Les discussions

Div css

 Résolu

SALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
RAD ZONE

Un peu perdu dans le css

Bonjour, Je voudrais modifier une image de mon site (banniere en tete"ARNAUDYS") par un headers plus grand et personnalisé. sur le site: ht...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sawen

Pb css : z-index et calques

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un pb avec ma page css. J'ai utilisé la propriété z-index pour mettre une image (en fait un ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
romain13

[css] background-attachment

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un attribut css : background-attachment. il fonctionne en effet parfaitement bien sur firefox, mais sur ie7, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
maxime_B

Convertir css -> html

Bonjour, J'ai un petit code css .m_error { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; font-weight: bold; color: #CC0000} qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fiddy

Css et résolution d'écran : %, px, js...

 Résolu

Bonjour, Faisant mon 1er site, j'ai bien entendu pleins de petits problèmes de novice (lol). Notamment au niveau de l'adaptabilité pour les différen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jean_2

Problème incompréhensible / css google ads

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne vois pas du tout d'où il vient. Je viens de finir ma dernière présentation pour mon site, j'ai enlevé tout l...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
partage_info

Test de visibilite nouveau design css

 Résolu

SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pouete

Problème lien / javascript et css

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon site web, plus particulièrement sur une des pages : http://preparer-les-concours.com/fiches-culture-generale...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Porridge

Css/html

 Résolu

Bonjour, comment introduire du Css dans du (x)Html? merci d'avance CDT

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BertrandBC

Impossible ouvrir fichiers styles =.css=

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mic

[css] pouvoir changer de feuille de style ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Deebo

Les polices en css

Bonsoir , Lorsque l'on écrit du texte, il faut en pricipe respecter la police pour des problèmes de compatibilité avec les autres machines, tout le m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Dalida

Valeur négative en css

Bonsoir, Une question, as t-on le droit de mettre une valeur négative pour positionner un block ? J'avais réaliseé une première page et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
bzh56

Question a propos de css

Bonjour, Mon probleme est le suivant: lorsqu'on ouvre la page suivante de mon site:http://www.positionnementsite.ca/faq.html sur Firefox, tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Gihef

Changer les propriétés css avec javascript

Bonjour, J'ai un petit souci avec Javascript. C'est un langage que je ne maitrise pas du tout, donc la solution du problème est peut-être toute si...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Porridge

Css mise en form d'un formulaire

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un petit champs de recherche dans mon thème Xoops dont voici le code HTML ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Dalida

[css] preobleme <div> extensible

 Résolu

Bonjour, mon souci est le suivant, je possède une bannière de 800x100pixels, dont le dégrader de début est différent du dégradé de fin je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
wolfy

Probleme de css sur internet exploreur

Bonjour, Voila en fait j'ai un probleme avec internet exploreur et le CSS de mon site. Avec Firefox ca marche parfaitement mais avec Internet Explor...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Kayne

Ecriture d'un code html , css ...

 Résolu

Bonjour, voila pour écrit un code code : -HTML, CSS et autre vaut-il mieux prendre un logiciel comme : -Dreamweaver -FrontPage -autre... Ou tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Cobr@3

[css] créer 2 blocs

Plop ! Bon, voilà j'expose mon problème, je suis débutant en css, et j'y capte rien ... Enfin bref, sur le site en question je souhaiterai mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
IgiXcs

Gros problème de css sur ie, encore !!

Bonjour, Je refais le site d'une association humanitaire au togo, et j'ai un gros problème sous IE (aucun sous firefox); voici le html et le css. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Kayne

Css sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site et je voudrait modifier mon skin ( theme ) .Je souhaiterai qu'il soit adaptable car mon skin est fixe donc pour les petit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Baby Trunks

[css] mot de passe ?

Bonjour, Je souhaite changer l'affichage des caracteres des mots de passe, je m'explique: dans un lorsqu'on tape du text s'affiche ****** , moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Gihef

Css balise span

Voici mes codes, j'ai mis text-align: center;, mais ça reste à gauche, et il y a une barre blanche entre ce span et l'élément du dessus, sur Firefox, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Serge_La

[css] div et persistance background

Bonjour à tous, Je suis face à un petit souci dans la construction de mon site. Il est structurellement composé de trois colonnes, une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
krusus

Problème en css - faire un cadre

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème pourriez vous m'aidez: lorsque je demande de mettre un cadre en css sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chinoze

Probleme de css ! help please

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai ma page qui est divisée en 4 acadres, et le cadre col-right s'est retrouvé en dessous de col-left au lieu d'en etre a la droi...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
isis59

Problème de hauteur d'un bloc en css

 Résolu

Bonjour, J'ai un big problème avec css sous firefox (évidement...). J'ai un bloc avec une image et du texte aligné à droite de celle-ci. Il se tr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
TOONIE

Bugs dans un menu css/xhtml

Bonjour, J'essaye de mettre en place un menu mais il y a des bugs et je ne sais pas du tout comment les résoudre..... Les langages utilisés sont CS...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Ced62-59

Comment faire pour mettre car. spé. dans css

 Résolu

Bonjour à tous, Juste un petit renseignement. Dans des page, j'utilisais des UL pour faire une liste. Mais, j'ai fazit un cadre pour entourer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JLB59

Menu html et p-ê css comme caramail

Bonjour très chers commentçamarcheurs, Ce que je voudrais faire est simple, je voudrais sur une page (où je ne ferai que ça) créer un menu genre celu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Sandra-uh

Css arabe francais

Bonjour tout le monde, ma question est la suivante comment basculer d'un site fait en francais en un site fait en arabe en utilisant les css ????

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sidou61

Css et polices

Je définis dans un fichier css l'utilisation d'une police particulière. Dans une page html, je fais appel au fichier css en question. Problème : si l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
RAD ZONE

Problème avec la propriété css color:

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier .css : #corps { text-align: justify /* Le texte sera justifié*/ color:#ffffff; /* La partie : :#ffffff; ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
turboscript

Code css et html

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Gihef

Mise en page css d'un en tête

Bonjour, J'ai un peu de mal à finir une mise en page avec css d'un en tête. J'ai choisi la mise en page "flottante", donc qui s'adapte à la largeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Gihef

[ menu vista css ]

Bonjour, Comment faire un menu vista du genre : https://www.wincustomize.com/ Avec un css je connais la manip mais les valeur et images ( en...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
LudovicJOLY

[css] liens en images différentes

 Résolu

Bonjour, Je viens me confier à vous car j'ai un petit soucis pour continuer mon portfolio. En effet, cela fait un moment que je cherche sur Intern...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
mICKEY

Pb mise en forme titre en css avec ie

Boujour a tous !!! Je vous explique mon probleme : je suis en train de concevoir un site web en HTML PHP CSS. J'ai quasi tout terminé mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Drioche18

Probleme de codage (css)

Il n'y a personne sur le bbs informatique donc je poste ici: Voila mon probleme Voila mon code source h1 { text-align: center; font-...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
RAD ZONE

Css/html

bonjour, je dispose d'une page html avec des frames, que je voudrais retirer au profit d'une feuille de style en css pour faire un tableau mais j'...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ravello

Explication en css

Bonsoir, Dans le cours du SDZ il y a une chose que je ne comprend pas. Pour l'image de fond ou doit se trouver le dossier contenant le fichier imag...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Roxane 59

[css/ie] incompatibilté de couleurs.

Bonjour, Je souhaiterais que l utilisateur puisse changer la couleur de ma page web. Le code marche bien sous Mozilla, mais ne fonctionne, bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
tiha

Problème enregistrement css

 Résolu

Hello, je suis en train de faire mon propre site, et j'ai un problème. Je le fait avec notepad++ . Je fais donc mon dossier en langage css, jus...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sisi

[map image] problème avec design css

Bonjour, Pour mon site, j'ai utilisé un design CSS déjà tout fait, pour me faciliter la tache (étant donné que je me lance doucement sur le net). A...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
pitxu

Premier site .css

salut Bon je m y met doucement , mais je m y met (hein dalida ^^) Voilà je commence à mettre un exemple de site en ligne http://www.warlix.c...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
RAD ZONE

Insertion images dans un td (en css)

peut-on insérer 3 images dans un td (1 collé au coté gauche , 1 au milieu , 1 collé au coté droit). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
adel

[css] problème avec les onglets

Cette discussion est dans la continuité de celle-ci: ajustement automatique taille de la page#0 J'essai de créer des onglets dasn ce genre: http:/...

36 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sandykoala

Problème d'alignment css besoin d'aide

Bonsoir, J'ai un gros problème avec l'alignement de mes blocs en CSS. J'ai deux blocs qui doivent se trouver l'un au dessus de l'autre, mais je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
djskeud
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 498