CSS image qui s'agrandit à l'hover

Résolu/Fermé
Amélie - 26 juin 2008 à 13:50
 Amélie - 26 juin 2008 à 14:56
Bonjour,
J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ :

<input name="submit" type="image" title="recherche" src="img/search.png" align="baseline" width="42">


J'ai essayé de mettre une class du genre :
.boutonhov a:hover{
	width: 100;
	height: 100;
}

en rajoutant class="boutonhov" dans la balise input mais rien à faire... :(
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci à l'avance
Amélie
A voir également:

7 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
26 juin 2008 à 13:51
Tu as fait un style pour une balise <A>. Essaye de mettre
.boutonhov input:hover
{
width: 100;
height: 100;
}
0
Merci d'avoir répondu si vite! :)
J'ai essayé, ça ne marche pas mais c'est vrai que ça semble plus logique...

Html :
<input class="boutonhov" name="submit" type="image" title="Recherche" src="img/search.png" align="baseline" width="42">


CSS:
.boutonhov input:hover
{
width: 100;
height: 100;
}


Merci encore
0
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
26 juin 2008 à 14:01
Et si tu mets plutot comme ceci:

.boutonhov input:hover
{
width: 100px;
height: 100px;
}
0
Ah oui j'y avais pas pensé... Mais ça marche toujours pas :s ... Vraiment bizarre
En tout cas merci pour vos réponses aussi rapides
Amélie
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
26 juin 2008 à 14:10
Je pense que c'est du au fait que le CSS ne doit pas pouvoir modifier la taille des boutons ou une autre connerie dans ce genre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui sûrement, j'ai essayé en changeant le src mais ça marche pas non plus apparemment...
0
Si tu testes sur IE c'est normal que ça ne marche pas. Parce qu'il beaucoup de mal avec les hover. Il faut rajouter un bout de code pour qu'il les comprenne.
Si tu testes sur Firefox alors je sais pas du tout d'où peut venir le problème. A moins que ton liens soit lui même dans un div avec une taille définie.
0
Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé.
En fait ou ça marche sous FireFox j'avais pas testé :s
Mais sous IE ça marchait pas donc ce que j'ai fait, pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est juste rajouter onMouseOver comme suit:

<INPUT name="submit" type="image" title="Recherche" src="img/search.png" width="42" align="baseline" onMouseOver="width='100';">


Merci encore à tous pour vos réponses et bon après-midi :)
PS: je sais pas comment on met résolu? :s
0