Compatibilité Prise CPL A4015PKIT TP LINK500Mbps et windows10 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
86823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
- 11 sept. 2016 à 19:04
Bonjour,

J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windows 10 alors faut-il se fier à ce qui est écrit?

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2019
2781
6
Merci
Slt

Un CPL n'a aucune idée du système d'exploitation auquel il est raccordé et n'en a rien à faire et inversement

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zorozerorezo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
-
Bonjour,
Oui, c'est une question qui est peut-être un peu idiote, mais au moment de déballer je vois compatible Windows Vista,7, etc...donc çà prête à confusion.Sur le site de vente il y' avait la même question pour un autre produit et c'était marqué compatible jusqu'à windows8 dans la fiche technique. Cela fonctionne parfaitement, pas de panique!
Merci pour la réponse.
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
130
1
Merci
Bonsoir,

oui je vient de vérifier sur le site constructeur il ne font mention nul par qu'il sont compatible windows 10 de plus c'est un produit sortie en 2013 donc avec la mise en service de Windows 10
Messages postés
86823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
8263
1
Merci
Salut,
Comme pour un switch réseau, il n'y a pas de pilote à installer pour utiliser un modem CPL.
C'est le pilote de la carte ethernet qui est utilisé, donc totalement indépendant du matériel connecté à l'extérieur.
Après, vérifié quand même qu'il fonctionne bien en reliant le pc à la box par un câble direct.

Messages postés
86823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2019
8263
0
Merci
Après,
il se peut que avec, il y ait un logiciel d'administration qui n'ait pas été testé sous windows 10, mais ça n'est que pour l'administration.
Je pense par exemple chez une autre marque, à Devolo Cockpit, mais il est compatible windows 10 et même linux et Mac

et ... Voili  Voilou  Voila !