Les discussions

Perte serveur dns (cpl sur prise parafoudre).

 Résolu

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerfs. Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Grymo

Coupure de réseau cpl

 Résolu

Bonjour, je rencontre très souvent des problèmes avec mes CPL Boulanger "EssentielB" Gigogne 500mbps (les anciens, car bBoulanger a refait une gamme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme cpl

 Résolu

Bonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jonathan45000

Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.

 Résolu

Bonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Réception tv en wifi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que nous n'y connaissons RIEN en informatique...Voilà notre problème: Nous avons dans notre maison 2 compteurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
JSmithJ

Cpl ( cable ethernet) et xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit problème assez gênant ,mon wifi est loin de la xbox et donc le debit est faible , mais juste à coter de celle ci il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Cpl wifi + connexion par rj45

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Theophile76

Compatibilité plug orange/sfr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été abonnée chez orange donc j'avais acheté deux plugs pour pouvoir profiter de la télé sans connexion filaire à la box, jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Kriek88

2 cpl trop éloignés ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
marinangel

Problème cpl urgent

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
LetMeFight

Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
NoobCake

Switch derrière cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
patrice86

Probleme olitec cpl

 Résolu

Bonjour, j"ai un gros soucis pour moi et tres tres simple pour vous je le pense j"ai acheter dernierement un adaptateur olitec cpl je l"ai brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bsolt

Choisir un câble rj45

 Résolu

Bonjour, Je dois relier un CPL 500 Mbps à ma livebox et un autre CPL à mon décodeur Orange UHD 90 Slim. (Maximum 2 mètres dans les deux cas). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
FRANSIS33

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sylvain

Problème de mise en réseau via cpl

 Résolu

Bonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jeannets

Changement prise mural boîtier cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma chambre est relié en Cpl depuis trois ans sans soucis avec la box de mon salon. Aujourd'hui, j'ai changé l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hyska

Cpl connectés aux freeplugs ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
juclem73

Influence puissance électrique sur cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes (comme beaucoup apparemment) avec la réception de la TV sur ma freebox mini 4K. Les boîtiers CPL sont correctement b...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Stéphane

Synchroniser cpl devolo avec les freeplugs

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 avec deux freeplugs 200. J'ai ajouté un boitier CPL Devolo dLAN 500 AV Wireless+. Je l'ai synchronisé avec le freeplu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Cpl et ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hexa82

Bénéfique?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Plusieurs prises cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me trottine dans la tête depuis quelques moments. J'ai acquis il y a quelques années un kit CPL Netge...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Se0x94

Prises cpl sur réseau triphasé

 Résolu

Bonjour, ma question : -les boitiers CPL sont-ils adaptés à la distribution électrique domestique triphasée ? ou faut-il chercher une autre cause ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
brupala

Dévolo

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un dévolu tous se passe bien jusqu'a que je le débranche, je le branche à nouveau sur la même prise, le dévolu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nico78150

Cpl avec ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ZlatanDuce

Prise ethernet sur modem cpl

 Résolu

Bonjour, je possède une prise Ethernet TP LINK dont voici la référence : https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4025PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
WiildLife

Baisse considérable du réseau sur un seul ordinateur

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur fixe branché par CPL à une box et depuis 3 jours la connexion est devenu tellement mauvaise que je met 2 minutes pour charge...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
pierre

Liaison cpl hs

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une câble ethernet il y a environ 1 ans, il marchait sans aucun soucis, mais depuis un moment il ne marche plus, le bouton sur l...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Problème cpl tp-link tl-pa4015pt kit

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu mes 2 CPL (TP-Link TL-PA4015PT KIT), je les ai installés correctement, en en connectant un à la Freebox Re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cocolf

Ajouter une prise cpl

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sukii

Pb connexion cpl et neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 CPL Bewan E85. Lorsque je branche directement le cable entre le PC et la neufbox, cela fonctionne. Quand je branche via les CPL, le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

Cpl: acces uniquement reseau local

 Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'au reseau local de mon ordinateur. certaines fois je suis connecté à internet, puis plus rien, que le réseau local. Ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brupala

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mes vieux cpl dLan 200 AVplus que j'essaie d'utiliser sur mon nouvel ordinateur que j'ai monté. Mais après les avoir appair...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Connexion boitier tv par prise cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté2prise cpl pour faire fonctionner la tv dans le salon la box ce trouve dans le bureau je suis sur la même phase les cpl sont des...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guigui2512

Pb de connexion entre prise cpl devolo et routeur linksys

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais placer des prises CPL chez un ami pour équiper une pièce en Wifi. La maison est une vieille bastide avec des murs supe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toto1098

Confrontation cpl

 Résolu

Bonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Yakuka

Problème de branchement cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6 J'ai acheté 2 boitiers CPL devolo. J'ai effectué les branchements en suivant les inst...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eternellejeunesse

Quel pack de cpl choisir à 50€ ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel pack de 3 CPL vous me recommanderiez pour maximum 50€. J'en aurais besoin pour brancher mon pc et ma Xbox One. J'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Prise cpl = meilleure connection ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et ma connection est mediocre (120 de ping, normal j'habite dans un trou pommé a la camagne ;) ) et je me rend compte que les j...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marez

Problème cpl netgear xav5401

 Résolu

Bonjour, J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème. Mais aujourd'hui, en milieu d'après-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Zarum

Problème réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
navio_gui

Cpl va t'il fonctionner

 Résolu

Bonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
raspey

Prise cpl

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Killerzork123

Le cpl est il dépendant des câble électrique

 Résolu

Bonjour, je possède une maison qui a été construite en 1987. est ce un blocage pour l'utilisation optimum du CPL (prise de courant qui traverse l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nounours626

Devolo 2 ports in routeur/out pc

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché un peu partout, je pose peut-être une bête question : Est-ce qu'un CPL Devolo 2 (ou 3) ports ethernet permet techniquement d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Max

Problem de connection via câble ethernet

 Résolu

Voila en gros mon problème: depuis quelques jours déjà, je cherche une solution a ce-ci qui ne m'a pas l'aire très difficile a régler, seulement, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Hesitation entre differentes cpl

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je vais bientot acheter des CPL mais je ne connais pas les meilleurs marques ni les meilleurs models donc je me tourne ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tsuyo21

Cpl déffaillant

 Résolu

Salut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Spike-Ark
Résultats 151 - 200 sur un total de 603