Menu

Impossible de lancer les jeux vidéos [Résolu]

Kecnier - 17 mai 2018 à 13:51 - Dernière réponse :  Kecnier
- 24 mai 2018 à 16:26
Bonjour,
En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post:
Plus possible de lancer les jeux vidéos, ça m'affiche:
Your video card does not support alpha blending with floating point render targets (D3DFMT_A16B16G16R16F), which is required to run this game. Exiting...
Si c'est pour me dire de changer de carte graphique comme j'ai lut sur un autre poste, lire en bas en italique de ce poste.
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'accorder
"Bonjour,
J'ai le problème aujourd'hui.
Ce matin ça marchais encore sur the witcher 3, Conan Exiles... ect
Et maintenant plus aucun jeux ne se lances et me mentionnes cette erreurs.
Ca m'étonnerais que quand je lance Magic Duel ou Diablo 3 avec ma GTS960 n'en peut plus est transpire...
Pour mooi, le problème n'a pas était résolu.
Je me soupçonne avoir fait une très mauvaise manipulation avec Ccleaner."

Le lien du sujet en question:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-26208595-probleme-de-carte-graphique-avec-borderlands-2?page=2

Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

piquesous 14745 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 24 octobre 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 13:55
0
Merci
Bonjour,

Pour répondre à un sujet déjà existant, il ne faut pas en ouvrir un nouveau, car il sera perdu au milieu de tous les autres sujets.
Mais il faut retourner sur le sujet en question, et cliquer sur répondre.
Case difficile à rater depuis hier, car très grosse.

A plus.
D'autant plus que c'est un poste que j'ai trouvé via google. je ne suis absolument pas intervenue sur l'autre forum. Incroyable cette perte de temps... Il y a tout les éléments de ma question initialement. Et là elle va passer à la trappe à grâce à votre excès de zèle.
piquesous 14745 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 24 octobre 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 17:42
Si le blabla qui explique comment fonctionne le forum ne vous convient pas, merci d'en rester là alors.
Car, si une personne prend du temps pour vous expliquer comment par la suite gagner du temps (puisque le temps est important pour vous à première vue.....), et que vous ne l'appliquer pas, je n'y suis pour rien.
Désolé de faire du zèle comme vous dites, mais le but est que le forum soit au plus clair possible.

Donc, la prochaine fois que vous aurez une question, vous saurez qu'il faut un minimum être clair, sinon.......

Et encore, limite estimez vous heureux que le post ne soit pas supprimé par la modération qui n'a certainement pas vue votre sujet.
Car, avec autant de manque d'information et de clarté, ça pourrai arriver.

Sur ce, bonne journée et bonne recherche quand même.
Au plaisir de ne plus vous parler !
piquesous 14745 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 24 octobre 2018 Dernière intervention - 22 mai 2018 à 11:51
Remarque typique de personnes qui n’accepte pas un minimum de règles, pour ne pas dire logique.
Au plaisir d’avoir fait connaissance d’une personne qui reste butée.
Commenter la réponse de piquesous
0
Merci
C'était bien un problème de pilote !
Il suffit soit de désinstaller le pilote de la carte graphique, et le réinstaller. (ce que j'ai fait)
Pour ça aller dans gestionnaire de périphériques =>carte graphique => clique droite sur la carte graphique concerné.
Sinon désinstaller le pilote via "Désinstaller un programme" (ce que j'ai fait)

Soit de revenir sur un pilote antérieur. Et le tour est jouer.
Commenter la réponse de Kecnier