Les discussions

Que faire dehors ?

Bonjour, Moi et mon amie, nous avons 13 ans et sortons dehors mais nous nous ennuyons dans notre ville ! Que faire ? Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Musique de glee

Je recherche une musique qu'il y a dans Glee. C'est dans l'épisode 13 de la saison 2, quand Sam rompt avec Quinn. C'est à même pas 10 minutes de la fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sniix

Avis sur musix.ch

Bonjour, je suis en Suisse et je souhaite m'acheter le akai mpk49 (contrôleur midi) sans avoir à payer des frais de douane de 40 euros... Donc, je so...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
OSProgrammeur

Recherche d'un dessin animé fin 90's- début 2000

 Résolu

Bonjour bonjour Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur arte puis sur télétoon je crois. (le bon vieux télétoon d'antan) (...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Luluue

Recherche d'un tire/auteurs d'une chanson

 Résolu

Bonsoir !!! Ok voici le lien de vidéo où j'ai entendu la chanson : https://www.facebook.com/photo.php?v=594332367255272&set=vb.170358459804448&type...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hardfirewolf

Film

 Résolu

http://24.media.tumblr.com/2956803020f184da66f5df8380badfd0/tumblr_mg2kxoCVW61rv6ufko1_500.gif Svp est ce que qlq un connait le nom de ce film ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.

Quels sites us/uk pour acheter des jeans

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'adresses internet à l'étranger US ou UK pour acheter notamment un LEVIS, et qui livre en France, avec le taux de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
souhaibarouch

Recherche series/films romance difference d'age

bonjour, je recherche des series ou films (ou bon livres) avec une histoire d'amour entre un(e) lycéen(ne) et un homme plus agé peut-être son prof ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.

Recherche dessinateur

bonjour je reve d'etre un mangaka mais le seul probleme c que je ne c pas dessiner donc je cherche un dessinateur pour faire equipe avec moi

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
borissaez

Doctor who: question complètement stupide

Bonjour, Je vois tout le temps sur twitter la danse "drunk giraffe" de Matt Smith. Une question que je me pose depuis que j'ai vu cela: Qui a i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Whovian10

Musique en ligne

comment mettre ma musique en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm/film 1980-1999

Bonsoir ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
TOMTOM16

Idée jeu pour la maison

Bonjour, je cherche des jeu pour la maison : *jeu interieur *jeu gratuit *jeu a trois *jeu avec pas beaucoup de preparation Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
potenci

Écran d' ipod touch cassé

Bonjour, jai cassé l'écran de mon ipod touch a donc dès que j'apuis sur l'écran pour par exemple faire mon code d'accé sur l'ipod touch sa ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Bagage avion

 Résolu

combien coute une 2ieme valise de 18kg easyjet Paris CDG-Agadir ? ci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
behrel67

Problem ralenti sur dirtbike 110cc

 Résolu

Bonjour, j'ai résament achter un dirtbike 110cc j'ai un problem avec mon ralenti je voudré savoir comment le régler car a chaque foi ke je lache l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fa

Musique des anges 4 episode 26

bonjour je suis a la recherche d'une chanson qui passe dans les anges 4 episode 26 21 min c'est un mec je crois et il chante aigu

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
TrakoO

Quelle musique vous transporte ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais connaître le nom des chansons qui vous transportent, du genre : Redford Sufjan Stevens dans mon cas. Et de l'instru...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
topless

Recherche un roman d'amour pour ado!

 Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez remarqué, je cherche un roman d'amour pour Ado, genre des jeunes adolescents et non un adulte, enfin si mais des jeunes ...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
loops

Svp-je recherche un film dont jai oublié le titre

Bonjour l'ami. Je recherche un film (probablement entre 1995 et 2005) dont l'action se deroule dans un ecole ou un college ou les elves sont TRES CLAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
faldoss28

Film au japon

 Résolu

Bonjour je cherches un film sur lequel je n'ai pas beaucoup d'informations, je l'ai vu il y a au moins 5 ans. C'est un film qui se déroule je crois...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
axe666

Selena gomez "dream out loud"

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand les boutique "dream out loud " de Selena Gomez seront en France et dans quel ville ?? merci d'avances

Dernière réponse le 5 août 2013 par
kawtharboussousoudu95cergy

Durée de pile

Bonjour, Mon walkman mp3 avec radio FM, la pile ne dure pas assez longtemps ( 4 ou 5 heures ) Est-ce que c

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pier67

Je cherche le titre d'un film

Salut :) , Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé , Sa se passe dans un lycée ou la fille principal est blonde et veux sortir avec un g...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
JaiFaim

J'ai 12 ans et j'écris un livre...

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Il y a 6 mois j'ai commencé à écrire une nouvelle pour m'amuser. Ayant achevé le premier chapitre de douze page dernièrement ...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
emmadu13

Recherche une chanson qui passe sur nrj

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai écouté une musique sur NRJ qui est passée aux alentours des 14h30. Après avoir pris la phrase qui revenait le plus souvent d...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Misscoconut99

Titre de musique

en anglais, joyeuse, ancienne

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
MisterThibo

Titre de musique france bleu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur France bleu le dimanche 4 août 2013 aux alentours de 20h50 ! merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Swaggy78

Coment regarder scary movie en streaming?

 Résolu

Bonjour, Je m'ennuie et j'aimerais regarder Scary movie en streaming (le film qui a pour thème des parodies de films d'horreur) merci d'avence

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
reptdose

Recherche une émission en replay desesperement ! help !

bonjour je souhaite revoir une émission en replay mais impossible de la retrouver !! il s'agit de l'émission du 21 septembre 2011 de d&co avec valé...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
alicePELTIER

Recherche films d'horreur similaire a multiple histoires

bonjour je recherche des films d'horreurs qui ont plusieurs histoires dans le meme film du genre crypt show, trick r treat, les contes de la nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Livine

Je cherche une chanson dans le journal de meg saison 3 episode 1

Bonjour! Je cherche une chanson dans le journal de meg saison 3 episode 1 à la 21ème minute le moment où il y a une bataille de coussins la vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
TrakoO

Comment regarder des films gratuitement et sans avoir de pub

Bonjour, Je cherche un site où l'on peux voir des films, ou des séries gratuitement et sans avoir de pub après. je cherche aussi à regarder la série...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Casket et Densi

Recherche téléfilm années 70 voleurs d'âme

Bonjour, Je recherche un téléfilm délirant des années 70 qui s'appelait (une fois traduit en français) "qui veut tuer ???" ou "on veut tuer ???" le...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
saleeta

Titre d'un film...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai de bons souvenirs d'un film d'action qui doit dater de 2000 à peu près mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ch. T.

Musique sur fun radio

Bonjour, une musique est passée sur Fun radio, mais je ne connais pas le nom car je ne l'ai pas entendu ou il ne l'a pas cité. Il a juste dit que ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^

Recherche titre de musique

Bonjour a tous! Je recherche en vain le titre d'une musique anglaise/americaine (probablement tres connue) que j'ai entendue une fois le mois derni...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^

Musique moderne

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche de titres de musiques (connues ou pas, peu importe). J'essaye de me faire une petite playlist, pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^

La chansons de fatima et christophe quand il danse

bonjour lors de l'émission 4 mariage pour une lune de miel de Fatima et Christophe, il danse tous les deux a l'ouverture du bal sur une jolie chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
nyrn

Stage 3eme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Samuel973

Que mettre dans un parc d'attraction

Bonjour je m'appelle Karl j'ai 11 ans et je suis un mordu de parc d'attraction et je me demandait plein choses dessus que faut il avoir pour qui il m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Axcolmaraz

Recherche des chansons de neuilly sa mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les chansons qui passent pendant la boom qu'organise Charles. Merci !

Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexou999

Musique dans falco sur tf1

Bonjour, hier jai regarder falco sur tf1 et a un moment de la série lorsque falco recupère ces affaires personnel dans un box il y a une musique qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
mickyline

Chansons engagée

 Résolu

Bonjour, je dois trouvé une chansons engagée, quelqu'un connaîtrait une chansons de ce type qui parle de la destruction de la nature par l'homme, de l...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Chanson années 90-2000

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 ou 2000 dont le titre, composé de 2 mots, commence par Virtual .... Le clip se passe dans un endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

A la recherche de chanson triste fracaise.

Je suis assée FAN, des chansons triste francaise, et j'aimerais savoir si vous n'en n'avaient pas quelque une a me proposer car en se moment je suis e...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Chanson engagé

Bonjours a tous, je suis une élever de 3eme et mon travail consiste a trouvée une chanson engagé et dire pourquoi elle est engagé, je ne vais pas vous...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Musique triste ?

Bonjour , Je crée ce topic pour les amateurs de bonne musique & de musiques tristes A vos clavier ! Ma liste de musique triste Lynyrd skynyr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baluze

Série intéressante

Salut a tous et à toute je chercher une série intéressante à suivre un peu comme pretty little liars Desperate Housewives une série qui t'embarque qu...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
eb14-qc

Quand la saison 3 de pretty little liars sera en francais ?

bonjour esque quelqu'un c'est quand la saison 3 de pretty little liars sera en francais sur internet ? car il n'y a que la moitié a partir de l'épisod...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MarieOTH19
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000