Les discussions

Son introuvable, clips à l'appui.

C'est en désespéré que je viens vous demander de l'aide. En 2017, un son en particulier avait retenu mon attention, il était diffusé d'une fête qui v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
ludeb_0155

Chanson funk rnb des années 70/80

Hello, Je recherche le nom du chanteur de funk qui se trouve dans un cours extrait d'intro de dj Abdel ça commence par "everybody up stop to fallin...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Tess3-4

Recherche une musique sans le titre

Bonjour, Je recherche une musique anglaise ou americaine. Les années je pense 80-90. Une femme chante cette musique elle dit ( baby) au moment du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Tess3-4

Recherche une chanson ancienne

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson ancienne que chantait au travail un ami et collaborateur de travail.Les paroles débutaient ainsi: "Paris gaiement...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Barnay

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique disco/funk plutôt rythmé, anglophone, une voix d'homme très aiguë, il y a mammaire mia dedans mais pas sûre vu que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tess3-4

Chanson recherché

Salut ! C'est un peu compliqué, j'essaie de retrouver une chanson don't je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Rien du tout en fait. Tout ce que...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tess3-4

Recherche musique electro année 2000

Bonjour, Je cherche une musique électro année 2000, les paroles sont : open your heart, open your mind. Guitare Funky si ça parle à quelqu’un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tess3-4

Aider moi pour mon surnom svp

Salut je m'appelle lilou et j'aime un surnom autre que louloutte ou un truc du genre. J'aimerai un surnom original et mignon vous pouvez m'aider à un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz

Je ne trouve pas ouaf

Je ne trouve pas ouaf dans le livre magique merci de me répondre le plus vite possible

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
blux

Problème d'affichage sur mon vélo d'appartement

 Fermé

Bonjour à tous, Je possède un vélo d'appartement STRIALE SV-314 et je cherche désespérément une notice qui pourrait m'expliquer comment fonctionne l'...

Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Bonjour je recherche une publicité tv svp

 Résolu

Bonjour je recherche une pub Dans cette pub on voit un entrepreneur qui dit qu’il a fabriquer un truc et puis pour le fabriquer il a fabriquer d’autr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
blux

Recherche film coup de foudre dans la rue (90-2000)

Bonjour, je recherche désespérément un film datant des années 90-2000. A un moment dans le film le personnage principal (homme) croise une femme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
J555

Recherche musique rock années 90

Bonjour.  J'ai en tête un clip en noir et blanc. Les chanteurs ont les cheveux long boucler Je ne sais plus si c'est un homme ou une femme qui meur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ludeb_0155

Adresse cenef

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire une lettre au CENEF afin de rétracter mon engagement et me faire rembourser. Cependant je dois envoyer la lettre à une adress...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13

Recherche un film avec très peu d'informations

Bonjour/bonsoir à tous, depuis plusieurs années maintenant j'ai pu voir un film ou téléfilm qui finit "mal", hélas, impossible de retrouver le titre, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Celtan

Musique dj steve porter

 Résolu

Bonjour je cherche la musique au complet de ce DJ (sur YouTube, c'est pas la complète ni l'officielle car je l'ai entendue ailleurs (ici pour exemple...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
lnicolas76

Cherche chanson 80 lente chanteuse américaine

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson plutôt lente (je crois que dedans il y a un air de trompette ou quelque chose dans le genre très lent....

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ludeb_0155

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film : apres 15 ans de vie commune pour casser la routine le couple decide de se separer pour rallumer leur amour. merci dej...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ludeb_0155

Je cherche le nom d'un film (mauvaise relation mère-enfant)

 Résolu

Bonjour,  je cherche le nom d'un film que j'avais vu à la télé quand j'était petit (entre 2008 et 2013 environ). J'ai plus trop de souvenir mais en g...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ludeb_0155

Rech. de musique

Bonjour. Il parait que sur ce site les réponses sont assez fréquentes et les membres très actifs! Voilà je cherche une musique depuis un bon momen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Tess3-4

Recherche titre de musique

bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu par une chanteuse ou dans le refrain sa fait " dou bidou bidou dou bidou dou bidou bidou " ou t...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Gilberte

Recherche chanson anglais slow/blues

J'étais resté impressionné par une chanson slow/blues en anglais, je n'avais vu que le clip un jour il y a quelques années avec un chanteur genre beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Tess3-4

Difficultés rencontrées lors des tests techniques

Bonjour, Je vais enfin recevoir mon précieux diplôme d'ingénieur  dans peu de temps (BAC + 5) , concernant ma future carrière je souhaite faire du dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
SATS_fr

Livres sur "windows avancé" destiné aux pros.

Bonjour, Est-ce que vous auriez des références pour me perfectionner en maintenance/réparation windows ? Je sais déjà un paquet de trucs mais j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Musique parrain 3

 Résolu

Bonjour . dans le film le parrain 3 Quand le parrain est en Sicile il vient demander conseil à une personne en fauteuil roulant.ils vont après la dis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
frred

Recherche musique

Bonjour. Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai joué il y a pas si longtemps aux Sims 2, et comme les musiques du jeu qui se situent au n...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Didi64_549

Musique instrumentale bar l'électrick de chicoutimi

Bonjour, je cherche désespérément une musique qui jouait régulièrement avant les slows de 2:45 am au bar l'Électrick de Chicoutimi vers la fin des ann...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Tess3-4

Recherche chanteur

Bonjour j'ai du mal à chercher un chanteur que j'ai écouter avec ma mère étant petite Dans le clip c'est un homme et une femme qui chante en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
arscy

Rap francais de 2002 2003

bonjour je recherche une chanson qui date de 2002 2003 c en fait une nana et un mec qui chante ce dont je me souviens c que la nana etait enceinte que...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Zdededex

Je cherche une chanson techno dance des annèe

Bonjour, je cherche une chanson techno dance des annèe 90 ou peu etre 2000 je c pas la chanson a des sonoritè de cloche et de piano voila merci da...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Tess3-4

Je cherche un films année 90 2000 sur une mère tueuse

Le film parle d'une mère maltraitante. Elle supporte plus les pleurs de sa fille la soulève et la lâche de haut la tuant sur le coup. Ses soeur essaie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Jade2806

À la recherche d'un dessin animé de mon enfance.

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais enfant. J'adorais ce film et je l'ai regardé plus qu'une foi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Mn21003

Faire la comptabilité à distance free lance

bonjour , je suis comptable avec 10 ans d'expériences (afrique ) je voudrai investir mon temps libre dans le travail en Free lance  à l'échelle int...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
madmyke

Titre télé film noel

Bonjour à tous et toutes, En cette période de démarrage des films de Noël, je suis à la recherche d un téléfilm que j avais vu il y a quelques années...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Gala312008

Film recherche

e je recherche le nom d’un film c’est l’histoire d’un Bad Boy, jeune un lycéen qui fait des courses de voitures avec ses potes et l’histoire d’une jeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Nellllle

Musique avec sifflements

Bonsoir, Je cherche une musique avec des sifflements et il y a une voix d'homme, la musique est lente. Elle fait un peu "mafia" ou western. Elle fait...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Coco

Quelle est cette musique ?!

Bonjour, Je cherche une musique des année 2000 il me semble. J'arrive pas a trouver sur internet car pas douée en anglais donc je vais tenter de vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tess3-4

Traduction japonais-français

 Résolu

Bonjour à tous, petit question je voudrai acheter un pull avec des caractères japonais. Mais ne sachant pas ce que sa veut dire j’hésite. Pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Jeremy_thv

Ampoule de lampe à lave

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai trouver une lampe à lave seulement je n’arrive pas à trouver l’ampoule adéquat, il s’agit d’une lampe datant de 1999. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
nanatcoucou

Voiture kyosho monster tracker

 Fermé

Bonsoir tout le monde je possède un kyosho monster tracker électrique est quand j'accélère a fond le moteur arrête de tourner est quand je fait une ma...

Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Recherche une série tv avec ados qui passait matin

Bonsoir, il s'agit d'une série tv qui passait le matin vers 2014, sur arte je crois , c'est un groupe de jeune ado, le personnage principal s'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
ludeb_0155

Recherche titre de film ou telefilm

Bonjour à tous, je recherche un titre de film ou telefilm, que j'ai regardé pendant la période de Noël.  Il a été diffusé soit sur tf1 ou m6, cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
ludeb_0155

Recherche titre musique mince alors 2

Bonjour je chercher la musique du début du filme mince alors 2 avec la guitare ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
ludeb_0155

Musique année 90

Bonjour a tous, né dans les années 80, j'ai grandi au son des corona et autre 2unlimited... cependant, un titre est en train de refaire surface (en...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
ludeb_0155

Je cherche le nom d’un dessin animé

Bonsoir je cherche le nom de 2 dessins animé que je regardais étant petite mais impossible de retrouver le nom. Le premier dessin animé je me souviens...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Hyano13

Recherche un film

C'est l'histoire d'une jeune femme qui va se rendre dans un chalet à la campagne pour se remettre à écrire un livre, mais durant son week-end elle va ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Steph40

Recherche d'une chanson

je cherche une chanson dont les paroles sont : Qu'est ce qu'elle a pour que tu la préfères, qu'est ce qu'elle a je t'en prie dis le moi... ..... je...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Nath

Jouet année 1990/2000, tablette dessin bulles colorées

Bonjour,  Je cherche depuis un moment le nom d'un jeu des années 1990/2000. C'était une tablette comme sur l'image, pour faire des dessins. C'était c...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Emyvdz

Musique

Bonjour, je cherche désespérément une musique.  Je ne me souviens que du clip : la chanteuse blonde courait, sa robe blanche de plus en plus taché pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Jade

Recherche musique entraînante (shazam ne trouve pas)

Bonjour, je cherche une musique, qui est diffusé parfois dans des matchs de sports (dans le cas présent volleyball), qui s'accelère au fur et à mesure...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
ludeb_0155
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000