Les discussions

J'ai désinstaller ma carte réseau et son pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote. Elle n'apparaît donc plus dan...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Bluescreen et trait vert dans l'ecran

bonjour a tous, journée qui commence mal, demarrage du pc sur un bluescreen, puis rédémarrage automatique et la apparition de trait horizontaux vert...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mikehera

Amd software a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour ma CG j'ai eu le message d'erreur indiqué dans le titre au moment d'installer AMD catalyst et suite à plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
MrSi3nce

Pc crashe après installation ventirad

Bonjour, Je viens d'installer un ventirad Noctua sur ma carte mère ASUS M4A79XTD . J'en ai profité pour mettre de nouveau ventilo Bequiet. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kasabian33

Probléme de chargeur

Bonjour à tous j’ai un problème depuis 1 mois, Après avoir consulté le vendeur qui n’en sait pas plus que moi, je me rabats donc vers vous en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
FloLaBaguette

Remplacement carte mere

salut tout le monde, je voudrais remplacer ma carte mere par quelque chose de plus récent mais s'en me ruiner, en passant je game pas mal sur se pc ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
elgueko811

Renseignements changement ram

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un pc Asus K501L avec : -Intel Core i5 5200U up to 2,7Ghz -Nvidia GEFORCE GTX 950m -4 gb de mémoire vive -HDD de 1tb ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
anthoobaz

Dual channel qui ne marche pas.

Bonjour, bonsoir. Je viens de me rendre compte que mes barrettes de ram n'était pas en dual channel mais quand j'essaye de les mettre d'une façon q...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Raptoor44

Impossible de lancer les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post: Plus possible de lance...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kecnier

Acer bluelightshield

 Résolu

bonjour Acer m'a communiqué le nom du système que j'avais perdu sur mon pc il s'agit de "Acer Bluelight Shield", mais je n'arrive pas à le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kaneagle

9 bips carte mere pas de demarrage

bonjour à tous depuis hier mon ordi demarre plus cest une ancienne mini tour HP compaq - dc5850 lorsque jappuie sur marche , lecran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
polux125

Compatibilité processeur carte mère

 Résolu

Bonjour je voudrait metre sur ma carte mère Asus P5VD2-MX SE un processeur INTEL (voir photo) mais je ne sais pas si il peux fonctionner dessus

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
chikumix47

Pilote imprimante canon ir 1018

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, je possède une imprimante multifonction de marque canon IR 1018, j'ai installer le pilote pour pouvoir impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaneagle

Carte graphique par défaut à la place du chipset

Bonjour, J'ai un PC MSI GP62 6QF-1633FR Leopard Pro, Et il a une carte graphique GTX 960M et la carte intégrée au processeur Intel Graphics 530. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
AluMinioume

Led rouge + ordi qui chauffe rapidement.

Bonjour, Recement ( je viens de m'en rendre compte en fait) une led rouge s'est allumé (n'était pas présente avant) sur le haut du boitier "OCTOGONE...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Processeur surchauffe

Bonjour, j’ai changé la pâte thermique mais rien n’y fait, tout les ventilos fonctionnent et j’ai utilisé une bombe à air comprimé pour nettoyer le ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Choix d'une paire de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur une config relativement normale, mais j'y connais pas grand chose, d'après ce que j'ai compris il faut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mielft

Carte graphique non détecté.

Bonjour, je viens d'acheter une CG Asus HD7850-DC-1GD5 d'occasion mais elle n'est pas détecté, même après avoir désinstallée l'ancienne intégré. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je dispose de cet ordinateur https://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur_bureau/bureau/dell_pc_dell_optiplex_390_dt_intel_c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Coupler une carte graphique et hd graphics intel

Bonjour, Je viens de monter un Pc avec une gigabyte 1070ti et un proc i7 8700k Ma question est : est ce intéressant d'ajouter sur cet ordi le driv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Processeur i5 vs i7

Bonjour, J'ai une question entre les deux processeur Intel lequel serai le plus performant pour du gaming occasionnel entre un Intel core i 5 a 3gh...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pas20

Ventilateur qui tourne a fond

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide. Le ventilateur de refroidissement de mon pc portable LENOVO tourne à fond sans s’arrêter . La température...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fabul

Problème de ventilation

Bonjour j'ai un problème au niveau de la ventilation de mon ordinateur . La plupart du temps elle ne fait pas trop de bruit mais de manière assez fréq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Askelaad

Avis sur carte graphique

Bonjour, Je voudrai avoir un avis concernant une carte graphique GeForce gtx 1050 ti 4 g pour faire du jeu occasionnel Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
marcmarais

Qu'est-ce que le uart, pcmcia et bcsp ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir à quoi correspondent ces termes. Tout ce que je sais c'est que ça a un lien avec le blu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
brupala

Windows 10 - erreur

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordi en windows 10. J'ai essayé plusieurs navigateurs et le problème est toujours là : je navigue sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
brupala

Mot de passe perdu

Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans l'ordi, c'est une carte mère Asus ROG Strix FX753VD, je suis sous windows 10. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fermiparadoxx

[gtx 760] gpu bloqué à 80°c en jeux

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte graphique MSI GTX 7602gi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html Mon problème est que sur GTA V la carte est à 80°C c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Fredo97450

Code secret

 Fermé

Bonjour, j'ai obtenue ma carte dahabia plus de un mois , mais je n'ai pas reçu le code secret , je veux en savoir plus . Merci Configuration: A...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Probleme de pilote

Bonjour, on me dit souvent que le pilote d'affichage ne répondait pas et a été récuperé qu'est ce que cela signifie svp, en plus le tactile de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanbern

Régulateur de ventilateur

Bonjours que veut dire cpu, vga, hdd, sys, sur un régulateur de ventilateur? pour ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fabul

Ralentissements dûs aux mauvais refroidissement

Bonjour, ça fait déjà pas mal de temps que j'ai mon problème, je lance Euro truck simulator 2 par exemple et il utilise 99 % de mon processeur, le GP...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

Conseil pour l'achat d'une carte graphique.

 Résolu

Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
epango

Question sur un rhéobus

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un/des avis concernant un Rhéobus. Récemment, je me suis construis un ordinateur. Les composants sont parfai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

La ventilateur

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et après avoir installé les fenêtres et l'opération j'ai entendu le bruit d'un compagnon au ventilateur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

Problème carte réseau ? pc asus m32cd-fr150t

Bonsoir, Je possède un PC ASUS m32cd-fr150t depuis maintenant 1 an et demi, et il y a un peu près 3 mois, impossible de capter un réseau via Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierr10

Cartes son non détecté/installé

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide ici, car j'ai un sérieux problèmes que j'arrive pas à revolver même avec des recherches... J'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle

Lecteur de carte sd désinstallé par erreur.

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, quand j'ai mis ma carte SD dans mon lecteur, ça ne fonctionnait pas alors j'ai décidé de trifouiller un peu dans les dr...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle

Ordinateur hp qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur HP s'est eteint subitement alors que j'etais sous un de mes OS(Ubuntu) je suis en dual boot avec Windows . il s'est éteint e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
soHo

Gpu, 3500 mhz mémoire, comment réduire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie GPU et comment réduire les 3500 MHz de mémoire. merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
eriiic

Problème processeur 32 bits ------> en 64 bits ?

Bien le bonjour, Je possède un ancien PC Acer, Aspire AX3810 en 32 bits. Pour plusieurs jeux, et de meilleures performances système, je souhaiterai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Hirsuite

Alps touch pad driver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nanou

Questionnement sur le changement de carte graphiqu

Bonjour ! (Bonsoir?) Ma question est là suivante : j'ai un ordinateur HP avec une carte graphique Intel(r) q45/q43 express chipset qui est mé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Ludigopro

Mon moniteur 2 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait la dernière MAJ Windows "importante"; en rallumant mon ordi, mon deuxième écran n'était plus détecté par mon PC. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lmc-3

Carte mère 122c !

Bonjour, J’ai remarqué par pur hasard que ma carte mère surchauffe jusqu’à 122C. Ayant jamais vérifier auparavant je ne sais pas si elle était basse...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Btixmes

J'ai désinstallé par erreur e/s en série intel

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur "E/S en série Intel" dans "programmes et fonctionnalités". Je ne sais pas à quoi cela correspond exactement. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeannets

Driver wifi sagem xg 762n pour win7 (32bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai quelques difficultes a trouver un driver pour mon adapteur wifi (sagem xg 762n pour win7 (32bits/octects)) ...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kagr

Ma carte prépayée toneofirst ne fonctionne pas

Bonjour Je ne comprends pas j'ai recharger ma carte à 150€ aujourd'hui j'ai voulue utiliser pour achat mais ça ne marchait pas j'ai voulue retiré d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bendrop

Carte graphique morte

Bonjour, je vous présente mon PC acheté en 2012 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9 (66217) Antec One (79154) Intel Core i5 347...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
haydens

Batterie ordinateur portable hp 15-bw050nf

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000