Les discussions

Les adaptateurs cpl bloquent ma connexion

 Résolu

Bonjour, Nous sommes abonnés chez Numericable et afin de connecter la cablebox HD au modem CastleNet, nous avons acheté des adaptateurs CPL Bewan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fab2004

Connexion nas via cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer un NAS chez moi et je me pose la question de la connexion. Faut-il qu'il soit obligatoirement connecté en direct sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
poulain

Prob conection internet via cpl

 Résolu

Bonjour, je possede 2 pc qui jusque hier fonctionnaient impec via une liaison par cpl. j'ai deplacé 1 pc pour le mettre dans une piece annexe e...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cmoi78680

Réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut connecter un petit routeur additionnel sur un boitier CPL afin de connecter plusieurs appareils sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patsyl

Adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner sur les adaptateurs CPL , je souhaiterais brancher mon premier adaptateur à la prise de mon ordi (a coté de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
maxaren

Problème réseau cpl

 Résolu

Bonjour, ce petit post pour demander de l'aide concernant mon réseau CPL. Il y a déjà quelques années que j'utilise cette façon pour mon réseau dom...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tchao57

Boitier cpl neuf

 Résolu

Bonjour, Je pocède une neuf box suis-je obligée de prendre des boitiers CPL chez neuf ou des boitiers de marque belkin pourront aller. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
syldias

Freebox et boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir ma freebox révolution demain ou après demain mais j'ai un problème: Ma prise France telecom se situe près de la porte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Gwanted

Adaptateure cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lot de deux adaptateure cpl d-link dhp-307 av pour la telé mais je viens d'acheter un ordinateure donc je voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rico14150

Connection avec aol et windows 7 et cpl

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 7 ET CPL CONFIGURATION JE NE COMPRENDS RIEN JE CROIS D APRES MESSAGE QUE MA CONFIG IP PAS BONNE AU SECOURS COMMENT FAIRE MON SECO...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
matrix4422

Connexion par cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma connexion de mon PC à ma TV HD 3D, Actuellement je suis connecté par CPL (de chez orange = Live Plug, r...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
blbi51

Prioriter bande passante wifi / cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis en CPL et plusieurs autres appareils utilise le wifi (pc portable , téléphone , iphone...) donc je voudrais limiter la bande passan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
okey2105

[bbox] cpl autres marques que bouygues?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis abonné a la BBox de Bouygues, j'ai une question toute simple Je voudrais connecté la decodeur Tv dans ma chambre sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Moykan

Freebox tv boîtiers par cpl

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila je vous expose mon idée. Etant client chez Free, j'ai une Freebox et un boitier TV relié a la Freebox. Comme mon fils emmén...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cpl compatibiliter avec decodeur numericable

 Résolu

Bonjour, voila j' ai acheter un kit CPL et je les brancher sur mon modem Neufbox et j' aimerais savoir si sait possible de le brancher egalement a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
decdec2010

Cpl interruption/coupure de service internet

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d'une Freebox et d'une connexion Internet CPL, le service s'interrompt de façon intempestive, en général en soirée. La ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ognu

Problème connection pc neufbox via cpl

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi se trouvant loin de ma neufbox, la wifi capte très mal (1barre sur 5) j'ai donc acheté 2 boitiers CPL NETGEAR Powerline AV...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ctxlp2002

Renseignement sur le cpl

 Résolu

Bonjour, Alors je vais prochainement avoir un PC de bureau dans ma chambre et ma Freebox se trouve dans le salon connecter à un PC par câble Ethern...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Dreamz7

Cpl et wi-fi ?

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être mettre en place une réseau CPL chez moi, mais j'aimerais savoir si lorsque je branche le CPL sur ma Neufbox, le Wi-FI s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
poupougne13

Cpl pour televisions ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire l' aquisition d' un kit CPL afin de pouvoir installer un second decodeur dans une autre piece mais en appelant SFR...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
brupala

Puissance des cpl ??

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin décider de me mettre a la CPL car aprés avoir lus beaucoup de post , le CPL est plus avantageux que la wi-fi. mais voila...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabla's

Routeur sur cpl

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un routeur sur une prise CPL pour avoir acces Wifi. Cordialement Karlits

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Karlits

Problème tv avec kit cpl

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps je regardais la TV dans ma chambre avec la TNT intégrée et une antenne. Mais depuis peu, je ne captais plus france 2, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupougne13

Adaptateur cpl, est-ce un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un adaptateur CPL pour mon réseau domestique. Après quelques recherches, j'ai choisi celui-ci qui me paraît bien,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Akou15

2 cables rj45 par boitier cpl

 Résolu

Bonjour,J'ai pas mal de probleme avec ma freebox hd pour regarder la tv via le wifi.si je la branche en direct par RJ45 pas de probleme. J'ai deux bo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Gef

Reseau cpl

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un quitte de réseau internet CPL MERCI Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
antho74

Cpl free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai poser plusieurs question : -la Freebox a déjà une prise cpl ? -il y a une seul sortie sur les cpl ? (ethernet?) -facile a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tintinbarroche

Problème cpl rdc voyant link

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de deux boitiers CPL rdc 200 m/s et hier après-midi, je jouais sur mon jeux en ligne et là, paf, plus internet. Je r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
athena223

Comment monter un réseau video via cpl ?

 Résolu

Bonjour, J' ai un PC dans une pièce 1 avec la freebox adl , une TV avec le boîtier freebox HD dans le salon et un PC dans une autre pièce 3 équipé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
marco_de38

Adaptateurs cpl tp-lnk pa201 ne se voient pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis des adaptateur cpl : TP-LINK PA201 duo pack. Je branche l"un d'eux au port ethernet 4 (TV) et l'autre au décodeur TV bbox....

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
poupougne13

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu des adaptateur cpl chez moi ( 2 boîtiers ) et j'ai lancé une recherche sur le site touslesdrivers.com après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
trane28

Débit cpl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un kit CPL Homeplug AV, 200Mb, avec prise et filtre intégrés. J'ai donc branché un CPL en bas sur lequel j'ai connecté la bo...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jo-joww

Etendre réseau freebox cpl et ethernet/wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox v4 positionnée à un bout de mon appartement. Mon salon est à l'autre bout de l'appart et je ne capte pas le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 CPL lea 85 Mbp/s,est-ce que l'on peut en mettre une 3ème,si oui comment les configurées .je n'ai aucun bouton et je ne sais plus comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gigidesch

2 réseaux cpl dans le même appartement ?

 Résolu

Bonjour, Mon pote abonné orange a "un fil qui traîne", Sa prise téléphone est dans l'entrée ... il a donc une rallonge téléphone pour brancher sa ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, je suis connecter avec mon ordinateur avec une cle wifi mais sa rame beaucoup alors je suis passer par prise cpl sa marcher très bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Laissez moi vous expliquer mon problème ... Je souhaiterais raccorder en ethernet mon ordi qui se trouve à l'étage à ma fr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
cuicuiman

Peut-on utiliser 2x2 prises cpl indépendantes

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser sur un même réseau électrique domestique deux couples de prises CPL Netgear XEB1004 séparés, éventuellement en paramét...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
untenshu

Doubler un rj45 de cpl

 Résolu

Bonjour, Souhaitant connecter mon décoteur Neuf TV et connecter mon PC dans une chambre sans aucune prise téléphonique ni antenne TV, j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Koala

Fonctionnement et choix kit cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec l'utilisation d'un kit CPL branché sur ma box et le second CPL branché dans une autre pièce (distance 5m) je pu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anthonice

Problème prises cplnetgear powerline 85

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premi...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
brupala

[reséau cpl] pas de connection.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau CPL, L'ordi....

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Meldrash

Cpl avec deux compteurs éléctriques

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de partager la connexion internet triple offre avec ma voisine du dessus. Pour le wifi ça passe très bien, en revanche imposs...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evilcairn

Connexion pc a la livebox avec cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un pc situé loin de ma livebox orange ( qui comprend TV et téléphone ) , j'ai déjà un pc relié par Wi-fi a la livebo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
exla

Prises cpl free + lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des prises CPL pour relier ma freebox, ma freeTV et un lecteur multimédia. Il y a plusieurs prises en vente sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
skyfun

Cpl et téléphonie

 Résolu

Bonjour Je suis connecté au net via une box, et mon téléphone est branché dessus. J'envisage de déplacer mon appareil. Est-il possible de faire tran...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
moxxxx

Cpl une ou deux prises ?

 Résolu

Bonjour, Pas très fort en CPL, j'ai une question. Abonné Free, j'ai la Box V5 + boitier HD reliés ensemble par câble Ethernet (dans la même piè...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
trint

Problème avec cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur pour la fac l'année prochaine. Donc je l'ai commandé sur la fnac. Mais j'ai un soucis pour le connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boîtier cpl, quel model choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire chez le fournisseur d'accès internet Bouygues. La connexion fonctionne bien ( 10 Mbps réel ). Je voudrais installe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lauric

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai des prise cpl d-link dhp 307 av qui fonctionne bien mais je ne comprend pas car la lumière du milieu est rouge alors que les deux au...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
evilcairn
Résultats 401 - 450 sur un total de 604