Film horreur introuvable

Mekkia - 25 nov. 2018 à 16:13
mangle_mylene Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 14:22
Coucou, alors je n'arrive pas à trouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans à la télé. Le film parlait d'un groupe d'adolescents qui font de l'auto stop sur lautoroute et un camion leur propose de les emmener là où ils devaient aller. Donc le groupe va à l'arrière et un devant, à côté du conducteur. Le trajet dure, les ado' s'amusent mais à un moment ils se rendent compte qu'ils arrivent dans un endroit bizarre. La porte du camion s'ouvre et ils voient qu'ils ont atteri dans un ancien abattoir. Ils se font alors attaquer et tuer un par un mais une fille sort du lot et arrive à s'échapper et sauver une de ses amis. Les tueurs sont des vampires je crois, ils sont speciaux, ont des pouvoirs, ils courents vite, sont très fort. Ducouo à la fin la fille découvre qu'elle est comme les tueurs enfait puisqu'elle a réussi à s'échapper alors que ça aurait été impossible pour une humaine.
Voila mon texte est très long mais merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yuya78_5816 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 1
12 févr. 2019 à 14:08
je pense peut-être au film Prowl.
0
mangle_mylene Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 5
12 févr. 2019 à 14:22
Bonjours,
Tout comme yuya78_5816, je pense également au film Prowl. Voici le lien de la bande annonce sur Youtube: www.youtube.com/watch?v=G-pBK4ZHkFM
J'espère vous avoir aider et bonne fin de journée.
0