Les discussions

Film à proposer

Bjr quelqu'un aurai des films à me proposer qui serai similaire à Perfect mothers . Ou des films comme un moment d égarement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Je cherche un dessin animé !

Bonjour , Il y a 1 mois , mes soeurs et moi on se rappelait des souvenirs d'enfance . Et , on se rappelle d'un dessin animé , mais pas du titre ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Titre d'un film

Je me souviens d'une partie ou l'acteur s'est baigné dans le sang d'un dragon qu'il a tué et il deviendra invincible sauf une partie petite partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Manga fantasy heroic -seisen

bonjour à tous ! le manga que je cherche se base sur un royaume des hommes et un royaume des femmes : les deux camps se font la guerre . Un homme venu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Retrouver le titre d'un film

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas de grand chose, en ayant entendu parler dans un article de magazine. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Nom d'une chanson a partir d'un extrait..

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une chanson dernièrement mais je n'ai réussi a l'avoir qu'en extrait... J'aimerai vraiment pouvoir avoir le titre.. Si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un telefilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un telefilm passé sur m6,il y'a pas mal de temps. C'est l'histoire d'une femme qui devient une voleuse pour je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
oui

Recherche

Alors voilà je recherche un dessin animé ou le personnage principal était un garçon je crois accompagner d'un cyclone ( qui en lançant son oeil peut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Recherche un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins. C'est un couple qui emménage dans une maison qu'ils croi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un animé vu dans les années 2000. Il y avait plein de petites histoires courtes sous format 2D et il n'y avait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Recherche un titre de court-métrage

Bonjour, En aout 1995, j'ai pu visionner chez un ami un court-métrage qui m'a beaucoup marqué. Malheureusement, je n'ai pas retenu le titre (oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Je recherche un manga

Boujour , je recherche depuis assez longtemps un manga que j'avais déjà lu mais je ne me souvient pas du nom Ça ce passe dans un école où il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Film

bonjour a tous je cherche un film c'etai sous titrait je ne c'est plus le titre l histoire c'est des commando il s'arrive dans un bâtiment je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Comment s'appelle le film ?

Bonjour* il rencontre une femme au supermarché , la laisse passer devant lui a la caisse. Elle est la millionième cliente alors et gagne un prix. I...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ludeb

Cisco académique alger

Bonjour; Je cherche la formation CISCO CCNA R&S mais académique pas industriel je connais l'INSIM donc proposer un alternatif SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche titre chanson

Bonjour je recherche un titre mais je nr connais ni l'artiste ni l'année exacte, Je sais qu'elle date un peut entre 2009 et 2016, le clip estcen noor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Domiirecherche

Recherche d'une chanson à partir du clip

Bonjour, je cherche une chanson française que j'ai vu durant les années 2011-2013. Je me rappelle que clip malheureusement. Je sais juste ça passait s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Domiirecherche

Musique dans le desert

Bonjour, Je suis à la recherche d'un son qui est sortie entre 2008 et 2015 oui c'est très large. Le clip c'est un noir dans le desert avec un cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson française imagine

Bonjour, je cherche une chanson française chantée par une femme qui chuchote presque. Ce n'est pas Nuit magique. C'est une chanson dans laquelle la fe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Charlotte

Recherche d'un dessin animé

Salut vous pouvez m'aidez je cheche un dessin animé avec des vrais personnages il y a un mechant qui vit dans un sous terrain et eux vivent dans un ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Prendre le train toute seule

 Résolu

Bonjour je m'appelle Josephine XXXXXXXX et je voudrai savoir comment prendre le train toute seule parce que je ne l'ai jamais pris toute seule Ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
penneau2211

Recherche vieux dessin animé

Salut à tous, Je me suis récemment souvenue d'un dessin animé que j'appréciais beaucoup étant petite. Il m'a fallut quelques minutes pour me souven...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Titre dessin animé manga

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'une série animée qui était diffusée le soir sur la chaine manga lorsque j'étais enfant ! il y a de ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Je cherche un titre.

Bonjour à tous, il y'a 2 moi j'ai regardé la bande annonce du film mowgli : la légende de la jungle et impossible de trouver la musique qui passe. El...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
minidoob

Recherche d'un film sur l'esclavage

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel un enfant blanc et un esclave noir (film sur l'esclavage) s'enfuient du domicile familial. L'esc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Cherche un manga

Bonjour, Je cherche un Manga anime que j'ai déjà vu mais je ne me souviens plus du titre ! Qui pourrais m'aider ? Ce que je me souviens : Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Recherche musique

Bonsoir je recherche une musique qui passer l’anne Dernière ( donc récente) dans les restaurants Mcdonal’s (radio) c’est Un sifflement genre suspence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
skush_skush

Recherche une chanson

Salut, ça devient obsédant pour moi. Je recherche une chanson mais je sais plus ni le titre ni qui chante ???? Je ne me souviens que de quelques paro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
skush_skush

Je cherche le titre de la chanson.

Bonjour à tous j'ai entendu une musique de fond lorsque je regardais une série télé réalité ( les princes et les princesses de l'amour) c'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
skush_skush

Titre d'un film sur le vietnam

Bonjour* Je recherche le titre en français ou en américain d'un film qui: se passe au Vietnam et aux Etats unis. La fille d'un vétéran de cette...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Vieux dessin animé

Bonsoir, bonjour, J'ai des images d'un vieux dessin animé qui me trotte dans la tête depuis 4-5 jours mais IMPOSSIBLE de retrouver ce que c'est! D...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Aidez moi à trouver le titre du film svp !!!

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques années, mais je ne me rappelle plus du titre. C'était l'histoire du femme qui était l'épouse d'un directeur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Cherche dessin animé

Bonjour* Je cherche dessin animé qui se passe dans le desert ou il ya un monstre qui se nourrit de petrole que lui donne le méchant svp aidez moi a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Cinéma français

Bonjour à tous , je cherche un film dont je ne connais plus le titre et qui est GÉNIAL . Il s’agit d’un garçon qui s’appelle Said et qui vit dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ludeb

Recherche des images ou vidéo 3d avec reald

Bonjour, je recherche des image ou des vidéo 3 dimmension à reguarder avec une paire de lunette 3 dimension de marque ''realD'' que j'ai eu au cinéma ...

84 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
feeee

Serie tv des annees 70 sur chaine francaise

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une serie TV des années 70 sur les chaines française. Je pense que cela s'appelait "100 filles a maries" mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gugu01

Musique instrumental des années 90-2000

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une musique électro instrumental ressemble à la musique "Intro" d'Alan Braxe. C'est une musique qui date de la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
DocteurGerard

Identification du peintre d'un tableau de marine

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai vu sur le net que certains recherchent des noms de peintre à partir de photographies de tableaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableaux

bonjour j ai récupérer deux tableaux chez mes parents je n arrive pas a reconnaitre les signatures. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau

bonjour aucune connaissance de cette signature pouvez vous m aide merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Identification peintre

Bonjour, pourriez vous m'aider a identifier ce peintre ? Période probable Milieu 18ème début 19èmè Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Cours initiation en word

 Résolu

Slt je suis intéressé par un cours d'initiation en word. Merci de votre compréhension

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MarieRoussel

Je cherche le titre d'un film

Bonjour à vous, Je me résouds à poster ici ma recherche car malgré tous mes efforts ces derniers mois je n'arrive pas à trouver cette information. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Vnus

Je sais pas quoi faire.

Bonjour j'ai treize ans et dans quel que jour quatorze et je ne sais pas quoi faire avec une fille. Je suis de nature timide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Functiona

Musique film fack ju gohte ( un prof pas comme les autres)

 Résolu

Bonjour je recherche un titre de chanson dans le film un prof pas comme les autres, la chanson passe au bout d'1h10, ce n'est pas un titre dans la BO ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sabryiina

Site pour apprendre la magie des cartes

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connaitrai un bon site pour apprendre la magie par les cartes a jouer ? Merci d'avance à toutes et tous :) Tomer...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
AlexLasalle

Cherche un clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip qui dois dater de 2000 jusqua 2005 ou il y avais une fille en apareil dentair tres moch qui voulais seduire un garcon mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DocteurGerard

Reggae

 Résolu

Salut à tous Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais. Quelques paroles approximativent : if lov...

58 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Petite canelle

Retrouver un article de journal

 Fermé

Bonjour, je voudrait retrouver un article de journal sur une affaire criminel comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Assnav

Place

Bonjour, le mardi 19 mars je ramène ma fille au concert de Shawn Mendes. Est-ce que le gradin O, rang 24 place 06 est bien situé ? Et est-il vrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
diablo13800
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000