Les discussions

Laquelle choisir?

Bonjour tout le monde! Je suis un novice qui commence à monter son PC avec un petit budget. On m'a donné de quoi finaliser tout ça (je crois) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Trixay0Watch

Port usb n’en fonctionnent plus

Bonsoir,j’ai un hp avec windows10 depuis près de 1ans, les ports usb ne fonctionnent plus,je sais pas exactement ce qu’on est Ala base mais j’ai presq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jeannets

Vitesse de processeur élevé au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon ordinateur, et j'arrive pas à faire baisser la vitesse de mon processeur, je m'explique, j'ai un i7 7700...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Galeth

Mon processeur ( i5 4670k ) sera-t-il à la hauteur de la rx 580 nitro+ 4gb ?

Bonjour, J'aimerais savoir avant de l'acquérir si la RX580 nitro+ 4Gb ne sera pas trop puissante par rapport à mon Intel core I5 4670k. Je n'ai pas g...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter le bios?

Bonjour, j'ai un pc lenovo neuf et quand je le demarre je tombe directement sur le BIOS comment faire pour le quitter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jfmimi

Plus d’internet et de son

Bonjour, Suite à un manque de batterie lors de la réinitialisation de mon pc j’ai du réinstaller Windows et depuis je n’ai plus accès à internet e...

59 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
kaneagle

Carte msi -b360 gaming plus.

Bonjour, je viens de monter une carte mère MSI -B360 GAMING PLUS. INTEL - Core i3-9100F - 3,6 Ghz, 6MB Cache LGA 1151. Ventilateur Bequiet . Al...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
vieux clou

Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kaneki1997

Rx 5700 ou rtx 2070 ?

Bonjour, je vous laisse me guider et me donner votre avis à ce sujet. Est-il plus intéressant d'opter pour une Rx5700 ou une Rtx2070 ? Avec un R7 180...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
epango

Imprimante hp laserjet 1320

Bonjour! Je m'appelle monsieur Jean Clément Suka. Pouvez-vous m'aider avec les pilotes de mon imprimante hp laserjet 1320?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
kaumune

Ou je peu comparer 2 carte mere

Ou je peu comparer 2 carte mere

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Dannn_1021

Pourquoi mon nouveau processeur à de la misère

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable ASUS ROG G75VW depuis 2012-2013. Les composantes étant vieilles et les nouveaux jeux ayant de la misèr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
asteriot

Carte graphique ne fonctionne pas !?

Bonjour ! Je me présente brièvement, Alexis, 21 ans. J'ai récemment acheté un ASUS TUF FX505DT-EB73 pour être en mesure de gamer/streamer avec...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
asteriot

Problème cpu/carte mère

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon CPU, la de ma carte de mère « CPU » est allumé lors du lancement de mon PC, rien ne s’affiche sur mon écran...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
asteriot

Help ! problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Comment restauré les paramètre du bios sans riens qui s'affiche ?

 Résolu

bonjour j'ai fait une petit erreur sur la config du bios et je veux le restauré a sans état origine mes je sais pas comment faire par ce que mon p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
agnnus

Bios lent à démarrer

Bonjour à tous, J’ai acheté un pc début 2018 chez matériel.net dont voici la config : CM : Asus Prime X399-A PROC : AMD RYZEN THREADRIPPER 1950...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
passionndinformatique

Asus x540ba-rb94 pour le gaming?

Bonjour, je veux m'acheter un pc c'est un ASUS X540BA-RB94 et j'aimerais savoir si je pourrais faire tournée quelque jeux comme américain truck simula...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
passionndinformatique

J'ai un doute sur la température de mon ordi

Bonjour a tous, je possède un ordi portable équiper d'une GTX 1050 Ti et de 2 écran supplémentaire dont 1 a 144 hz soit 3 écrans et mon ordi dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Bibidu92

Redémarrage intempestif

Bonjour, J'ai eu quelques soucis sur mon pc, il s’éteint et se rallume tout seul pas forcement à un moment précis première fois c'étais en j...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Jean-philippe591

Pc qui rame quand je télécharge, jeux très lents

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai des soucis avec mon laptop. 1) Il a moins de 6 mois d'utilisation, c'est un core i7 7500U avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jfmimi

Carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais ajouter un deuxième écran a ma carte mère . Pour cela il me faut choisir une carte graphique avec deux sorties pour pouvoir bra...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
moumous

Probleme premier demarrage pc gamer

 Résolu

Bonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jeremyvrnt

Problème de éthernet

Bonsoir, depuis que j'ai réinstallé windows 10 et installé une nouvelle carte graphique, j'ai un problème de branchement éthernet, j'ai regardé plein ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible utiliser carte graphique amd

Bonjour, Je possède un Lenovo G500 (il est vieux, oui) qui marche encore super, et je m'en sers maintenant pour faire du montage vidéo. Tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Ou se trouve ma carte graphique ?

Bonjour J ai un petit soucis et comme je suis novice je ne m en sors pas !! Voila mon l ecran de mon pc s eteint 2 secondes apres que mon pc soit al...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Candide59_0211

600 w suffisants pour rtx 2060s et r5 3600x ?

Bonjour, Je souhaite dimensionner l'alim de mon futur build, une config à base de : Ryzen 5 3600x RTX 2060 Super Corsaire LPX vengeance 3000M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Antoine0308

Problème de pilote!

Bonjour, j'ai récemment installer le jeu Fallout 4, le jeu ce lance mais malheureusement en lançant la partie le jeu a coupé et cela afficher "le pilo...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gugu01

Probléme de refroidissement après passage win10 + gt980m

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème de refroidissement avec mon portable "msi gt70 20c". j'ai installé windows 10 ainsi qu'une carte Nvidia g...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Myltiade

Fps qui descendent au fur et à mesure dans les jeux

Bonjour, Après avoir fait réparé mon laptop chez Asus (problème d'écran) j'ai quelques soucis dans les quelques jeux que je joue. Je joue par ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
LilyCorne

Bios asus/exit/load optimized defaults

Bonjour tout le monde, je viens sur le forum car depuis quelque temps mon pc ( plus précisément mes ventilateurs) fait plus de bruit que d'habitude et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Pournmon pc

Bonjour, J'ai une i5 8 Go de RAM carte graphique gtx 660 1g je veux prend une rx 590 4g ou gtx 1080 4g ou sa peux le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Comment fait on pour jouer correctement a un jeu avec une carte grphique intel

Bonjour, je joue a darksiders 3 et je n'ais pas impression que ma carte graphique intel m'aide réelement pouvez vous m'aidé ou me donnez des consei...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
glg29

Réinstaller lecteur dvd matshita uj-850s

 Résolu

Bonjour, Acer Aspire 5315 Windows 7 32 bits Je viens de réinstaller Windows sur le 5315 de chez Acer,mais le lecteur de DVD ne fonctionnant pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ixepé

500w suffisant pour oc ?

Bonjour/bonsoir, je voulais savoir si mon alimentation pouvait supporter un OC de ma CG ainsi que de mon CPU sur une alim de 500w. Ma config : -MSI B...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flo88

Carte graphique gtx 1080 compatible avec carte mere msi ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en compatibilité des composants et donc j'aimerais changer ma cg gtx 750 contre une gtx 1080 et j'aimerai savoir si elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Zaawaax

Pourquoi augmenter sa ram

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose cette question, a quoi servirait t'il d'augmenter sa Ram de 4 go supplémentaires, ce qu ferait 8go au total Quel est l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
mona

Démarrage de vista

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC sous vista (comme neuf), le problème que je rencontre : Vista ne démarre pas si un clé USB est branc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement pc asus

Salut a nouveau , mon ordinateur portable(Asus)ne se fonctionne pas des que je l'ouvre que si je le met sous charge (meme s'il est plein en charge),s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dsyren

Pc portable médion bloqué sur le bios

Bonjour, J'ai un ordinateur Médion P6600 datant de 2015 qui re-boot en boucle sur le Bios. Dans la section Boot du bios, je constat qu'il ne déte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ianik

Nom de ma carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas et j'aimerai installer les pilotes de celle ci mais je ne connais pas le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ianik

Changer le driver de la carte graphique avec un écran noir

Bonjour, je vous de recevoir ma nouvelle carte graphique : une GeForce GTX 1070 ti WINDFORCE 8G de chez Gigabyte qui doit remplacer mon ancienne GTX 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ianik

Ma ram n'est pas exploitée a 100 %, que faire ?

Bonjour a tous, premièrement merci de prendre le temps de me lire. J'ai récemment acheté un pc de chez HP : Le hp pavillon 690-0061nf et je me ren...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jfmimi

Changement de carte mère

Salut l'équipe ! Voilà, j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerai changer de carte mère sur mon PC afin de remplacer ma vieille DDR3 par de la DD...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
epango

Mon pc redémarre tout seul en jeu

Bonjour, je possède une GTX 690 est un i5-2310 quand je joue à des jeux comme fortnite est que je mets mes fps en illimité mon pc reboot tout seul com...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Aiizax

Comment utilise la deuxieme carte graphique comme principale

Bonjour, mon laptope ASUS X542UN 1ere carte graphique : intel(R) UHD Graphique 620. 2eme carte graphique : NVIDIA GeForce MX150. si j...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
asteriot

Alimentation portable msi hs

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI GS70 2QC-002XFR. Il y a quelques jours le disjoncteur a sauté, l’ordi c’est arrête (pour info, la ba...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
7kent7

Branchement ventilo

Bonjour, j'aimerai une petite précision sur une futur modification de mon pc si ma carte mère n'a que 3 ports pour ventilo ( juste chas_fan je ne pr...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nico754

Film en 3d de l'ordinateur a la tv

 Résolu

Bonjour, Je dois etre rare dans ce cas mais j'ai un lecteur bluray 3d interne sur mon pc pour lire des bluray 3d sur ma télé avec powerdvd en hdmi ....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
alex6_51

Microprocesseur largeur du bus formule

Bonjour, Formule du largeur debus

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000