Menu

Au Kéno, la multiplicateur est-elle gratuite?

Messages postés
79
Dernière intervention
26 mai 2011
- - Dernière réponse :  renault - 12 févr. 2019 à 10:55
Bonjour, est-ce que la case "Multiplicateur" au KENO est gratuite ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
je cherche les statistiques du tirage des multiplicateurs en premier tirage. J'ai l'impression que cela ne dépasse jamais le 4, et voudrais avoir confirmation/infirmation.

Par ailleurs je voudrais savoir si l'huissier de service a les compétences requises pour déceler la présence d'un miniprogramme susceptible de calculer d'après les combinaisons jouées celle qui renflouerait les caisses de la française des jeux... Après tout en Italie ça a déjà triché, alors pourquoi pas en France?

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56813 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, tu peux avoir facilement des stats sur fdj.fr en téléchargeant l'historique . On peux en effet remarquer que ça dépasse rarement le 3 : voici ce que révèle l'historique du keno : nb de tirages du multiplicateur: le x1 est sorti 459 fois , le x2 = 675 fois , le x3 = 484 fois , le x4 = 174 fois , le x5 = 77 fois , le x10 = 17 fois !!!!! Statistiquement c'est impossible que le x4 , x5 et x10 sortent aussi peu , sauf si la machine est programmée à l'avance .....
> verite123 -
Au dos du bulletin de kéno tu trouveras un tableau sur le multiplicateur qui te présente les probabilitées de sorties des différents multiplicateurs :
pour X1 1 chance sur 4
pour X2 1 " " 3
pour X3 1 " " 4
pour X4 1 " " 10
pour X5 1 " " 25
pour X10 1 " " 100
sur la base de 1886 tirages tu dois donc trouver en tout logique la répartition suivante:
pour X1 471 sorties car 1886 divisé par 4 est égale à 471
pour X2 628 " car " " " 3 " " 628
pour X3 471 " car " " " 4 " " 471
pour X4 189 " car " " " 10 " " 189
pour X5 75 " car " " " 25 " " 75
pour X10 18 " car " " " 100 " " 18
tu te rends compte que les statistiques ne mentent pas.....
> verite123 -
je pense que le tirage du multiplicateur au keno n'est pas fait de façon réguliére car il y a 6 coefficients 1,2,3,4,5,et 10 en prenanant in dé à jouer qui a 6 faces vous avez autant de chances de sortir un AS ,2,3,4,5 ou 6 alors expliquez moi pourquoi il n'en est pas ainsi le 10 voire le 5 doit se reproduire réguliérement et ne pas etre plusieurs mois sans sortir:C'EST LA LOGIQUE MEME
> GERJAN -
je renouvelle ma question comment se fait t-il que le coefficient multiplicateur 10 ne sort jamais car le hasard est le meme pour tous que ce soit 1,2,3,4,5 et 10
> gerardgege46 -
imagine 100 boules dans un sacs
1 x10 d'ou 1 chance sur 100
4 x5 d'ou 1 chance sur 25
10 x4 d'ou 1 chance sur 10
25 x3 d'ou 1 chance sur 4
33 x2 d'ou 1 chance sur 3
25 x1 d'ou 1 chance sur 4
a quelque chose pres c'est un peu cela d'ou le x10 qui ne sort pas souvent.
> yohan -
dans le tirage du multiplicateur il y a quelque chose qui ne tourne pas rond le hasard doit etre le meme pour tous les coefficients c'est mathématique les joueurs investissent plus car les gains sont alléchants quand ils sont multipliés le 10 ne sort jamais ,depuis la nouvelle formule ce n'est pas encore arrivé ce n'est pas normal j'espere avoir le plaisir de le voir sortir prochainement la derniére fois que j'en avais parlé comme par hasard il est sorti presque tout de suite
> gerardgege46 -
Je suis completement de votre avis ! je pense qu'il y a trucage sur les multiplicateurs !!!!pourquoi et comment se fait il que c'est presque souvent le 1- le --2 qui sortent ??? de temps a autre le 3ou le 4 ? mais presque jamais le 7-8-9-10 ,,,??? quand on pense que des gens participent a un jeu qu'ils croient honnete et que peut etre tout y est truqué ....!!!!!
onek
Messages postés
1
Dernière intervention
6 janvier 2014
> togoll -
désolé, 6, 7,8,9 n'existe pas
C est vrai les coefficients multiplicateurs doivent avoir la même probabilité d apparition, le 10 apparaît très rarement presque une fois par 3mois, et ce n est pas normal, c est du trucage, et non le hasard
Bonsoir,
Je fais partie moi même d'un club au keno et à l'Euro-Million et j'ai un blog avec une vidéo qui vous montre le concept.
Je me ferai un plaisir à répondre à vos questions ainsi que de vous présenter quelque joueurs avec qui je suis en contacte tout les jours
voici l'adresse de mon blog:

http://clubkenobel.blogspot.com
/<code>
Cordialement.
Jacques
ledeceleur38
Messages postés
1
Dernière intervention
21 mars 2015
-
Effectivement, il n'y a visiblement pas de hasard dans la sortie du multiplicateur. J'ai analysé ce fait .Pour ma part,j'ai remarqué régulierement qu'il y a un effet cyclique.A savoir qu'il faut attendre longtemps avant d'avoir le prestigieux multiplicateur 10.Et c'est justement pour cette raison que l'on croit que c'est la bonne après EX certifié;le 15-02-2015;M10 après;M1M3M2M4M3M2M3M2M4M2M2M3M4M2M2M2M1M2M2M2M3M2M1M2M2M1M2ectc....
Evidemment que c'est prévu pour que ça ne dépasse pas 3, sinon vous ne joueriez plus le coefficient 3 ( + 1 euro ), évidemment que c'est truqué sinon ce ne serait pas autorisé en france, championne du monde des gogoles
Commenter la réponse de credo
7
Merci
non le multiplicateur n'est pas gratuit si votre grille est de deux euros ,le multiplicateur et de deux euros en plus.

j'espere bien avoir repondu a votre question. merci
Commenter la réponse de nanou-style-graff
2
Merci
Bonjour,

Dans notre concept Keno, le multiplicateur est effectivement gratuit.
Nous jouons par groupes de 25
5 tirages tous les week end
le Multiplicateur inclus
Et nous nous gagnons en supplément des primes régulières de 500 €
Contacte moi donc sur Skype raymond1593
Je pourrai te montrer les preuves de ce que j'avance
Raymond
Commenter la réponse de Raymond
0
Merci
Bonjour,
Je vois que vous aimez jouer au keno, sachez qu'à présent il y a un nouveau mode de jeu appelé keno flash, avec elle vous n'aurez plus à effectuer de téléchargement ni de logiciel.
Si cela vous tente, je vous incite à visiter le site http://keno-flash.com/
Commenter la réponse de patrick
0
Merci
Je vais vous donner mon avis. Personnel bien sûr☝️ je joue au keno depuis des années j'ai tout essayé même aussi les statistiques. et comme par hasard à chaque fois mes numéros sorte l'un à côté de l'autre. Je me dis que ce jeu est truqué. Comme ce fameux multiplicateur qui sort souvent le 2 ou x 3. X 5 x 10 sorte quasiment jamais c'est eux qui doivent gérer quand ils sont envie de les faire sortir...
Commenter la réponse de Chris
0
Merci
Les multiplicateurs X5 et X10 ne sortent pas aussi qu'ils le devraient d'un point de vue statistique selon mes calcul..!!! Y aurait-il TROMPERIE???
C'est truqué le Kéno ça fait 20 ans que je joue le numéro sort toujours l'un à côté de l'autre.!!
Commenter la réponse de Jtho75