À l'aide comment réaliser une application de code barre sous del

Fermé
Poki Poki - 10 mars 2017 à 10:33
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 10 mars 2017 à 10:51
Bonjour,

Je doit réalisé une application fin d'étude de gestion d'articles informatiques (le suivi) sous delphi . mais je doit la réalisé avec le scanne de code barre et chui tellement perdue car je n'arrive pas a faire le lien (relier) entre l'appareil de scanne et le logiciel (delphi).Y-a-t-il un composant qui fait le liens pour lire le code d'article par-exemple des que je scanne le code barre de l'article il s'affiche directement dans un edit ?? Svp aidez-moi ??
Voici mon e-mail ***@*** .
Merci.

A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
Modifié par [Dal] le 10/03/2017 à 11:07
Salut,

En général, les lecteurs de codes barres émulent des claviers, et donc, il faut que le curseur soit positionné sur un widget d'édition, pour que les caractères décodés par le lecteur arrivent dans ce contrôle.

Donc, à l'affichage de la Form, fait en sorte de faire un SetFocus sur le contrôle où doivent arriver les caractères.

Ou alors, avant même l'affichage, fait en sorte d'activer la propriété "ActiveControl" sur ton contrôle.


Dal
0