Les discussions

Font texte

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon banniére défilante en background

Bonjour, Je suis en train de développer mon site web, mais je bloque pour le dimensionnement de ma banniere, je voudrais que ma banniere placé en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pitet

Footer en bas de page !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie et j'arrive pas comment le réparer ! en faite le footer de mon site n'est pas fixe dans le bas de page quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rhydan1

Le css ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon CSS ne marche pas, pouvez-vous m'aider ? merci. code css: fieldset .information{ height : auto; width : auto; margin-...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
smed_79

Menu smartphones et menu principal.

 Résolu

Bonjour, Pour le responsive, doit on faire un menu burger sans dupliquer le menu de la page ou en faire un à part ? Car c'est le même ID alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Fond d'écran plus foncé css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon fond d'écran plus foncé sans retoucher l'image en css et j'essaie avec opacity mais le résultat ne me convient pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Problème de superposition des blocs

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site codé en HTML et CSS pour un projet de spé. ISN. Je rencontre un problème de "c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Keridam

Deux aside qui ne veulent pas ce mettre en place :/

Bonjour, Je voudrais diviser mon site en deux et pour ça avoir une page d'accueil avec un aside à gauche et un aside à droite, quand on clic sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Pitet

Marge a enlever

Bonjour, je me permet de poser une simple question mais qui me prend la tete!!! j ai essayer avec margin padding pudding etc rien a faire je n arr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Texte à droite du bouton voulu centré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer mon texte dans un bouton stylisé de 14px de côté, mais malgré l'indication "text-align:center" dans le style, la lett...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Quedza

Problème font-family

 Résolu

Bonjour, voilà mon code : .phrase { font-family:monotoon_kk, sans-serif; src:url('fonts/monotoon_kk.ttf')format("truetype"); } ici la phr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Fenêtres modales - problème de css

 Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Eritou

Aide pour adapter mon site sur mobile

Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-) Je vous mettrai dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Arrière plan fou

Bonjour, j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé à ce que je cherche. Comment faire pour que mon site devienne tout flou lorsque je clique sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
-L0Lock-

Tableau d'images extensible

Bonjour, Je souhaite faire des tableaux d'images sur une page web, mais qui soit extensible. J'aimerais donc qu'à la fois les images et le tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phanie5014

Barre de défilement

Bonjour à tous, Actuellement, je bidouille un peu le html et le css, et je voulais savoir comment pouvais-je faire pour faire apparaître une barre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nichola

Bouton et texte opaque dans une boite de dialogue translucide

Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue de type : OK Voir avec ce javascript : function dlgCancel(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fogiel

[wordpress] bords blanc introuvable dans le css (pour supprimer)

 Résolu

Hello tout le monde! J'ai un problème avec mon footer. J'ai des bordures blanches qui apparaissent dans mon footer et sur les smartphones. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Bobbyli

Position des bloques

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à positionner le slogan en dessous du logo, c'est a dire qu'ils soit en dessous mais à la même aligner verticale...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
vladimirp

Allonger la bordure (mais pas le <p>)

Bonjour, Bon c'est encore moi haha je vous embête plus après avant un certain temps (je l'espère). Alors voila j'ai mis border right + left à m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MikasaShingeki

Mettre texte sur bannière footer?

Bonjour, Alors voila j'ai commencé à me mettre au CSS tout juste hier donc ne me tapez pas sur les doigts haha J'essaie de créer quelques page...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MikasaShingeki

Définir certaines options par une sélection d'un site

Bonjour, j'ai besoin de vous et de vos conseils pour un site internet. Par exemple (Je prends quelque chose au hasard pour l'exemple) =: Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mart'

Question sur w3c

 Résolu

Bonjour, juste des question sur w3c il me dit pour ca Résultats pour le test : W3C Validateur HTML Lien direct a Avertissements (3) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bg62

Question sur différent type de bordure

Bonjour, je voudrais juste savoir coment écrit en css enfin je mets des css et vous me direz qui est mieux .bordurcoterleft { bord...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pamela

Rendre mon site compatible avec les mobiles

Bonjour, Je souhaiterai que mon site soit compatible avec les mobiles, mais n'y parviens pas. J'avais lu sur le net qu'il fallait remplacer les val...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Modifier bordure externe d'un select option ?

Bonjour/bonsoir, J'essaie de styliser les SELECT de mes pages. J'ai une bordure grise autour de mes OPTION que je n'arrive pas à modifier : Une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ngolo

Appel d'une feuille de style css dans cms

Bonjour, je travail sue prestashop 1.6.1.0, je veux faire appel d'une feuille de style css dans cms mais à chaque fois que j'actualise ma page, la l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eminoo

Probleme fade sur img dans li

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de creer un "footer" de plusieurs images a la suite qui font un effet FadeIn - FadeOut "aleatoirement" entres-elles, tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Polaroidz

Ne jamais pointer sur un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 inputs que je veux afficher en un seul, la première partie (input1) est non modifiable et la seconde (input2) est modifiable. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
geekat

Image div css

Bonjour, J'aimerai faire une feuille css externe pour mon fichier html, j'aimerai mettre une image en arrière plan dans un div exemple div id=left...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
osotogari

Wordpress caché un titre de page

Bonjour, Je vient vers vous car je pètes un peut un plombs avec le service client de mon thèmes wordpress (acheté assez chère pour avoir un servic...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
gusyear

Recherche cours de débutant pour utilisation simple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un site Wordpress que j'aimerais customiser quelque peu. Du coup, je cherche des cours en CSS pour m...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bobbyli

Restructurer un cms (reseau social humhub)

BONJOUR, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sur la droite les champs de connexion et d'inscription de la page d'accueil du cms humhub et...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
alpha-berto-1

Bouton pour changement d'image en html

Salut, je fait mon site, mais j'ai un p'tit problème :/ je souhaite mettre 3-4 images de fonds, c'est à dire : j'ai une couleur de fond à laquel...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
newman

Quel type de cryptage ?

bonjour je voudrais savoir quelle type de cryptage est ce code 9b17f218c4i9hd02e50ee92b34ea7fa9e5bf7223f4291dbeb3d80ee29b594110b98aaab78baca1e7tn9...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre la bannière sur toute la largeur de la page

Bonsoir tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas excellent coté programmation , j'ai toujours appris sur internet petit à...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Prestm

Footer comme celui de ce site

Salut! Je ne suis pas très fort en css non plus débutant :) mais j'aimerais savoir comment faire un footer comme celui de ce site. Genre au survol, l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lints4

Rendre ma barre de boutons statique

bonjour à tous! Je travaille depuis peu avec bootstrap pour mes mises en forme et je suis butée sur un point: je voudrais que ma barre de boutons soi...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
essytelle

Questions multiples (aide css)

Bonjour, Voilà, ça fait des années que je n'ai pas touché au CSS, j'ai effectué quelques recherches afin de résoudre mes problèmes mais je manque d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
[TiDi]

Slideshow css3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur ce tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1059-ID-slideshow-css3-animation-keyframes-automatique.html Ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fredodo13127

Changer l'apparence de la barre verticale d'un input text

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé mon deuxième site mais j'ai un problème (Je sais si je pose une question s'est que j'ai forcément un problème) enf...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment simplifier le css ?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour exemple : tracer un carré et ca ous fait un code css et html, j'ai deja essayer dreamweaver mais je ne peut as t...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant reste fixe en cliquant sur n'importe quelle sous

 Résolu

Bonjour , Je rencontre un problème ! en effet, mon menu déroulant reste fixe en cliquant sur n'importe quelle sous catégorie ! Je vous explique j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Css du texte sur une image ?

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre en CSS un text sur une image mais je n'y arrive pas, j'essayer avec z-index, hélas sa ne fonctionne pas le texte pousse ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Quelle valeurs media screen

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les valeurs standards à inclure dans les règles pour les media queries car moi, j'ai essayé celles-ci, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
barale61

Problème positionnement footer version mobile

Bonjour, J'ai un problème sur la version mobile de mon site. Par exemple sur cette page http://opihunter.com/registration.php le footer remonte et...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dilakk

Recherche de cours en css3

Salut à tous je viens de voir les bases du CSS et j'ai entendu parler d'effets avancés que CSS3 a mis à la disposition des webmasters. donc je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Question sur les etapes de concevoir un site web (css)

salut , j'ai commencé a faire une application avec tout ce qui est php my sql html en laissant le css a la fin , est ce que c'est une bonne man...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Bloquer un élement en scroll

Bonjour, j'ai une div en position relative, et une autre en position absolute avec bottom 0, afin de la laisser tout en bas de celle en position...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Auby7896

Alignement ..retour a la ligne ..menu principal

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai quelques difficulté à rendre mon menu plus beau et compréhensible par les visiteurs ! voila mon menu principal ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 498