Les discussions

Cursor url

Bonjour, j'ai un canvas dans lequel j'ai placé : cursor: url("paint.png"), pointer; pour changé l'image du cursor. Mais petit soucis il y a un dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mr_demonicon

Div

bonjour!je suis un débutant en informatique.J'ai un problème pour contenir mon texte dans un bloc.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Psore

Bouton animé paypal

Bonjour, Je voudrais intégrer un bouton animé a ma page de vente. J'ai téléchargé le bouton, je voudrais maintenant le mettre sur Paypal dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Css refresh

Bonjour, je suis dans la création d'un site web en local avec xampp et avec sass (qui génère du css) et lorsque je rafraichîs google chrome, le css ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Problème d'alignement de carré (
)

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
deadangel04

Rendre un texte non-selectionnable

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ryoulka

Aligner verticalement des input

 Résolu

bonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mouslim02

Navigateur charge deux ou trois images et il s'arrête

Bonjour, j'ai mis un site sur le web,mais il fonctionne mal avec google ,dans une page il y a environ 15 images mais le navigateur en charge 4 ou 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
elgazar

Javascript alert de confirmation oui/non

Bonjour, j'ai un bouton supprimer qui fait la suppression de certains éléments, je ve la confirmation de la suppression suite au clic sur ce bouto...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Header en fonction de son background ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en CSS et pour mon PortFolio j'aimerais que l'image de background de mon header garde ses proportions. Car, actuellement mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
animostab

Changer le texte au survole de la souris sans fichier css

Bonjour, Je suis entrain de créer un mailing donc je n'utilise pas de style.css, j'incorpore directement mon css dans le fichier HTML. Mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bg62

../styles.css?153

Bonsoir, J'aimerai connaitre la signification du variable (153) qui suit le nom du fichier css : Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
prosthetiks

Problème style.css bouton a droite et text a gauche

Bonjour, J'ai un souci je pense avec un code style.css. Mon souci c'est que si une personne flood avec du texte tout attaché (ex : wwwwwwwww etc.....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Css - positionnement à l'intérieur d'une image

Bonjour, Sur mon body, j'ai une image qui est centrée et mesure 800px de large, que j'appellerais IMG. Je souhaite positionner des éléments gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Position des boites

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que toutes mes dans une mère aient le comportement suivant: Tout est affiché boite en dessous de l'autre, mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de mise en page :)

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer mon premier site internet et j'ai un soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
p0lixe

Créer un menu en css

 Résolu

Bonjour, Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SaxGuit

Probleme alignement

Bonjour, je n'arrive pas à aligner mon contenu. Mes images son deux par deux les unes en dessous des autres grrrr! Je voudrais aligner tous ca .. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gwenm

Mon fichier css ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un fichier css d'un site que je suis entrain de gérer mais quand j'ai voulu faire les media query ca ne fonctionne, je débute encore...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Angel

Bugs d'affichage

Bonjour, Je suis perdue, peut-être pourrez-vous m'aider ou m'aiguiller? J'ai créé mon site (via WP et un template) en modifiant pas mal de choses...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
prisci

Cherche generateur de css reponsive

Bonjour, je ne suis pas trop pro en informatique et j'ai déjà mon site qu'on m'a conçu mais il n'est pas adapté sur tablette et mobile. il y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bg62

Fixer un élément en haut de page au scroll

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à réaliser une entête, composée d'un bandeau, et en dessous d'un menu horizontal. Au scroll, j'aimerai que le bandeau sorte de ...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Oluram

Soucis avec background-color

Bonjour à tous ! Depuis un certains temps maintenant, je me bats avec une balise div récalcitrante ! En effet, je souhaiterais donner à cette balis...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
telliak

Des boutons de mêmes grandeurs

Bonjour, j'ai monté mon script css pour faire de "jolis" boutons. j'ai fait des essais, sur une page blanche où il n'avait que mes boutons. cont...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[html et/ou css] image footer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème : J'aimerais créer un petit site et je souhaiterais mettre un footer qui reste fixe en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BrinDeNuage

Comment rendre mon site responsive ?

Bonjour, svp j'ai un site normale qui n'est responsive , je voudrai faire en sorte qu'il le soit (adapté à tous les appareils mobiles, tablette, por...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mpmp93

Problème

Bonjour, Mon but est de faire un site ressemblant (en gros) dans la mise en page a celui ci http://fnatic.com/ j'ai donc commencer par le menu hori...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Forgotten

Mon code est obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une analyse de mon site sur le plateforme W3C et j'ai remarqué qu'il y avait un code obsolète sur mon site mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Ysabe_l

Mettre une margin apres une ancre

Bonjour, J'ai un petit soucis, je m'explique: Sur une page web (un simple cv), j'ai mis un "bandeau" en haut de ma page, en position fixed. Du c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ifr38

Background se déforme

Bonjour, Je souhaite ne pas déformer mon background quand je réduis la fenêtre de mon écran. Mon simple code : HTML: Ma page ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
animostab

Problème box css

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
animostab

Difficulté avec les navigateurs

slt tous le monde, au fait je sollicite votre aide par rapport à un problème bien précis. mes navigateurs n'arrivent pas à bien exécuter css3 je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Kevin_Klein

Ouvrir une page qui soit petit

bonjour je crée un site avec un espace membre quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
animostab

Html / css : centrer div(s)

Bonjour, alors voilà, j'ai utilisé booststrap avec mon site web et j'ai quelques petits soucis pour centrer le contenu de ma div au milieu de la p...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
HellBenito

Problème alignement à droite

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
1234

Galerie css

 Résolu

Bonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry? Voici son site (section...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
animostab

Exclure une balise d'un style

Bonjour, j'ai créer un tableau a coup de etc... et j'ai un style sur mon td. Dans ce td j'ai une balise mais j'aimerais que le style que j'ai attrib...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Css

bonjour jai un petit probleme , je suivis les cours de siteduzero le cours de la creation dun site web et je utilise le logiciel notepad++ ,mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Ysabe_l

Alignement

Bonjour, ci joint mon site www.alixdelabrosse.fr sur ma page d'accueil je cherche à aligner horizontalement les trois PLUS mais je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
calinette2611

Hover

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible de donner un effet a un élément au moment ou un hover a lieu sur un autre. Exemple: hover sur la d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kirua-93

Liste bullets differentes selon les pages

 Résolu

bonjour j'ai des menus de couleurs differentes je voudrais donc selon mes pages avec des couleurs de bullets differentes pour mes listes dans m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
animostab

Valign="top" ne marche pas

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon tableau. Le texte reste bloqué en dessous alors que j'aimerais qu'il soit aligné au dessus par rapport à la p...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sid05

Mettre 3 images dans une div avec %

 Résolu

Bonjour, j ai une feuille de style avec une partie (secondaire) bandeau vertical j aimerai mettre 3 photos les une en dessous des autres et ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
steve-elipz

Pb affichage balises sous ie

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car j'ai créé un site (www.pacassistance.info) qui rencontre un souci uniquement avec Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

<style> on et off

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tables dans la même page. Je voudrais leurs appliquer des styles différents. Pour la table elle-même, ça va mais j...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

Forcer le scroll en gardant la taille d'un td. (pb avec overflow

Hello les dev'. Pour mon intranet j'ai une div qui contient une table avec trois cellules, l'une en dessous de l'autre. Chacune contient un fil d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sluggy10

Problème de div sur des colonnes css

Bonjour, J'ai un DIV (ou TD de TABLE) dont le contenu est organisé en 3 colonnes CSS. C'est une liste de liens étalées sur ces 3 colonnes et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mr_demonicon

Problème de div sur des colonnes css

Bonjour, J'ai un DIV (ou TD de TABLE) dont le contenu est organisé en 3 colonnes CSS. C'est une liste de liens étalées sur ces 3 colonnes et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nbollier

Pas de float:center ???

Bonjour, J'aimerais aligner ça au centre de ma page.... mais malheureusement, ça fonctionne pas. Une idée ? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Kaldoran

Erreur lors de l'analyse grammaticale css

 Résolu

Bonjour, J'ai les erreurs suivantes dans mon fichier CSS lors de la validation avec W3C CSS Validator : #footer-padding div.sections div.sectio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hbk123
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 498