Les discussions

Cadre en css !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pirmax

Xhtml/css img:hover sans javascript !

Bonjour, Je souhaiterais donné un effet à une image en utilisant juste du CSS ! Supposons IMG1, au passage de la souris se remplace par IMG2, et r...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
RAD ZONE

Html css pour myspace

Bonjour, je suis en train de réaliser un myspace pour un groupe de musique, et j'aimerais pouvoir afficher les amis et les commentaires de mon myspac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
dzj

Créé un site avec une image en css

 Résolu

Bonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
AdminTOURS

Css et ie... encore et encore...

Bonjour, Bien qu'ayant fait de multiples recherches et essayé de nombreuses solutions, je suis en rade ! et mon site ne se centre pas sous IE, alor...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Joy_^

Html et oscss ???

 Résolu

Bonjour, voilà je travail sur la création d'un site basé sur oscommerce : (oscss) en local (avec Mamp) car je suis sur mac. Tout ce passe bien j...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Nico_from_sxb

Aide code css pour center une image

Bonsoir, j'aimerais centrer une image au milieu de mon site personnel codé en HTML,j'arrive bien à faire apparaitre mon image mais pas à la centrer a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
HiIWii

Une histoire de 2fonds , par xhtml et css

Bonjour, J'ai deux choses a savoirs J'aimerai savoir comment faire en sorte que deux fond se superposent , je m'explique, je mets un fond princi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
totto

Css / html : design extensible

Bonjour, Je viens de créer ceci : http://mimode.be/test/ Et voilà la CSS : http://mimode.be/test/test.css J'aimerais que le cadre épouse ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
beate

Prob avec html/css

Bonjour, es ce que quand je crée un compte avec moonfruit et mettre mon site sur mes farovis et l'ouvrir avec notepad++ , es ce que je trouve les co...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
beate

Aligner texte avec css

Bonjour, J'aimerais centré mon texte grace au css donc j'ai fait ceci mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas Voici le ccs [code] ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Poplio

Css d'un tableau contenu dans un div.

Bonjour, Bonjour à tous. 2 points : Sur Firefox : Je conçois un modèle de page contenant des tableaux de données qui, selon la dimension de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
jmg78

Placement d'image via css ou tableau?

 Résolu

Bonjour, voilà, je doit faire un bandeau contenant 5 images de différentes tailles. Je pourrai passer par un tableau pour mettre en forme mais je pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Micka8405

[xhtml/css] problème avec opera 9.50

Bonjour, J'ai suis en train de crée un site et j'ai un problème de compatibilité entre Firefox 3.0/IE 6 et Opera 9.50 (le problème vient d'Opera je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Ky021

Webmaster css

Je recherche une personne ayant la capacité de créer un design assez gai et avoir de l'imagination pour ne pas copier ceux des autres... Le thème comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gaara71

Redirection et style css

Bonjour, j'ai un site que je viens de mettre en ligne. À la racine du site, il y a la feuille de style. il y a un dossier /admin Et dans ce dossier...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
dreamfeeder

Changer dynamiquement le css dans masterpage

Bonjour, je souhaite faire un truc fonctionnellement assez simple mais qui me pose problème techniquement : Dans une page d'accueil, l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Thekillerdu98

[css] aligner <table> border top/bottom

Bonjour, Certaine cellules ont un border-top et d'autres un border-bottom cependant celle-ci ne sont pas alignés. Un code du même type pour exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
stpunky

Problème de marge supérieur en css

Bonjour, j'ai un léger soucis de marge ^^ Sous firefox aucun soucis, mais sous IE7 mes 2 blocs sont collés. lien : http://o-nyx.com/ css: http...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ThEBiShOp

Cherchez l'erreur html/css

 Résolu

Bonjour, un phenomene très curieux s'est produit sur une de mes page sur celle-ci >> http://bart.wadela.free.fr/zikmu/menu256.php il y a 2 im...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BartWadela

Demande d'aide pour du css

Bonjour a tous , Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Groarh

[css] opacitée et transparence

 Résolu

Bonjour =) , J'utilise Dreamweaver ( CS3 ) pour tout ce qui touche au web-design , et aujourd'hui j'ai commencer à créer le design pour une page ( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
stpunky

[html/css] demande conseil pour balise div

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: Je suis donc un webmaster aspirant, c'est à dire: un maternelle à l'école du html/css. Je m'entraîne donc à créer plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CrowCrow

Aide css html, %age disposition image.

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du CSS, ma première idée est de placer les images en %age par rrapport à la page, j'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
skizorager

Css : un peu d'aide?

Bonjour, voila des heures que je galère (avec webdeveloper!)sur le changement de style d'un site : impossible de trouver la bonne syntaxe css pour me...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
CrowCrow

Css et balise select

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour appliquer la couleur que je veux à la balise select, pour que le cadre soit jaune (lorqu'elle n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
heart

Dérouler menu sur la droite en css ???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur l'agencement de mon menu en CSS Deux réponses peuvent me convenir: 1) SOIT M'EX...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[css] placement d'un texte

Bonjour, Je ne maîtrise pas très bien le CSS donc je demande votre aide... Le problème : je veux que le contenu de ma page ne dépasse pas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
catstrike

Inclure du javascriptet du css

Bonjour, J'ai un leger soucis , j'ai créé un script et je le distribue en evrsion libre sur le net , mon soucis est que les gens ne peuvent pas appel...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
balou01

Aide svp modifier fichier css

Bonjour, http://appinfofac.free.fr/Kit-graphique/HTML/ a cette page on peut voir que la charte graphique possede la droite et la gauche de libre. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
X-Fan

[htlm&css]agencement menu et en tete

Bonjour, Je débute en HTML et CSS et je dois dire que l'agencement de mon menu et ma banniere (en tete) me pose de gros soucis. Ce que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
VLM

[css]pbm avec position absolute et chp select

Bonjour, j'ai un petit soucis de css : j'ai un div qui apparaît lorsque l'on passe la souris sur une image (onmouseover) et qui disparaît ensuite....

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
CaPiT

Css: refus de parenté...

Bonjour, Bien que les questions ne me réussissent pas (héhé), je réessaie :-) En CSS, est-il possible d'interdire la transmission des propriétés e...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
couac

Modifications couleurs dans une feuille css

Bonjour, je travaille sur un site qui est fait avec template en feuille CSS. C'est un site de construction de sites en Drag & Drop très sympa. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
catstrike

Css avec firefox 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont du refaire toute leur CSS à cause de Firefox 3 ?? parce que perso ça m'a foutu mon site ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
powpowland

[css] mettre un tableau derrière un autre

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser le site de mon association. Pour ce qui est du menu (en haut), j'ai ainsi deux tableaux à a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zzzer

Probleme d'image de fond dans le css

Bonjour, j'ai un problème je veut mettre mon image de fond mes sa marche pas mon image est dans mes document/Mes images/pixia bon voici ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Plyx-on

[css] changer l'absolute ?

Bonjour, J'ai fait tout mon site avec du css qui ressemble à ça : #frame { border:0px solid green; position:absolute; left:2...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Plyx-on

[css] ajuster hauteur div

Bonjour, j'ai un petit soucis (qui me tracasse quand même depuis quelques heures) avec mon CSS que vous trouverez ci dessous : Le problème est l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Plyx-on

[css] problème avec un block

Bonjour, Sur ma page d'index, j'ai créer 4 block avec la balise mais j'ai un souci. Les 3 premiers blocks sont l'un a coté de l'autre et ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Plyx-on

Probleme avec ma feuille de style css

Bonjour, Alors voila je vous poste mon problème parce que je ne trouve pas d'où il vient j'ai fait des recherches sur google mais j'ai pas trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
sunshine59

Probleme d'image de fond dans le css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'image de fond voila je vous explique en faite j'ai un dossier que j'ai nommer "moi" et c'est dans ce dossier que j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bg62

Css aide pour positionnement

Bonjour, voila mon probleme est que j'ai plusier bloc sur une page web mais avec css je voudrai que le footer bref le bas de page soit en bas mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
badro27

Probleme de css sous mozilla

Bonjour a tous, je suis en train de développer un site en PHP et j'ai un petit probleme au niveau du CSS !! Tout fonctionne normalement sous IE mais s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bg62

Css

Bonjour,j'ai un problème j'ai créer un site en xhtml et en css mais grace au css je veux mettre en couleur mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
thuram94

Javascript css

Bonjour, Dans ma page html j'ai un menu, avec deux "onglets", disons 2 rectangles (Accueil/Recherche) de couleurs vert foncé. Quand je survole ma s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zzzer

Probleme dans le css d'une page web

Bonjour, j'ai un petit problème pour ma programmation de page web en faite c'est dans mon css quand je veut mettre une image de fond sa marche pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser dreamweaver sans les css

Bonjour, Je suis Webdesigner et travaille en ce moment sur des emails. J'ai conçu mes emails sans problèmes avec Dreamweaver, mais le routeur ne les...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
adinx

Problème css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de CSS, je ne voit pas d'où vient le problème : dans mon CSS j'ai ceci table#test1 { attributs ; } table#test2 {...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zzzer

Dérouler des puces en css

Bonjour chers amis helpeurs, je lie des feuilles de styles à des pages web mais ce ke je fai est trè bas par rapport à tt ce k'offre les CSS. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Dalida
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 498