Les discussions

Devolo dlan 500 duo + problème de synchronisation

bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum car j'ai un problème avec mes CLP. Je m'explique, j'ai acheté des CPL devolo DLAN duo +, un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
SamH

Différence entre cpl et cpl wifi ? (photos jointes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer ma connexion wifi dans mon bureau qui n'est pas vraiment loin de ma box (moins de 10 mètres) mais les murs sont su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
mogalune

Débit wifi

Bonjour, j'ai installé des prises CPL wifi Devolo Magic 1. ils annoncent 1gbps de débit. sur leur outil cockpit je voit que le débit entre les deu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Neo041967

Quel modèle me conseilleriez vous?

Bonjour, j'ai besoin d'étendre mon accès à internet dans mon logement ainsi que dans deux dépendances (même réseau électrique) ; je souhaite que les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Réseau non identifié

Bonjour, ce matin je me suis aperçu que mon pc n’avait plus de connexion, en allant dans les paramètres j’ai constaté que ma connexion filaire etherne...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Probleme cpl

Je viens de m'acheter un cpl NETGEAR 1GB/s mais le probleme c'est que en speedtest en descendant j'ai que 70 mbps alors que de ma livebox a mon pc dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cpl + ethernet = un jour avec/un jour sans

Bonsoir tout le monde, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis de perte de puissance avec mon installation internet via CPL que j'ai achetée et i...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gado

Portable qui ne peut pas se connecter au wifi via cpl

Bonjour, J’ai acheté un kit CPL AV 600 Wifi de la marque Tp Link. Le CPL est branché en direct sur une prise électrique et relié à ma box Red SF...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Redbart

Le cpl fait-il augmenter le débit max ?

Bonjour, Est-ce que de passer au CPL me fera augmenter mon débit montant et descendant sachant que j'ai 12 mbps maximum (descendant) et 1 mbps max (m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Pb compatibilité netsocket 200 nano avec netsocket 1800

Bonjour, Pb compatibilité Netsocket 200 nano avec Netsocket 1800 J'avais 2 prises CPL Netsocket 200 et j'en ai racheté une 3è mais du modèle Nets...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Cpl essentiel 1200.duo

 Résolu

Bonjour, Au dos des 2 CPL figurent 2 identifications de 12 caractères. Question: laquelle est le mot de passe? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
brupala

Plus d’ethernet mais le wifi fonctionne

 Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi je n’ai plus de connexion en Ethernet sur mon ordi mais le Wifi fonctionne quand même, je m’y connais pas très bien en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Pb cpl it works 500

Bonjour L’indicateur de CPL sur la CPL 500 (IT Works)1 reliée à la BBox ne s’allume plus suite un ajout d’un CPL 750 sur un réseau CPL 500. Toujours...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Problème connexion devolo

Bonjour, Ça doit faire 2 ans que je n’ai pas de soucis avec mon installation devolo mais subitement le wifi n’arrive plus. J’ai deux petits boî...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Lindsayyy206

Port ethernet limité à 100 mbps

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet, j'utilise un cpl pour me connecter à internet, en temps normal il affiche 1 gbps sur le site d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
brupala

Deux circuits

Bonjour, Je souhaite acheter des CPL pour relier on ordinateur sans carte wifi. Le problème c'est que le cpl qui envoie n'est pas sur le même circui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
brupala

Cpl mbps trop bas

Bonjour hier j'ai acheté des cpl et ça fonctionnait mais le debit ascendant et descendant et trop bas par rapport à ce que je suis normalement sensé r...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Bakugo

Pourquoi mon devolo clignote rouge ?

Bonjour, Ses derniers temps j’ai acheté un CPL Ethernet dévolo que je branche à ma box, mais au lieu que le voyant reste blanc il clignote rouge ....

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
brupala

Débit descendant en ethernet inférieur que le débit en wifi

Bonjour, J'ai désormais la fibre chez moi 400mbits en descendant. Cependant en changeant la vitesse de ma carte réseau sur 1,0gbit/s duplex intégr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Valourd

Problèmes curieux en cpl

Bonjour, J'y connais peu de choses en CPL. Voici la situation de mon réseau électrique. 1. Liaison cpl entre une caméra extérieure et un enregi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
brupala

Probleme cpl orange: coupure frequentes

Bonjour, Je possède la Livebox Play, et ayant mon ordniateur un peu loin de cette dernière pour le wifi, j'ai décidé d'installer des prises CPL (Live...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

J’ai acheter deux cpl devolo séparément

Bonjour, Voilà j’ai acheter sur Amazon deux CPL Devolo séparément, c’est exactement le même modèle sauf que je ne les ai pas trouvé ensemble j’ai du...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Connexion entre répéteur wifi strong et cpl tp link

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche sur le net s'il est possible de connecter un répéteur universel wifi Strong 300p model rep300pfr à u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Association freeplug

Bonjour, Je rencontre un pribleme lors de l'association de 2 freeplugs, je parvients à les synchroniser, les lumières sont vertes à deux (ils sont b...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
dany311

Débit via cpl réduit

Bonjour, J'ai une box bouygues BBOX Must en fibre dans mon salon. J'ai un débit correct dans cette partie de l'appartement et vers le centre en wif...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Cpl maison en rouge constamment

Bonjour, J'ai déménagé et j'ai voulu réinstaller devolo magic 1 wifi. J'ai la base et un cpl qui fonctionnent très bien mais l'autre cpl, la "peti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Devolo magic 2 wifi next - débit théorique/pratique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les cpl dévolo, kit de démarrage soit deux modules. Le branchement s'est fait sans problème. Via l'appli Devolo Networ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Cpl et wifi

Bonjour, J'ai deux ordis se connectant à ma box via deux CPL. A côté je me connecte à cette même box en WiFi avec un portable . Dès que ce portable...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Papido

Faible débit dlan 500 wifi

Bonjour, J'ai réinstallé un DLAN 500 Wifi de DEVOLO dans mon nouveau domicile. Après avoir réinitialisé chaque prise, le débit est faible, entre 15 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
charles.mattenet

Augmenter débit longue distance avec un cpl « relais »

Bonjour je voudrais avoir un bon début entre A et C qui sont assez distants. Est ce que en mettant un CPL à mi chemin en B ça aiderait en faisant un g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Plus de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter hier deux cpl CGV, ref 2P600 , installation réussie , j'ai branché ma box Bouygues et mon décodeur tv sans problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Quel meilleur kit?

 Résolu

bonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
yg_be

Cameras de surveillance sur courant porteur

Bonjour à tous, Je voudrais installer un système de caméras extérieures fonctionnant sur courant porteur. En fait je les ai déjà achetées ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Internet n'a pas de configuration d'ip valide

Bonjour je vous explique mon problème tout d'abord mon PC fixe est connecté en éthernet a un CPL , et un autre CPL est connecté a ma box SFR De...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
brupala

Pb d'association freeplug (cpl)

 Résolu

Bonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...

247 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
dudu

Cpl vitesse faible

Bonjour, j'ai acheter un TP-Link CPL 1300 Mbps comme CPL. Une fois branché sur 2 prises murale, je remarque, par des test de vitesses (sur Sp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Routeur gaming par cpl ?

Bonjour, j'ai une question : J'ai un PC qui est dans ma chambre et j'ai une box de chez freebox dans le salon. Le problème est que je peux pas reli...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Facile_

Double réseau cpl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire cohabiter deux prises cpl de 1200Mb/s et deux (ou trois) autre prises cpl de 500Mb/s. Soit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Déconnexion par intermittence ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet j'ai des espèces de micro coupures régulières et donc internet est inutilisable. Je possède une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Anto

Cpl wifi devolo

Bonjour, Je souhaite acheter un CPL devolo wifi mais ne sais pas lequel choisir. Qui peut me conseiller. Merci d'avance. CDT

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Question sur branchement ...

Bonjour, Je viens d’acheter un cpl avec 2 prises et je me suis acheté avec un câble cat 8 et je ne sais pas où le brancher à ma box ou à ma ps4 pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Prise cpl

Bonjour, Si j'ai 15mbps et j'achète 2 prises Cpl à 1000mbps Il y aura un problème ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
brupala

Devolo magic wifi 2 ethernet

Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre d'autre. Alors en gros, ça fait 2 semaines que j'ai le devolo et aucun problème. De...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Reseau non indentifié , pas d'acces internet

Bonjour, pc portable avec windows 10. Pour la liaison éthernet, j'ai ce message "Réseau non identifié , pas d’accès internet". Connexion par cpl...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Problème devolo.

Bonjour, Ça fait depuis debut septembre que mon Devolo dlan 1000 duo + beug, il ne capte plus la connexion, quand je relance mon modem ca fonction...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Freebox + cpl netgear + caméra sricam (= accès en reseau local uniquement)

Bonjour, mon objectif est de brancher une caméra de surveillance wifi au fond du jardin. Je suis néophyte, voici mes tests: - Caméra connectée sur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Needle

Déblocage réseau inwi

Bonjour, j'ai un mobile Saùsung young je veux s'avoire comment faire pour débloquer un réseau de la carte sim inwi

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ahmed

Probleme connexion col wifi boulanger

Bonjour, je possède des cpl wifi de chez boulanger. Lors de la mise en marche des CPL tout fonctionne le wifi ainsi que l'ethernet. Cependant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Problème de connexion ethernet entre pc (windows 10) et un cpl devolo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet entre mon PC et le CPL (DEVOLO). J'ai pas mal fouillé sur les forums et malheureusement je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala

Boitier cpl lea

 Résolu

Bonjour, nous venons de déménager avec changement de box SFR, les deux voyants du bas sont allumés, mais nous n'avons pas internet... cela peut ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
grosdemange
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 313