Les discussions

Amd hdmi output

Bonjour, Dans les réglages de son j'ai en lecture seulement AMD HDMI Output (donc la sortie de ma carte graphique j'imagine), quand je met une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TirfoP

Changer le processeur d'une carte mere avec processeur intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai une asrock q1900m en carte mère mais je voulais changer mon processeur car celui intégré a la carte ne me suffit plus . Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey

Mon pc est il compatible avec une carte graphique gtx 1050ti ?

Bonjour à tous J'ai un PC gamer datant de 2012 c'est un HP Pavilion h8-1130fr HPE et je souhaite changer de carte graphique pour optimiser mes jeux....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FeLynX

Carte mère comment sa marche

Bonjour, je suis débutant dans l'informatique et je souhaiterais savoir comment procéder pour connaitre le modèle de carte mère sur mon ordi de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FeLynX

Controleur multimédia introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Problème carte mère asus modèle m5a78l-musb3

 Résolu

Bonjour, je me présente, Johan, 17 ans, jeune informaticien en herbe. Je me suis lancé il y'as un peu moins d'une semaine dans mon premier montage ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Kebabi

Pilote carte reseau/ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Je cherche des conseils pour une amélioration de pc

Bonjours, j'aimerai avoir quelques conseils pour savoir si je peux ajouter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00220029.html?gclid=CI...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06

Problème ventilateur pc / surchauffe ? cha1 fan en rouge

 Résolu

Bonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Installation de la version précedente d'une carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M j'aimerais passer a la version précedente donc je vais dans gestion pheripheri...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey

Controleur de reseau pour hp 2000-104ca sur windows 7 integral

 Résolu

Bonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
adam1949

Changement barrette mémoire, écran bleu

Bonjour, j'avais deux barrettes de 2GB que je veux remplacer par une de 8GB. Au démarrage du pc (avec la 8GB), j'ai un écran bleu avec le message d'e...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Pilot carte graphique

Bonjour, je recherche un driver carte graphique pour pc fixe ddr2 ? tel que le systeme installer est windows 7 . Configuration: Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jimpix

Pc portable gtx 1060 3go

Bonsoir, Puis-je faire tourné avec un pc portable équipé d'une gtx 1060 3go faire tourné DOOM,ARK,the isle ect... Et des jeux qui demande en minimu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
SolidSnake059

Quoi faire pour acceder avec mot de passe bloque

Bonjour, portable asus et ordinateur de buresu HP j'ai windows 10 et j'ai mis un nouvel utilisateur sur le portable et j'ai passé par microsoft ou on...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Problème connexion internet

Bonjour, Je possède un Asus X55VD depuis quelques années, que j'ai du faire réparer déjà plusieurs fois. Depuis hier, ce dernier ne détecte plus la...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

Est ce que cette cg marche sur cette cm ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si la Asus GeForce GTX 1080 ROG STRIX OC v2, 8 Go est compatible avec cette carte mère: MSI B85-G43 GAMING. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SpartanONIX

Fonctionnalités directx non disponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu need for speed most wanted n...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LMCOOLJ

Ecran noir après installation driver carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, dés que j'installe ses drivers j'ai un ecran noir et elle remarche une fois que les drivers sont ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Carte graphique

puis je installer une carte graphique radeon rx 480 8 go dans pc hp envy h8-1420ef sachant que l alimentation est de 460 watts

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
marcmarais

Choisir son ou image

 Résolu

Mon écran est relié à l'unité centrale par un cable HDMI . Depuis 2h, plus de son sauf si j'enlève le cable HDMI , alors le son est parfait mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
matou83

2ème écran plus petit avec ati radeon hd 4800

Bonjour, Depuis que je suis passer de windows XP à Win7 SP ? (le plus à jour en avril dernier) il y a quelques mois, l'affichage de mon 2ème écran n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ashitaka-san

Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Pilote contrôleur de resau

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

Processeur soket 939

Bonjour Sur un vieux PC qui fonctionne bien pour mes besoins j'ai voulu mettre Windows 10 Mais un message me dit que le processeur n'est pas suffis...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
epango

Probléme mémoire windows 10

bonjour jai un soucis avec ma memoire elle monte a 30% sans rien faire des hote de services utilise toute mes ressources pouvais vouc m'en dire plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Robs06

J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà que depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable, un Asus sous Windows 8. J'ai tout essayé c...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

Tension tres base

Bonjour mon courant n'est pas du 220v du coup je n'arrive pas a brancher mes gros electromenager, que dois je faire pour avoir du 220v. merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
astuces72

Carte mère ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-x48-ds5 avec son ventirad Noctua et un Core2Quad d'occasion et le vendeur m'a garanti que le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
marcmarais

Mon pc fonctionne bizarrement !!

Bonjour, Bon, je m'explique : le pc n'est pas particulièrement lent , mais il y a un décalage entre ce que je tape sur le clavier et ce qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sheng

Pas de mode d'emploi pour mon ventilo

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un ventilo pour mon pc le nzxt aer rgb mais il n'y a pas de mode d'emploi donc je ne sais pas comment le branc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Pilote carte video de base

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum je m'appelle Jawad. En fait je viens d'installer windows10 sur mon ordi qui est un asus et j'ai un soucis pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Mon ventilateur devient fou !!

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lmg

Drivers carte-mère ?

 Résolu

Salut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Robs06

Problème ventilateur pc portable

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC portable Asus x53s a un sérieux problème de ventilateur, il fait beaucoup de bruit et il envoie de l'air chaud....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Carte mère court-circuitée

Bonjour tout le monde, Le problème que j'ai est le suivant: j'ai un pc bureau acer aspire t120e auquel je vient de changer le ventilateur du micropr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
epango

Demande d'aide mon hp n'a plus d'images svp aider moi merci

bonjour j'ai mon HP PROBOOK CORE i3 il s'allume mais il na pas d'image sur l'écrant c'est tout noir que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Sur-exploitation de la ram

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool

Recherche driver video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
oulou4

Perte de la moitié de la ram

 Résolu

Suite au remplacement de mon ventirad, je m'aperçois au redémarrage que je n'ai plus que la moitié de ma RAM utilisable (6 Go sur les 12 reconnues), a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17

Ordinateur ne démarre plus après installation carte wifi.....

Bonjour, Hier, j'installe une carte réseau wifi ( TP-Link AC1900), donc je coupe l'alim de la machine et l'insert dans le port pci... je rallume le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
poupougne13

Avis r9 480x

Bonjour, Je souhaiterais changer ma config et plus particulièrement la CG et j'ai vu la MSI Radeon RX 480 GAMING X avec 8 go. (en promo en ce moment...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FeLynX

Clavier / souris non détectés après la réinitialisation de w10

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums puisque, d'habitude, je trouve toujours LE sujet (bien souvent sur un forum justement...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Eurybie

Bicoeur ???

Bonjour à tous, Alors voilà y a un petit truc qui me chiffonne. Si j'ai bien compris bicœur = dual core. Un i3 a donc 2 cores, un i5 4 cores et un i7...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Aide à propos de mon pc qui s'ouvre, se ferme s'ouvre.......

Bonjour, il y a peut de temps, je m'ai monté un pc mais quand j'appui sur le bouton pour allumer le pc, il s'allume, rien ne s'ouvre, et s'éteint apré...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jim0424

Prise pour voyage

Bonjour Je possede un portable Gateway NE 522 series et je vousdrais savoir si je dois m'acheter un adapteur car je vais a Cuba. L'hôtel est sur le E...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nadellen

Changement de cg gaming 250 / 300€

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique sur mon PC qui commence à se faire vieux, je l'ai acheté début 2015 et à un prix déjà pas très élevé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
FeLynX

Problème d'accès à internet

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé un programme qui s'appel Realtek et depuis je n'ai plus accès à internet. Comment le réinstaller? Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Contôleur pci de communications simplifiés

Bonjour, HP ProBook système 64 bite windows 8.1 je vous prie de bien vouloir m'aider à istaller le contrôleur PCI de communications simplifiés ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Crash graphique..

Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 64 bit sp1 / Firefox 44.0 Processeur core i-5 4460 @3.2 ghz (température 38-39 en utilisation basique) ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Soki00
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000