Les discussions

Pas de détection du wifi devolo

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un kit devolo 550 wifi. Tous les boutons sont blancs. Donc censé être opérationnel. Mais mes appareils ne détecte pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala

Faire passer internet par une prise téléphone

 Résolu

Bonjour, chez moi la prise T est très éloigné de ma box je fais donc passer un cable éternet par le mur il rentre par la et ressort par là , mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Tp-link av500

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu l'adaptateur de mon point d'accès tp link Av500 y a-t-il un moyen de le connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
H2A

Compatibilité free plug et boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boiti...

101 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Anonyme

Problème de cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un kit de CPL Devolo 550+ duo pour permettre à mon pc fixe de se connecter à internet sans avoir un câble disgr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Problème coupure wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai des coupures wifi dans ma maison presque tout les jours, les problèmes ne semblent pas venir de la fibre mais des cpl, j’ai une coupure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Mot de passe cpl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un CPL ESSENTIEL WIFI 1200, mais quel chiffre correspond au mot de passe à l'arrière du CPL

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Wakopat

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter 2 boitier CPL wifi mais lorsque je me mets sur leurs réseaux il y a écrit que je n'ai pas internet. De plus le signal sur l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Aurel3978

Boîtier cpl wifi essentiel b

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
toto83130

Cpl tp-link

 Résolu

bonjour j'ai un réseau avec deux zones reliées par deux cpl tp-link : - un tl-wpa4010 relié à un routeur 4g - un tl-wpa4220 relié à un switch souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Cpl 2 récepteur 1 emetteur

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possessions https://www.boulanger.com/ref/8002139?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&u...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Imprevisible

Prises cpl netgear

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes prises CPL Netgear 200 achetées il y a plus de 5 ans. Le voyant power line du milieu reste éteint malgré t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Capa06

Oubli du mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon fils ne retrouve plus le code pour relié le deuxième boitier devolo pourriez vous nous aider .merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Detection et connexion de cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit Devolo Dlan 50 wifi+. Dans la notice, il est indiqué qu'il faut relier via le câble ethernet l'adaptateur Dlan 500...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Installation fibre en cours

 Résolu

bonjour la Gironde installe le fibre un peu partout et c'est le cas dans notre ville, la configuration de notre maison individuelle fait que l'install...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sphinx

Quels cpl acheter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon salon et pour cela je vais devois acheter des boitier cpl pour racorder ma box à mon boitier TV. Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Quel répéteur wifi en cpl avez vous à me conseiller?

 Résolu

bonjour à tous je souhaite augmenter mon signal wifi à l’étage chez moi car j'ai parfois des bugs , j'ai acheter une box android pour avoir la télé da...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Conflit cpl

 Résolu

Bonjour, jai des col depuis quelques mois et aucun soucis ma voisine en a installé et depuis hier ça ne fonctionne plus je lui ai dit de débrancher ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Prises cpl

 Résolu

Bonjour, J’ai une prise cpl depuis ma box Orange et une autre vers ma télé. Ceci marche très bien. Je voudrais passer également mon Mac qui est à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
cabriolet73

Problème réseau > configuration?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages inte...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Minibob33

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis de connexion internet (comme vous pouvez le voir ci dessous, mon ipv4 est en 169. Mes boitier CPL sont bien appairés (les 3voy...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
joqaa

Probleme cpl tp link et portable compaq

 Résolu

Bonjour, voici le probleme cpl neuve tp link 500Mbit/s ces cpl fonctionne mais pas avec ce portable et en cable direct cela marche au debut je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
superbarnis

Problème ethernet ipv6 avec cpl

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de faire installer une Bbox dans mon nouveau logement que je souhaite relier à mon PC fixe (sous W10) en pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Akou15

J'ai la fibre, la connexion est bonne mais téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, désolé si la question est redondante j'ai vraiment cherché partout mais je ne trouve rien qui puisse régler mon problème. Cela fait un pet...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bazfile

Cpl ou routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une maison à 2 étages; ma box se situe au rez de chaussé et ma chambre est au deuxième, je voulais savoir quel est le plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Le cpl d'orange peut-il être utilisé avec le décodeur de

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange à SFR. Est-ce que je peux conserver mon matériel Orange CPL (Liveplug HD) et le connecter avec mon décodeur SF...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
QUIENES

Quel cpl choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv et habitant dans une maison en pierre la connexion internet est insuffisante pour regarder youtube... Je voudrais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
adri50690

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'utilise une prise cpl pour Internet, jusqu'à hier tout marchait parfaitement, et depuis ce matin j...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
brupala

Cpl wifi dans un garage séparé

 Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce post. J'ai un garage extérieur séparé de la maison par 15m de terrain, avec son propre tableau électrique. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lmatto

Tp link cpl 2000

 Résolu

Bonjour J'ai installé ces boîtier CPL TP-link CPL 2000 et je me retrouve qu'avec 200 méga sur mon ordi. Lorsque je me branche en Ethernet en di...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brupala

Problème : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai perdu ma connexion internet via câble éthernet et CPL. Jusqu'ici, tout fonctionnait très bien sur mon ordinateur (acqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
thefarfadet

Cpl et clé wifi

 Résolu

Bonjour; je voulais savoir si on pouvait brancher une clé WIFI ET une prise murale CPL qui est reliée en éthernet, donc peux t on couplé les deux m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
brupala

Connexion à steam impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des CPL afin de pouvoir obtenir une connexion depuis une pièce bien éloignée du modem. Or, en installant le système je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
brupala

Coupure ..

 Résolu

Bonjour, si j'ai une coupure de courant , faut il réinstaller le cpl ? ..

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
madmyke

Triangle jaunes (activer teredo)

 Résolu

bonjour j'ai un énorme problème de connexion la chez moi fin internet marche dans la maison mais sur mon pc pas du tout j'ai un triangle jaunes et qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Conflit de cpl avec ma voisine

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait quelque mois que j'ai déménager et j'utilise des CPL (car ordi trop loin, pas question d'un cable...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
didi74240

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, J'avais 3 liveplug (2 orange et 1 tplink ). Le 1er relié à ma box, les 2 autres à chacun de mes 2 pc. Tout fonctionnait bien. J'ai déplacé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Réseau cpl sur box orange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un réseau CPL avec un équipement 2 prises Netgear CPL 2000. Le réseau fonctionne bien, un peu lent mais ça marche. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Denisw95

Ethernet n' a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai déjà essayer un nombre incalculable de solutions qui ont marchées pour d'autres depuis des heures ma...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kaneagle

Cpl sur reseau triphase

 Résolu

bonjour, j'ai un reseau triphase 380/220 et je voudrais savoir si je peux me servir de prises cpl mono. faut il etre sur la meme phase +neutre ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

76% de perte de débit avec cpl, dans de bonnes conditions

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un abonnement Voo Wahoo à 125 mbps. La Box est dans mon salon, au même étage et assez proche de la chambre où e...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Judge_DT

Connexion dlan 500 duo +

 Résolu

Bonjour, J'ai un devolo dlan 500 duo + qui a fonctionné du tonnerre pendant des années et depuis quelques temps, il n'émet plus. en effet, le CPL ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Compatibiliter livebox et wi fi extender

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
veritas31

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (cpl)

 Résolu

Bonjours cela fait plusieurs jour que j'ai des problème avec ma connexion j'utilise un netgear Modèle: PLP1000 mais le wifi marche pas mais ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox

Boitiers cpl essentiel b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un nouveau boitier CPL 500+ Solo au CPL déjà connecté à ma box Orange mais ça ne fonctionne pas; les 2 boîtiers semblen...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Lorinlala

Cpl derrière un switch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 12.0 Je souhaite disposer de ma connexion internet (SFR Box Numericable) dans une pièce un peu é...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
phil2k

Problème devolo dlan 1200 + wifi ac starter kit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un dLAN 1200. J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché à la livebox) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

J'ai un problème de connexion avec mon cpl

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai acheté un CPL RE200 depuis 1 semaines, tout marche niquel, ont m'a aussi déconseiller de le branché sur multiprise alors je l...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Ajouter un boitier cpl différent à ceux de free

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce soir car je ne trouve pas l'information sur internet ou plutot que je ne la trouve pas claire. J'aimerai ajouter un bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Asksavage

Free plug et sfr

 Résolu

Bonjour, J'étais chez free et maintenant je suis chez sfr et pour brancher la box tv j'ai besoin d'une connexion CPL. Je me demandais si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mayol
Résultats 51 - 100 sur un total de 604