Impossible de lancer les jeux vidéos

Résolu/Fermé
Kecnier - Modifié le 17 mai 2018 à 14:05
 Kecnier - 24 mai 2018 à 16:26
Bonjour,
En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post:
Plus possible de lancer les jeux vidéos, ça m'affiche:
Your video card does not support alpha blending with floating point render targets (D3DFMT_A16B16G16R16F), which is required to run this game. Exiting...
Si c'est pour me dire de changer de carte graphique comme j'ai lut sur un autre poste, lire en bas en italique de ce poste.
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'accorder
"Bonjour,
J'ai le problème aujourd'hui.
Ce matin ça marchais encore sur the witcher 3, Conan Exiles... ect
Et maintenant plus aucun jeux ne se lances et me mentionnes cette erreurs.
Ca m'étonnerais que quand je lance Magic Duel ou Diablo 3 avec ma GTS960 n'en peut plus est transpire...
Pour mooi, le problème n'a pas était résolu.
Je me soupçonne avoir fait une très mauvaise manipulation avec Ccleaner."

Le lien du sujet en question:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26208595-probleme-de-carte-graphique-avec-borderlands-2?page=2


A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
17 mai 2018 à 13:55
Bonjour,

Pour répondre à un sujet déjà existant, il ne faut pas en ouvrir un nouveau, car il sera perdu au milieu de tous les autres sujets.
Mais il faut retourner sur le sujet en question, et cliquer sur répondre.
Case difficile à rater depuis hier, car très grosse.

A plus.
1
Merci mais en fait non, je viens d'aller voir pour y poster et le sujet et notifié comme résolu et fermé. Donc je maintiens ma question.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
17 mai 2018 à 14:03
Mettez au moins le lien du sujet que vous parlez.
Sinon, c'est incompréhensible.
Et merci d'éviter de modifier ou supprimer toutes les deux minutes le sujet ou vos réponses.
Car pareil, ça fini incompréhensible ensuite.
0