Les discussions

Modifier couleur menu css (j'espère résolu!)

 Résolu

Bonjour, Je lutte pour modifier la couleur dans le CSS du menu d'un template... Pouvez-vous m'aider, le menu est vert puis orange au passage de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Eaglehood

Contrôler la barre de défilement overflow avec javascript

Bonjour, je code un chat pour mon site et je ne trouve pas de méthode pour que la barre de défilement du chat aille en bas quand il y a assez de messa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lionel

Découpe

Bonjour/Bonsoir, Je dois intégrer cette image http://i14.servimg.com/u/f14/12/16/25/08/test10.png . Mais je n'arrive pas à me décider si je doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Creer une bar horizontale ac liste et form

Bonjour, J aimerais cree une bar horizontale ac de ds une liste et bar de recherche. J aimerais que cette bar soit d'une couleur (ici bleu mais je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
astuces72

Creer une bar horizontale ac liste et form

Bonjour, J aimerais mettre dans une meme bar une liste et une zone de texte. J arrive a faire cela mais je ne peux pas mettre de couleur derriere....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Script statut serveur teamspeak

Bonjour, J'ai récemment créé un site sur wordpress , et je cherche désespérément un script me permettant de pouvoir voir le statut de mon serveur...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
aimil2

Valider une modif code css

Bonjour, J'ai un blog, j'y ai ajouté un widget, en faisant clic droit+examiner l'élément j'accède au code css de l'élément, sur la colonne de droite...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robinss

Css

Bonjour, stp , vous pouvez m'aider de faire une page web d'administrateur avec css.j'ai trouvée des difficultés pour que les champs login et mot...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
raniablg

Hs server

Bonjour, c bien bien sa sit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cherif glad

Probleme sous ie (text-shadow)

Bonjour, J'ai appliqué un text-shadow a un de mes titres dans une page web, le résultat est nickel sur Chrome ou Firefox. Et évidemment IE 8 et en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Melooo

Css faussé par jquery ?

Bonjour Voilà, je suis en pleine conception d'un siteweb pou un ami, seulement j'ai eu un léger soucis avec le CSS. J'ai tout d'abord créé les pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Melooo

Sous menu css

 Résolu

salut tous le mondes voila depuis 2 jours que je recherche et je n'arrive pas a trouvé la solution pour faire bref, je suis entrain de créé mon si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
alexdrums

Mon site flash (cs6) ne s'affiche pas sur internet explorer!

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car je crois qu'on apprend beaucoup passant par ici! Je viens de créer un site web sous Flash CS6, tout ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DiGi31

Image en png par dessus une image de background

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bannière et css

Bonjour, Je réalise en ce moment même une maquette de site web dans le cadre des cours. Malheureusement ma bannière ne daigne pas fonctionner : l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

Surligner un texte en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut choisir la couleur du surlignement. J'explique: quand on surligne sur un mot avec la souris, le text...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Melooo

Probleme accent

Bonjour, J ai un probleme les accents "é" ne s affiche pas partout sur mon site des endroit oui et d autre non je suis en utf-8 avez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
arthezius

Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Image en border

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
andredrea

Aidez un débutant svp ! :)

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder ça : http://img4.hostingpics.net/pics/314318Sanstitre1.jpg Je m'explique : Le cadre noir c'est le d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
toxxiczad

Template gratuit, css

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Je voudrais creer un site. Donc je fais un tour sur google. Je cherche un template gratuite. J'en trouve pa...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tryan44

Problème css ou html

Bonjour, Alors voilà tout: je code en html, j'ai fait une navbar et un continue en dessous de la page alors que dans le code html il y a pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
arthezius

Problème de balises h1, h2 etc sur mon site

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et avant tout vous remercie pour l'accueil que vous saurez m'apporter. Je rencontre un problème sur mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nidrasoup

[css] background-attachement et scroll.

Bonjour la populace! Une petite question concernant l'attribut background-attachement. Voilà, j'ai une div incluant une barre de défilement vertic...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Matt Crack

Problème css/html

 Résolu

Bonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jackson67

Frameset

comment decouper la page en 4 partie (titre;partie de navigation,zone de recherche;zone de contenue) decoupage d'une page html pour un site classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Division d'une page web avec balise html

bsr, svp comment diviser une page web en 4 parties avec l'utilisation de la balise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Problème css firefox

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dumbledoure

Bordures bleues autour des images

 Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Border radius sous ie9

Bonjour, J'ai un petit problème, car sur mon site, j'ai des "border radius: 10px", mais ça ne fonctionne pas sous IE9, est-ce qu'il y aurait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Div qui reste carrée, même avec redimmensionnement

Bonjour à tous, J'ai une div avec width:50%;. Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire (uniquement en CSS) pour qu'elle reste carrée quelque so...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Shymon

Réduire largeur d'une bordure en css

 Résolu

Bonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ickyknox

Xhtml css et a:hover + img

 Résolu

Bonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FiX067

[résolu] bootstrap css fonctionne sous chrome mais pas sous ff

Bonjour, je développe un site avec le bootstrap css de Twitter, et quand je teste celui-ci, l'effet se produit bien sur Chrome, mais sur FF aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nimag42

Positionner des éléments "inline-block"

Bonjour, Il se trouve que je tente de nettoyer et mettre à jour mon site web. Au cours de ce nettoyage, je suis retomber sur des façons de coder qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tryan44

Centrer le texte d'un menu horizontal css

Bonjour, Je modifie actuellement un menu horizontal en CSS. Voici une copie d'ecran du menu En fait je souhaite centrer les différent...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
neaux

Le css n'apparais pas (redheberg)

 Résolu

Bonjour, justtheusa.fr il s'agit de mon site mais la totalité du CSS n'apparais pas j'utilisais 000webhost avant (sans problèmes, à ce niveau la....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Problème avec image/bannière cliquable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre une image/bannière situé sur la page d'accueil de mon site juste en dessous de mon header cliquable j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pauvre hère

Problème de menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place des sous menus à mes onglet en haut de mon blog. Le souci c'est qu'il sont constamment visibles. j'aimerais les f...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le-tux

Interligne dans dreamweaver

Bonjour. Dans mon dernier sujet je demandais comment modifier la police dans Dreamweaver et j'y suis arrivé tout seul dans mon coin malgré l'étonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
éwouérons

Problème de police sur le site web sur internet ex

Bonjour, jer suis en train de publier mon site internet et ma police de caractère fonctionne sur tous les navigateurs sauf sur internet explorer. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème de css... help !

Bonjour ! J'aimerai, sur mon site, que le menu s'adapte à la longueur de la page, or j'ai essayé plusieurs codes différents, ça ne marche pas. V...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Black_Kitsune

Texte en fonction du navigateur

Bonjour, sur chrome j'ai changé la taille du texte de MOYEN à GRAND. Je me suis rendu compte que sur mon site web, le texte dépasse du cadre. Y...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Plusieurs code css ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis en pleine apprentissage de css avec notepad ++ et 2 code ne fonctionne pas: background-images: url( 'images/bkf.jpg' ); te...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jack Flash

Ajouter une image en bas de page répéter horizontalement

Bonjour, Je vous explique mon petit souci qui je pense est tous simple, mais impossible trouver une solution... Je viens de créer un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
inspiring

Legende et zoom au survol d'image

Bonjours a tous , Voila cela fait plus que 3 heures que je bloque sur un problème. Je souhaiterais combiner 2 effets en Css3. Le premier di...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tryan44

Menu déroulant et coloration en css

Bonjour, J'ai mis en place un menu déroulant vertical avec au survol des elements du menu et des sous-menus une coloration (en l'occurence orange)...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tryan44

Menu déroulant à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DanielBG

Css internet explorer, soucis opacité

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux en voulant convertir du css (compatibles pour tous évidemment) SAUF internet explorer (...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ickyknox

Comment supprimer la bordure à gauche et à droite ?

Bonjour, Comment supprimer la bordure à gauche et à droite ? comme ici : http://hebergement.lasserredev.com/index.html Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 498