Les discussions

Autoradio pioneer smartsync

Je n arrive pas a mémoriser les radios . Et la station sélectionné avant l arrêt du véhicule ne revient pas quand je redémarre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
yclik

Bac islamia algérie

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir où je peux passer le bac islamia en Algérie. J'ai un niveau seconde professionnelle français je vous remercie par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche signature tableau

Bonjour J'ai un vieux tableau de famille signé dont le peintre est difficile a identifier merci de bien vouloir m'aider. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ft38

Je cherche un titre de musique

donc la musique est anglaise, un style un peu russe. je me souviens qu'il y avait un petit qui dansait au milieu du clip ca se passe dans un bar. merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Petite canelle

Voiture de collection

bonjour j ai une 205 automatique qui a 40 an elle et de 1080 et elle de collection?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Signature tableau

Bonjour à vous J ai un tableau mais je n arrive pas a lire la signature Si quelqu’un pourrait m orienter j en serais ravie Merci d avance Salut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Film asiatique

Bonsoir à tous voilà je suis à la recherche d'un film d'art martiaux ou une femme se retire pour protéger une épée il me semble dans une petite vil!e ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Phoenix107

Musique du film " never back down "

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson du film " never back down " c'est dans les environs : 1:28:52 exactement !! VITE !!!

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bayithikhle

Série

 Résolu

Bonjour je cherche une série depuis longtemps mais j'ai oublié son nom je me souviens juste dubpersonnage principal c'est une femme une policière je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
natdu15

Serie jeunesse

Bonjour je voulait proposè une serie televisè sur Disney channel ,comment je fait?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

A la recherche d'un ancien dessin animé

Bonjour tout le monde ! Voila en fait je recherche un ancien dessin animé, ou si je me souviens bien, il y avait des monstres et deux personnages un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

Apprendre ça en youtube

Bonjour, Je suis electronicienne, je suis en train de chercher un emploi, je veux postuler a une offre qui a parmis ses conditions la maitrise des o...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bryanlowen

Recherche film science fiction / paranormal annees 90 ?

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film type Sf début 90 je pense ... je ne me rapelles que certaines séquences. .. un homme qui tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
RavenGriffin

Comédienne

Dans la soirée du palmashow le 15 février 2019 sur TF1, un sketch s’intitule « sur les bancs de l’école » où ils jouent le rôle de parents posant des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
RavenGriffin

Recherche titre d'un clip vu a la tv

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour retrouver un clip musical que j'ai vu ce midi sur une chaîne musical mais sans le son... Oui dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Electrotechnique a informatique ?

Bonjour, Après avoir obtenu mon bts électrotechnique j'aimerai poursuivre mes études dans une autre filière qui est celle de l'informatique.... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
KP3107

Solution+réponse

Bonjour je cherche à traduire ces chiffres en une phrase ou un mot13925114751219 ? Pouvez-vous m’aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Intégrer une école d'audiovisuel avec le bac 2021.

Bonjour, Je voudrais savoir quelles disciplines de spécialité doit-on choisir pour intégrer une école d'audiovisuel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
smada13

Sœur jumelle

Bonjour Je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais petite c'était un téléfilm sur M6 sa parle de deux sœur jumelle encore petit...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Rbkwarrior

Recherche

bonjour je recherche le film l'auberge tragique vhs ou dvd un film de MARINO GIROLAMI avec FOLCO LULLI merci .

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Bonjour comment faire mon arbre généalogique

Bonjour voudrais savoir comment je peux faire mon arbre généalogique merci beaucoup pour votre réponse rapide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Chanson de funk avec une ambiance maison hantée

Bonjour, voila je cherche une musique de Funk sa commençait par une porte qui grince , qui s'ouvrait et la l'instru débutait doucement...c'est comme s...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Satori

Avis sur mon cv

Bonjour, je viens de finir mon CV, je voulais juste avoir votre avis. Il faut savoir que je suis en BTS et ce CV sert a trouver un simple stage non ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP

Qui trouvera ce son ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche un titre dont j ai l air en tête mais impossible à trouver. C est un son instrumental et il y a juste un refrain où...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
rcdj79

Cherche une musique à partir d'un clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson mais je n'ai ni le titre ni le nom du groupe... C'était une chanson rock assez calme, c'était une chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
papludric

Cherche animes a regarder

Alors voila Je cherche des animes a regarder car la je séchE complètement :/ J'ai deja regarder One piece Naruto Fairy tail Bleach At...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ludeb

Recherche film

bonjour,je recherche un film asser vieux c'est l'histoire d'un petit garcon prisonier pendant des annee dans un sous sol d'une maison,il est maltraite...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ludeb

Vieux film de noel

Bonjour* je cherche le titre d'un film de noel que le petit garcon est malade et est enfermer dans une cage de verre son pere fais des emission pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ludeb

Je recherche le nom d'un film svp

je cherche le nom d'un film: deux lycéennes deviennent amies et elles partent ensemblent en vacnces l'une se raconte une fausse vie en disant que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ludeb

Recherche d'un film

Bonjour, désolé d'être aussi direct mais je recherche un film dont je ne connais plus le titre mais je ne le trouve pas. Je ne me souviens plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ludeb

Rech. vieux téléfilm m6 orphelins

Bonsoir! Je recherche le titre d'un téléfilm (il me semble...) en deux parties diffusé sur M6 il y a 10 à 15 ans, pendant les vacances (peut-être d'é...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ludeb

Bts informatique après bac pro electrotech ?

 Résolu

Bonsoir à tous, tout est dans le titre je voudrais savoir si je peux faire un BTS informatique après avoir eu mon BAC Pro électrotechnique (j'passe en...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
KP3107

Musique qui passe sur chéri fm ou rfm

 Résolu

bonjour à tous, voila, je recherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme, il s'agit d'un slow ou d'une ballade.Voici quelques fragmen...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Zazou

Sons rap/hip-hop les plus réfléchis

Bonjour cher lecteur, Je voudrais savoir, si vous avez déjà si possible une petite connaissance dans ce genre musical, de votre connaissance quelles ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
anonyme

Cherche réparateur machine à écrire mécanique olympia

Bonjour, J'ai une machine Olympia que j'ai acheté quand j'étais très jeune. le chariot n'avance plus automatiquement lorsque l'on tape sur le clav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jeannets

Trouver le nom de cette musique.

Bon, j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver le nom de cette musique... j'ai même téléchargé la vidéo pour pouvoir en extraire les 10 s de musique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
spawnyyy

Recherche d'un film passé sur guilli

Bon j'ai vu film qui est passer sur guilli il y a un moment je sais pas si ils le passe encore depuis mais voilà j'essaye de retrouver le nom et j'y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ludeb

Film ou telefilm

bonjour, je recherche un film ou téléfilm français, assez ancien, probablement des années 90. Une bande de jeunes ado 12-14 ans s'évadent de l'orph...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ludeb

Recherche de dessin animé dans les années 80

Pour ma part, c'est un dessin animé que je cherche qui était dans les années 80 je crois. Cela faisait référence aux quatre éléments et les personnage...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ludeb

Recherche titre

 Résolu

Bonjour tout le monde ???? alors je recherche une chanson et personne n'as su m'aider c'est important que je la trouve mais je ne connais pas les paro...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Vodkaaa

Signature tableau

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'aider à décoder cette signature, sur un dessin au crayon ou fusain ? Merci d'avance. Micmic

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
micmic2832

Je cherche le nom d'un film

bonjour je cherche un nom d'un film d'adolecent je me rappel pas son nom mais je me rappel un peu de l'histoire c'est l'histoir d'une fille qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ludeb

Trouver animes

Bonjours, je voudrais découvrir d autre animes qui ressemble à Maid-sama, Spécial A. Donc si vous pouvez me donner des animes ressemblance à ce la. m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ludeb

Tableau

Bonjour Je possède ce tableau acheté aux environs de 1960, j’aimerais connaître le peintre et sa valeur. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Dessin au fusain sanguine

Bonjour j'ai un dessin au fusain sanguine signée G.H 18ème siècle ?Est ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le peintre ?Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche la signature de mon tableau

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait identifier la signature sur mon tableau. Merci beaucoup. Ericgirafe

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mettre en pause la lecture d'un film sur l'écran d'un avion de ligne

Bonjour, j’ignore si je suis sur le bon forum ,j'aimerai savoir comment mettre en pause un film ou un documentaire sur l'écran individuel d'un avion l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mug de voyage : trou en dessou

Bonjour, En ce dimanche de beau temps, je me pose une question existentielle qui peut sauver la face du monde. Voilà j'ai un mug de voyage acheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Cybersécurité

Bonjour, J’ai besoin de vos avis par rapport à deux structures qui proposent des formations en cybersécurité. Pour cela je vous prie de retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin animé

Bonjour, je recherche un ancien dessin animé ( je me souvient plus exactement de l histoire) ou il y avait des animaux (chien, ours,serpent et d autre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ludeb
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000