Questionnement sur le changement de carte graphiqu

Fermé
Ludigopro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 16:41
 Ludigopro - 21 mai 2018 à 13:42
Bonjour ! (Bonsoir?)


Ma question est là suivante :

j'ai un ordinateur HP avec une carte graphique Intel(r) q45/q43 express chipset qui est médiocre. Donc j'ai

pris la décision d'acheter une nouvelle carte graphique. Après certaines recherches (car je ne sais pas

comment changé de carte graphique) j'ai appris que les cartes graphiques ont des branchements différents,

mais malheureusement je ne trouve pas le nom du branchement de ma carte graphique. Si quelqu'un peut

me renseigner en me donnant le nom du branchement pour que je puisse chercher une nouvelle carte

graphique de meilleure qualité ce serait généreux, aussi si vous avez des idées de carte graphique à me

proposer (100€ max) car je ne m'y connais pas bien dans ce domaine. Et ma dernière question est,

imaginons que je décide de prendre une NVIDIA qui est conforme au branchement, que j'arrive à la branchée

et que le PC démarre correctement, aurais-je un problème vis-à-vis de mon ordinateur pour passer de Intel à

NVIDIA ? dois-je changer des drivers ou quelque chose comme ça ?




Merci à ceux qui daigne me répondre !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
20 mai 2018 à 16:52
Bonjour

Pc Portable ou pas ? Si non quel modèle.

Bav

0
Ordinateur fixe, HP.
0
slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 53 > Ludigopro
21 mai 2018 à 01:30
Donc tu utilises la carte graphique intégrée à ton processeur ? Faudrait connaitre la puissance de ton alimentation.
Ça date un peu quand même, ton proc risque de brider la carte graphique.
Et vu c'est un pc prémonté on peut pas garantir que la carte mère va accepter une carte graphique actuelle
0
Donc le mieux, c'est de faire quoi ?
0