Menu

Recherche nom de peintre.

Messages postés
3
Dernière intervention
9 janvier 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 9 janv. 2019 à 12:11
je recherhe le nom du peintre d'aprés une signature et un tableau ( sans doute un couvent orthodoxe ); merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
39077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9028
0
Merci
Bonjour
Comme vous pourrez le constater sur ce forum, les posts de ce genre ne reçoivent jamais de réponse, et pour cause.

bav
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
3
Dernière intervention
9 janvier 2019
0
Merci
merci de votre reponse mais je ne vois pas le rapport avec ma demande. Cordialement.
Ghörgh
Messages postés
8193
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
1220 -
Bah... Disons qu'on est sur un forum high-Tech, et que par conséquent, les gens qui traînent par ici ne sont pas les plus calés en peinture...
Commenter la réponse de ramier6
Messages postés
3
Dernière intervention
9 janvier 2019
0
Merci
d'accord Ghorgh, mais où aller pour un rapprochement entre signature à déchiffrer et le tableau ? cordialement.
madmyke
Messages postés
39077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9028 -
Et bien justement "ici "on n'en sais rien... En passant par un forum d'Art, ou google image, ou une recheche google.
CCM est bien référencé et du coup nous arrivons dans les recherches google parce que certains postent ce type de demande, en zappant totalement le fait que cette partie est d'abord technologique. Mais vous pouvez éplucher ce forum et les autres demandes, il n'y a jamais de réponse, les raisons données par Ghörgh.

Un peu comme déposer un annonce pour trouver le nr de série d'une télé chez un boucher. Ce n'est pas interdit mais sans doute pas du tout efficace.
Commenter la réponse de ramier6