Les discussions

Informaticien

bonsoir moi j ai commencé a faire l informatique base de données et sur la base de données on fais uniquement la programmation lié avec delfi et sql s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Question

Bonsoir, pour ma part c'est une pub pour un manga où un mec menace les gens du lycée et lance un jeu en leur lançant un défis à une personne aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Manga ?

Qui pourrait me dire comment s'appelle se manga s'il vous plait http://66.media.tumblr.com/tumblr_mdyfq5XKQR1ry8iyeo1_500.gif#1259640 Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Dragon ball !

Je souhaite regardez dragon ball, je vous le cache pas étant petit je regardais mais pas plus que ca... Aujourd'hui j'ai envie de regardée la Serie ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Manga

bonjour, je cherche un manga mais je ne me souviens plus le nom c est un homme avec un chapeau qui porte peut-être des lunette et il a un fusil jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Musique boites de nuits sur le net?????

 Résolu

bonjour, ce matin j'ai entendu à la TV, sur direct 8 je crois, (l'emmission bientre ou morandini) un site internet met à disposition les musiques diff...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mc Djé

Retrouver le nom d'un manga

Bonjour, en faites plus jeunes je regarder un anime sur game one et je ne m'en souviens plus du nom ou de la synopsis. Tout ce que je sais c'est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Musique pub samsung

Salut je cherche depuis une semaine la musique qui figure dans la nouvelle pub Samsung Galaxy s7 - casque gear vr Dedans on voit un papa qui filme un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zaxis

Cherche titre d une anime de manga

c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plus mais après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Recherche le titre de ce manga

Bonjour* c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Musique motherfucker florence foresti

Bonsoir Je recherche une musique ce trouvant à la fin du spectacle Motherfucker de Florence Foresti. La musique clôt le spectacle, le style est un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
inconu

Demande de bourse gratuite

 Fermé

Salut!!!! Je m'appelle diallo mamadou alpha, étudiant en master 1 logistique et transport à l'université kofi annan de guinée. En effet, je suis à la ...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Retrouver un livre sans titre ni auteur

bonjour, je suis allée dans un gîte il y a +/- 3 ans et j'avais commencé à lire un bouquin du gîte, mais je n'ai pas su le finir avant la fin du séj...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche titre

Bonjour Juin il a fait une musique ou dedans il dit "ce que je ferais pas pour toi pour toi pour toi elle devient locale j'aille j'ai mis du jack mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
administrateur01

Recherche films comme crows zero, ... ^^

Salut! je cherche des films comme Crows Zero :D J'ai deja vu Shiritsu Bakaleya Koukou, Drop, Crows Zero, volcano High... Donc voila je cherche ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
personne

Son rap us année 90

slt je recherche un son des année 90 qui avait pour refrain " i can see in the night ou " i can't see in the night merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Wawasakdnfnf

J'recherche un manga"romantique"

Bonjour* J'recherche un Manga romantique svp en français si possible merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Edwige

A la recherche d'un vieille animé ...

 Résolu

Bonjours ! Alors voila cela fait déjà quelque temps que je suis a la recherche d'un animé qui compte beaucoup pour moi. Je ne me rappelle pas du t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Thhh

Code de la route question

Bonjour, Dans un premier temps je suis désolé d'avoir posé les questions sur ce site mais il me faut une réponse au plus vite car en effet je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Motorla

Taille de survêtement lacoste

 Fermé

bonsoir je mesure 1m70 pour 60 kg j'ai acheter dernièrement un survêt lacoste de la collection 2016avec le crco en pvc en taille 2 (xs) le bas me vas ...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche tube house 2000 ou 2001

 Résolu

Bonjour! Je recherche une musique house qui passait en boîte en 2001. Pas de paroles, un son reconnaissable, mais difficile à décrire. Une "vibration"...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
rcdj79

Site de musique francaise des années 80

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je cherche un site internet où trouver une sorte de "récapitulatif" de tous les chanteurs et chanteuses françai...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
yoyo

Recherche titre film

bonjour je recherche un film je me r'appelle plus le titre seulement de quelque passage si quelqu'un peut m'aider merci. c'est un film de danse, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
popkaa

Harry potter 6 musique

Je cherche la musique du volet 6 de Harry Potter, de la où Rogue tue Dumbledore et dit "Avada Kedavra" jusqu'à où Bellatrix Lestrange brûle la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
pauline'

Recherche film

bonjour je recherche un titre de film mais je me rappel que de l'histoire. Sa ce passe dans un orphelinat une dame viens d'être embaucher au cours de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
natdu15

Ecole de graphisme

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Comme l'informe ma demande, je suis à la recherche de conseils serieux. Je suis en quête de trouver une bonne école d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
ToWak

Recherche telefilms

Bonjour ! Je suis a la recherche de deux films érotiques étant passé sur M6 dans les années 90 ! (haaaa les premiers émois... :D) Le premier est...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Mooshie

A la recherche d'une musique compas

Bonjour, Je recherche desesperement une musique compas dont je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste . Juste qq paroles " Cheri manvi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Le meilleur film de zombies?

 Résolu

bonjour comme je vous l'ai demandé ds le titre du topic : quel est le film de zombie a ne pas raté svp? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kilyan

Film de zombie / survival

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un grand amateur de film de zombie, infectés, mais aussi des films de survie, particulièrement avec des zombies. J'ai déjà ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kilyan

Recherche d'une musique des anges 8

 Résolu

Bonjour je recherche une musique techno qui passe dans les anges 8, si vous pouvez m'aider a trouver ce morso, merci....

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Saruch

Un téléfilm sur france en 2000

 Résolu

En 2000, France 2 a diffusé un téléfilm. une petite fille était recueillie par son oncle (je crois) après la mort de ses parents, ce dernier vivait se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marie

Rap année ( 1999-2002 )

Bonjours , je recherche un son hip hop des années 1998 - 2002 je crois , j'étais un peu jeune. Les couplets sont essentiellement basé sur des rimes e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
darkmanx9

Serie gulli

Bonjours, Je recherche une série qui est passait sur gulli lorsque j'était petite en sachant que j'ai 14 ans. Je me souviens ou du moins je croit qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jordane45

A quand la suite de one piece ?

Salut a tous ! a quand la suite de One Piece en VF ? Vostfr ? en version Japonaise ? Combien il y a d'épisodes dans la versions Japonaise ? J'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
romain403

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur M6 il y a de ça quelques années. C'est une fille blonde aux cheveux courts qui va en Turquie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nana

Je voudrais être une star

Salut je voudrais être une star plus tard mais seulement je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Ch. T.

Téléfilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé il y a très longtemps. C'est l'histoire de deux familles qui vont avoir chacune d'entre elle des bébé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
marine

Le nom de cette chanson

Je l'ai entendu récemment à la radio mais je sais pas si la chanson date ou pas. Alors voilà, c'est un groupe de meufs, avec une ou plusieurs blondes...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
shizukalinka

Packbarre modificator

Bonjour, J'aimerai savoir ou on peut trouver la PackBarre Modificator car je ne trouve pas le lien de telechargement et t-il possible d'avoir la der...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
simon51100

Comment replaquer un kickflip

 Résolu

bonjour je cherche a replaquer mon kickflip correctement je c le faire mai je retombe toujour sur l'arrière du skate merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
skateurdu40

Recherche titre film

Bonsoir Recherche le titre de mon film préféré avec Bourvil. Le thème est l'histoire d'un enfant malade parent divorcés le père qui ne s'occupe plu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Le-Passant

Cherche titre d'une musique dans terminator 1

 Résolu

Bonsoir, Quelle est le titre de la musique dans le film Terminator 1 au moment ou Schwarzenegger entre dans le club ou les gens dansent ? C'est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
agentco

Cherche chanson

Bonjour tous, je cherche une chanson écoutée récemment, mais qui daterait des années 60. J'ai pas beaucoup d'indices. Je l'ai entendue en juin sur F...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
MrKedy

Mon lapin meurt a laide

 Fermé

Mon lapin est en train de mourir a laide il respire peu il est allongé bizzarement a terre SVP JE VOUS EN SUPPLIE !!! Et il fait des crise d'épilepsie...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Démonter le pédalier du vélo shimano 105

bonsoir je voudrais vous demander comment démonter mon pédalier shimano 105 (ancien model) j'ai essayer à plusieurs reprise à le démonter mais j'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ameurH

Bep photographie

 Résolu

Bonjour, Je suis en phase de reconversion professionnelle, j'ai déjà trouvé une formation de photographe professionnel à temps plein sur 2 mois, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
plumeria

Thèse de soutenance en bts maintenance informatique

 Fermé

Bonjour, je touche la fin de ma formation de deux ans et demis pour un BTS en maintenance des équipement informatique et bureautique, la phase final ...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film

Bonjour a tous! je suis a la recherche d'un film des annees 80-90 je crois qui parle de femmes devenues fantomes suite a un accident de voiture et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sarah4794

Retrouver un manga

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un manga depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom , j'ai quelques informations : -Je sais que ça parle d'un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Cheetahi
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000