Les discussions

Fonctionnement de prises cpl

 Résolu

bonjour J'ai actuellement 2 ordinateurs reliés pour recevoir internet par 2 prises CPL, peut on rajouter 2 caméras logitech 750e et 700e branchées ég...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on toujours bénéficier du wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer le cpl dans ma maison. Mais ne m'y connaissant pas trop là dedans, je fais appel à vous :) Est-ce qu'en installant l...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
#chouchou

Cpl canalsat livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma livebox à mon decodeur canalsat , est -ce que je peux prendre n'importe quelles prises CPL ? Ou uniquement celles de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mstr

Cpl qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine ( le jour où on a refait la chambre avec la box ) notre CPL ne marche plus on a essayer la technique avec la m...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
soleilbleu83

Choix de cpl

 Résolu

Bonjour Je possède une box sfr et je voudrais acheter des cpl car mon téléviseur est loin de ma box ( caus prise téléphonique ) et pouvoir supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Transmission cpl signaux téléviseur "maître" ver 2 satellites

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les signaux d'un téléviseur "maître" vers 2 autres téléviseurs à l'aide de boîtiers CPL ? Si oui, quel typ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ramelvert

Cpl en immeuble

 Résolu

Bonjour, Avant de faire un bêtise en achetant des prises CPL, j'aimerais savoir si ça fonctionne dans un immeuble ( type cité universitaire ). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jorug

Conexion internet avec cpl

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme. j'ai acheter une prise CPL pour me connecter sur ma ps3 et sa a super bien marché pendant 1 semaine mais main...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
chipsy-king

Wi-fi et cpl, et wi-fi par cpl

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : je possède une box, reliée à un réseau CPL. Cette box émet en wi-fi, mais sa localisation fait que j'utilise très pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Plouti07

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
louloutropez

Compatibilité entre cpl de différentes marques

 Résolu

Bonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
madmyke

Connexion avec fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une connexion sans fil à une connexion avec fil. Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Regis59

Prise cpl orange fonctionnent-elle avec une neuf box de sfr

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des prises CPL] orange avec la neuf box de chez SFR (j'ai changé d'opérateur) Merci pour votre réponse. Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jimbooste

Cpl<>pc incompatible avec rj45 droit ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite relier un CPL à mon PC, j'ai donc cherché un câble RJ-45 droit blindé et je suis tombé sur ce produit : https://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala

Combien de cpl?

 Résolu

Bonjour, en fait je voudrais savoir combien de CPL il me faudrait. Je suis chez free et il y a donc 2 freeblugs, un pour la box et un pour le décodeu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tapion76

Impossible d'accéder à internet avec les cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur port...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Claire

Mon cpl ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour mon CPL ne fonctionne plus depuis quelques semaines alors que je n'avais pas de souci avant. Voici mon installation : - une dartybox dans u...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
madmyke

Configuration pour un cpl quelqu'un saurait m'aider svp??

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je possède un modem classique sans wifi, dessus j'ai raccordé un routeur wifi cisco et ça marche mais j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
littlesnakehnr

Cpl devolo bloqué et pas de cd rom... au secours....

 Résolu

Bonjour, je désespère devant mon CPL devolo 200 bloqué (qui marchait bien jusqu'à ce que je le débranche) ... HELP!.... L'appareil recepteur ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lala1976

A propos des cpl ...

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tous. Je creer ce post car je me pose une question. Comment sécurisé un CPL? Car on ne me demande pas le code de connexion ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Associer nouveau et ancien pack cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL. Je désire avoir inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lavande83720

Problème liaison entre 2 cpl et question

 Résolu

Bonsoir (Ou bonjour), J'ai acheté 2 CPL de belkin qui sont ceux là : http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=543954# Tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
saignerafond

Pb 3me prise cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
antipolis a

Mise en parallele de cpl, possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mod77

Boitiers cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Ma bbox tv ADSL ne fonctionne plus, impossible d'obtenir n'importe quelle chaine et pourtant tous les voyants sont allumés. Après avoir c...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eneleh

Relier deux maison par cpl ?

 Résolu

Bonjour, J'habite un hameau où il n'y a pas et il n'yaura pas l'adsl.La mairie a fait appel à un prestataire qui installe le haut débit par ondes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Adsl via cpl

 Résolu

Bonjour, je souhaite déporter l'accès adsl via un adaptateur CPL afin de ramener la livebox dans une piéce sans prise téléphone. Cà ne marche pas,...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a

Cpl powerline plwk400 linksys

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider petit souci avec mes cpl comment faire?? cela ne fonctionne plus on été et maintenant je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Capte autre réseau cpl

 Résolu

Bonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Kariger

Connectivité de plusieurs appareils dans une maison

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jerome.retro

Boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai une distance environ de 15m entre mes deux boitiers CPL. Lorsque je regarde la télé sur le décodeur SFR ça coupe Avez vous une solut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jeanot59

Devolo 200mbps dlan

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je viens de m'acheter les CPL devolo 200mbps en wifi et je n'arrive pas a parametrer. Je dispose aussi des CPL devolo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
matthieu.s

Brancher plusieurs équipements sur une box en cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de CPL et j'ai actuellement un problème qui n'en est peut-être pas un. Je m'explique, je voudrais pouvoir branc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

2 réseaux cpl

 Résolu

Bonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ozfoot38

Freeplug

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux me servir du freeplug HD pour connecter un autre ordi? je ne me sert pas du boitier HD Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gigico

[resolu] cpl hercules eplug 200 + sfr box

 Résolu

Bonjour a tous, je poste rarement de questions sur les forums car je trouve toujours la reponse a mon probleme en demandant a mon ami Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
romain59148

Sécuriser réseau domestique par cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai essayé d'installer un réseau domestique par CPL entre mon PC et celui des enf...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ZePretender

Boîtier porteur de courant (cpl)

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ceux qui connaisent les boîtiers CPL, j'aimerais savoir si l'on peut brancher plusieurs boiters récepteurs autour d'un même ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
a7med.ch

Voyant cpl rouge et pas de tv

 Résolu

Bonjour, Suite à coupure de courant, ma TV(dartybox tv), ne repart pas. Le voyant CPL de mes prises CPL est rouge fixe, internet fonctionne normalem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Reinedeseptembre

Cpl ou ethernet

 Résolu

Bonjour, J'avais des très fortes baisses de débit, voire des coupures d'internet très fréquemment (tout les 5/10 minutes) en étant connecté en WiF...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vifou

Casse tête

 Résolu

Bonjour, j'ai un compteur pour la partie rénovée de ma maison, un autre compteur pour la partie plus ancienne. les deux compteurs sont reliés de sort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Boitier cpl et freebox v6

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de boitier cpl et j'ai une freebox v6 hier j'ai branche mon premier boitier dans ma box internet et le deuxième d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
blackcloud

Need conseils produits cpl

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir une proposition d'un kit cpl pour brancher de mon boitier adsl à mon pc, max 500mb/s pour un prix raisonnable....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29

Raccordement d'une imprimante wifi sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Je viens d'acquérir une imprimante HP "Officejet 6600. Cette dernière est équipée pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Orignal56

Cpl: quels cables utilisé?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander il y a peu de temp des adaptateur CPL 200Mb/s. Or ces adaptateur ne sont pas livré avec les cables réseaux ethernet J'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kurggan34

Prise cpl sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai déjà 3 CPL DEVOLO HIGH SPEED 85, branché. J'avais fais les branchements, et la configuration réseau. Mais impossible de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maxlo

Problème de connection cpl

 Résolu

Bonjour, mon boitier internet est ancien et il n'y a qu'une sortie, y a t-il une solution avec une double prise pour connecter la prise CPL. Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ripaille

Notice de cpl

 Résolu

Bonjour, Où puis-je me procurer la notice du CPL BELKIN F5D4077 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Live plug/adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement abonnée chez Orange, et ma connexion entre ma box et mon décodeur télé est assurée par des live plug. je vais passer c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pithive

Compatibilité freeplugs sur réseau sfr

 Résolu

Bonjour, Ancienne cliente FREE j'ai conservé les 2 freeplugs. Ils fonctionnaient très bien. Aujourd hui nouvelle cliente SFR je tente de fa...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de 604