherche une série de quand j'étais plus jeune et qui passait sur Télétoon+ .Il s'agissait d'un petit monstre plein de poils ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Coco_thr

Je ne trouve plus le titre d'un film

bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu y'a 25 ans je penses et je me souviens de peu de chose si ce n'est que l'histoire c'est deux frere...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Dupdup37

Film perdu

Bonjour j ai oublié le nom d un film en gros c est une sorte d asteroide qui s écrase sur la terre et il a ramené les âme des extraterrestres d ou pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Dupdup37

Recherche titre d'un film que j'ai vu quand j'etais gosse

Bon j’étais petit et je m'en rappelle pas très bien j’espère que vous allez pouvoir m'aider Je me rappelle juste que la fille était grosse et elle pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cheikhuchiwa

Recherche musique "electro"

 Résolu

Bonjour, Je recherche déjà depuis quelques jours une musique "electro" mais je ne me souviens que du clip.. Dans le clip c'est un homme de forte c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ze-Catium

Film extraterrestre qui tue en couchant avec ses victimes

Bonjour, Je recherche 1 film que j'avais commencé à regarder avant qu'on m'envoie dormir, quand j'étais petit, à l'époque des VHS & Vidéo Club. L'h...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Hyuga97

Chanson des années 90'

Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson des années 90'. C est un groupe français de 4 ou 5 hommes africains Le clip de la chanson se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
funkyspot

Film sur canal j

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur Canal J il y a des années c'est un garçon qui fait le vœu que tout ce qu'il touche se transforme en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ludeb_0255

Je recherche le nom d'un film

Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ludeb_0255

Aidez moi !!!

 Résolu

Bonsoir j'ai un trou de mémoire es ce que l'on peut m'aider ? Je chercher un chanteur des îles avec un teint très foncé , comportant des tresses , qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
funkyspot

Recherche trauma de 1976

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de 1976 ,Trauma.Je n'arrive pas à le trouver sur le net ne français. Pouvez vous m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Paroles de chanson de colonie

je cherche la suite des paroles de cette chanson à la grande école éternelle chacun a son tableau d'honneur chacun son amoureux sa belle chacun...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mauri

Pc convertible (360°)

Bonjour, bonsoir. Je créer ce poste aujourd'hui car j'aurais besoin d'aide d'un connaisseur. Récemment j'ai commencé un "mini" TPE (Travaux personnel...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Zepines

Without you

Bonjour, Je cherchais une chanson de rap american où, dans le refrain, il y a une voie qui dit "without you" a chaque fin de phrase Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fmq

Recherche

bonjour. je recherche un film, c'est une histoire d'ado au lycée un peu retro. la fille est un peu un paria qui renifle le garçon qu'elle aime, tous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
JemJem1

Besoin d'aide

 Fermé

bonsoir, je suis étudiante en finance et commerce international et je suis intéressée par la gestion de la chaîne logistique je suis en phase de rec...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique avec description du clip

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément une musique dont je ne connais ni l'artiste, ni le titre. Je suis quasiment sûr qu'il s'agit d'un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Neolargeman

Comment on regarde naruto shippuden

Aider moi s’il vous plaît j’ai fini Naruto jusqu’à l’épisode 220 mais impossible de trouver Naruto shippuden ????

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
pratik

Nom d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un site internet qui: quand tu cliquais quelque part sur l'écran te donnais l'heure. Je n'arrive plus à retrouver ni le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Marie

Titre d'un film serial-killer, triologie, prequel le 2 ?

 Résolu

Bonjour, Trou de mémoire, au secours ! Je cherche le titre d'une trilogie assez récente, sur un enfant kidnappé qui devient tueur en série, le d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Escienca

Deux ine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir 2 INE ? J'ai toujours utilisé celui du BAC et lors de mon entrée en BTS, un deuxième m'a été crée sans q...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Je cherche le nom d'un film. corbeau qui se dessine sur un mur ?

 Résolu

Bon alors dans mes souvenirs, c'est une famille qui emménage dans une maison. Sauf que la maison là avait déjà recueillis auparavant par une famille a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
natdu15

Paroles officielles !!!

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche maintenant mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un site ou autre, où il y aurait les paroles offi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jokerananas

Pourquoi les chiens ne comprennent pas notre langue

Salut, c’est peut-être bizarre comme question mais étant donné que les bébés (humains) vont apprendre à parler grâce à leur entourage qu’ils entendent...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
glish

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique depuis pas mal de temps maintenant mais impossible de me rappeler les paroles ni le groupe. Je vous donne ce que jai, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Teralys

Mise à jour de l'attestation coronavirus

Bonjour, L'atttestation de sortie que vous avez n'est pas actualisée. cdt dominique

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Xileh

Quel permis pour honda cb 600 f hornet 2005 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge et avec quel permis est il possible de conduire une Honda CB 600 F hornet 2005 ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
piquesous

Francs-maçons et illuminatis : différence ?

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum pour poser cette question, mais je ne sais pas trop où la poser. :-) J'aimerais savoir la di...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Kobe83sainr
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000