Les discussions

Musique electro genre daft punk

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une musique electro vers la fin des années 90 ou début 2000. La musique est 100% instrumentale, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jim80

Taille française

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel tailler représente la taille 42 voir 44 français en taille allemande car je voudrais commander une tenue de airsoft ma...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche titre livre

Bonjour, je cherche un livre de mon enfance (années 90) de couleur bleu sur le thème de noël dans lequel il y avait la femme du père noël. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
xplom

Quel est le titre d’un très beau roman

Bonjour Je recherche le titre d’un livre ou une jeune fille vit dans un monde futur ou le papier est interdit le titre du livre porte son prénom et la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche un livre

Voici un extrait du livre que je cherche aidez moi svp? Merci De même quand l’enfant commence à discerne les choses, il faut le mettre à l’abri de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre d'un livre

Bonsoir. Je suis à recherche d'un titre d'un livre harlequin (collection Azur, si ma mémoire est bonne), lu il y a une dizaine d'année. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d' un livre

Bonjour, j'espère avoir gains de causes a ma requête... Au faite j'ai lue un livre il y'a a peu près une dizaine d'années. Je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche titre livre

Bonjour, j’ai lu il y’a une dizaine d’années un livre que j’ ai adoré. Une jeune femme de la ville rejoint sa gd mère à la campagne afin de l’accompag...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche livre enfant

Bonjour à tous, Je recherche un livre illustré que j’avais quand j’étais petit, je pense qu’il date d’avant les années 2000. Dedans il y avait une...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Outils de manager

Bonjour, je cherche des références -sources outils du manager . si quelqu'un a une info je suis preneur.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique

Bonjour , je suis à la recherche d une musique qu il y a à la fin de l épisode 11 de la saison 12 d esprit criminel. Est ce que quelqu'un pourrais m ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
RavenGriffin

Aide pour déchiffrer un code

 Résolu

Bonjour, je dois déchiffrer deux codes au plus vite mais je n'y arrive pas, les deux ont été rédigés par la même personne (c'est pour une chasse au tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
^Abel^

Aide a la formulation d'une lm

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant en alternance (RISR (informatique) au Cesi Alternance de Nanterre) et en poste dans une entreprise mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bzkraph

Suite de naruto ?

 Résolu

J'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Gaaradudesert666

Un livre doit comporter combien de pages

 Résolu/Fermé

Je veux s'avoir combien de pages doit avoir un livre au minimum soit un roman

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jordane45

Recherche dessin animé bizarre

Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car je recherche un dessin animé que j’ai vu quand j’étais petit donc ça remonte à 17/20 ans... Bien sûr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
aolmail

Notice radio reveil hisawa fh302

 Résolu

Bonsoir, si quelq'un sait me procurer la notice de mon radio réveil que je ne sais plus régler, il est remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
momozero

Cherche 1 clip house music connu

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le so...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Poulpi

Mercedes ml 320 bleutooth

 Fermé

Bonjour, dans ma boite a Gant j'ai découvert cette fiche au bout blanc !! et je ne sais pas du tout a quoi elle peut servir !!!  de plus j'aimerai...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
piquesous

Place accordhotels

Bonjour Je dois choisir mes places pour un concert à l’accord hôtel aréna on me propose deux places accès P rang 13. Places 31 32 Qu’en pensez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Trouver une entreprise dans son domaine ...

 Résolu

Bonjour je m'appelle Alister, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je passe en alternance en tant que gestionnaire en maintenance et suppor...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
doudi

Musique avec fille qui empoisonne electro

Salut J’ai regardé la fin d’un clip la dernière fois sans avoir eu le temps de la Shazam. Dans ce clip on voit des jeunes environ 20 ans qui son...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
fmq

Site d'énigme avec les noms de page html

 Résolu

Salut, Quand j'étais plus jeune (genre y a 4/5 ans) je me souviens d'un site d'énigme où fallait chercher un peu, genre un moment il fallait change...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Korasoa

Recherche le nom d'un clip de musique des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche désespérément depuis des jours une musique de mon enfance. Pour vous aider: le clip et en noir et blanc, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Azazel777

Film fantastique années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Titoff1985

Cherche nom du telefilm

Bonjour je cherche le non du telefilm l isthoire du telefilm en pleine nuit la femme et la fille quitte la maison sou la pluie en bateau gonflable la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche de musique similaire à...

TO FOREVER de RACHAEL STARR Une petite idée ? ( PS : Désolé pour ce topic très vague )

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ludeb_0255

Je cherche le titre d’un film

Bonjour Je cherche le titre d’un ancien film passé sur m6. L’histoire de deux parents qui se droguent et délaissent leurs enfants, ils ne s’occupen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'un titre de film

Bonjour,` je cherche un film dans lequel deux jeunes hommes travaillent dans un hôtel ou restaurant. Dans celui-ci viennent des personnes riches. L'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ludeb_0255

Top 5 meilleur manga du monde

 Fermé

salut a tous je voudrait avoir votre avit sur vottre top 5 meilleur manga du monde voila les mien: premiere place. dragon ball ,dragon ball z, dragon...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Griffits

Traduction

 Résolu

Bonjour comment dit on : je vais me titré à la cuisine créole

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Énigme harry potter

 Résolu

Salut il y’a une énigme que je n’arrive pas à résoudre alors si quelqu’un peut m’aider. Pour commencer dobby et Harry s'aiment beaucoup... Dobby a 14...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jordane45

Recherche film ou telefilm d'une jeune lyceenne

Bonjour, je suis à la recherche d'un telefilm ou film qui parle du jeune lyceenne qu'on lui décèle un cancer et se bat. Elle rencontre un jeune homme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ludeb_0255

Trouver des noms ...( manga )

 Fermé

Bonjour, je veux créer un manga ! Mais il me faut des noms mais il en faut des classe sinon ça gâche tout ^^' Je vais pas mettre un Gérard dans un man...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Talia38

Débat : iphone ou android ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...

71 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Wejdi-0

Recherche un film

salut je cherche un film que j'ai vu il y a des années si je me trompe pas c'est des gens qui ont reçus des invitations pour venir se battre et ils s'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Luissaaa23

Cherche un film qui passait sur gulli

Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement et j'essaie de retrouver un film qui passait il y'a quelque années sur Gulli. Je ne me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pierre.C

Je cherche l'épisode 14 à 18 de wakfu

Je cherche l'épisode 14 à 18 de wakfu et j'arrive pas a trouvé un site ou il y a les épisodes Merci de me répondre le plus vite possible Signer Th...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Dembele

Traduction en créole martiniquais

Bonjour, Pourriez-vous me traduire ce dicton : « La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
xplom

Demande

Salut je voudrais avoir le nom d'un anime des environs 2004 à 2008 qui parle de 5 jeunes lors de danger courus par la terre se transforme en revêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ludeb_0255

Cherche musique année 70?80? aidez moi !!!!

 Résolu

Bonjour...!?? je cherche une chanson depuis des mois : c’est une chanteuse, elle chante en anglais, il y a un air qui fait un peu penser à l’ambiance...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lila

Inventeur

Bonjour Je suis à la recherche d un vieux film qui retrace l'histoire de l'arrivée de l électricité ou l invention de l ampoule à incandescence ou c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
natdu15

Jeu de billard au son mystérieux oo (guitare)

Bonjour, J'ai trouvé un jeu de billard sur internet, et je cherche partout les accords à la guitare de la musique de fond (ou le titre)... Je vou...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Anasd

Pâte fimo qui colle au rouleau et au plan de travail

 Fermé

Bonjour ! Je débute en fimo et j'ai un petit soucis : Lorsque j'aplatis la pâte avec un rouleau, celle ci se colle au rouleau et au plan de travail,...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hissons nos couleurs - pirate des caraibe

Hello, je suis a la recherche de la musique hissons nos couleur en entière, sans qu'on entende en plein milieu le garde et Commodore parler, ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Paniac

Comment retrouver un animé

Bonjour, J'aimerai retrouver un animé vue plus jeune et je n'y arrive absolument pas alors je vous demandes votre aide. Cette anime est en plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
9qx

Runaway ?

 Résolu

bonjour je recherche musique assez entraînante des années 80 en anglais ou revient souvent it's a runway il me semble, avec plus de musique que de pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
fmq

Cherche une chanson

Salut j’entends une chanson pas connue dans laquelle on dit “j’ai besoin de toi, je te veux dans mes bras”

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
fmq

A l’aide que veux dire ~

 Résolu

Bonjour, que veux dire ~ en sms

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Xileh

M6

 Résolu

Je recherche la musique du spot de M6 pour remercier nos héros du quotidien. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Fine62
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000