Les discussions

Pouvez vous me donner la marche à suivre car je suis bloquée

Bonjour,pouvez vous me dire comment proceder pour acceder à disabled car je suis bloquée et ne peux rien faire?je vous ecrit à partir d'un autre ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

Bonjour,  je cherche a changer ma carte graphique actuelle pour une plus puissante (qui me permettrai d'ameliorer considerablement mes fps sur des gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
paul

Ordinateur qui ne fonctionne plus ( proc ou cm ??)

Bonjour, Voilà mon soucis : lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur fixe, les composants s'allume mais mes écrans restent e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Pas de wifi sur pc toshiba sattelite pro c660 27x

 Résolu

Bonjour, J'ai également un Toshiba sattelite pro c660-27x impossible d'avoir le wifi après avoir démonté le capot du dessous pas de carte wifi ni de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
georges97

Après changement de carte mère, led vga allumé

Bonjour, J'ai pu lire différents postes sur la led VGA qui s'allume. Seulement voilà, j'ai absolument ou du moins je pense tout vérifié. Je suis p...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
flo88

Question sur l'alimentation de ma carte graphique rx 6750 xt

Salut à tous, J'ai récemment regardé une vidéo en ligne comparant les RX 6700 XT et RX 6750 XT. Dans la vidéo, il était mentionné que la RX 6750 XT n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TeamGamerX

J'ai fait bouger légèrement un condensateur

Bonjour, j'ai récemment monté mon nouveau pc gamer, et en enlevant une plaquette métallique pour les cartes pci, mon condensateur à bouger légèrement ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Renox_9631

Broblème avec ram et xmp

Bonjour, J'ai de la RAM CL32 6400mhz 4x ddr5 et je viens de me rendre conte que je peu pas la roulé au max c'est 2 barrettes, a 4 j'ai droit a 5600mh...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
flo88

Pilotes ssd pour installation os

Bonjour, Je vais essayer d'être clair....: je voudrais installer WSeven sur un SSD Kingston sur un ancien portable Acer (2007).....je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
fabul

Problème wifi windows 11

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion à wifi avec mon pc qui est sous windows 11. J'ai plus les logos de wifi et mode avion qui s'affiche. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Pilote pour adaptateur usbc-ethernet

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USBc-Ethernet pour mon Asus Zenbook qui n'a pas de port. Mais l'adaptateur n'a pas de pilote ! J'ai découvert avec...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Gros problème carte wi-fi asus

Bonsoir, Je viens vers vous concernant un problème qui dure depuis des mois et dont je n'ai toujours pas la solution. J'ai sur mon PC une carte résea...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jojo47

Crash pc et perte fps du a mon ssd je pense

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème de taille j'ai des énormes pertes de fps et des crash récurant avec le fameux écran bleu  j'aimerais juste savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MaxGix

Dram orange fixe pas d image

Bonjour,à tous  voilà hier je décide de changé ma pâte thermique. je déconnecte les barrettes de ram je devise le watercoling je nettoyé comme il fau...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Memoire ddr5 6000 mhz corsair

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma mémoire DDR5 Corsair 6000 mhz s’affiche 4800 mhz dans mon bios? J'ai encore quelque problème de stabilité sur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Rohaprod

+8 go ram (16 go en tout)

Bonjour, j'ai un pc qui possède 8go ram, et je trouve que c'est pas suffisant pour du gaming, j'aimerais donc rajouter une barrette de 8go, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
epango

J arrive pas à accéder au bios, mon clavier marche pas

Bonsoir je cherche une solution de comment activer mon clavier avant le démarrage pour pouvoir mettre le mot de passe de mon bios si vous avez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Fluxy.

Video_tdr_error nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x10f6730)

 Fermé

Bonsoir, J'ai récemment poster sur le forum pour un problème de crash : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37963733-ecran-noir-crash-p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
bazfile

Carte graphique fais plaintes mon alimentation

Bonjour,  J’ai récemment maj mon pc, nouvelle carte mère, tour, et l’alimentation de mon pc. Mais depuis ça je n’arrive pas à utiliser ma carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comparaison rtx3070 ti vs 4070

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte graphique est plus performante entre ces deux modèles : RTX 3070 ti 8Go (pc portable) à 150w RTX 4070 8go (...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comparatif entre 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
flo88

Np300e5c redémarre en continu dès l'écran 'samsung'

Bonjour, J'ai récupéré un PC Samsung np300e5c. Il était sous windows 10. J'ai supprimé les données de l'ancien utilisateur depuis un nouveau compte ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Mosfet alim cpu grillé

Bonjour, le MOSFET d'alimentation du CPU a grillé sur mon Huawei Matebook D14. Pensez vous que c'est possible de changer le composant ou faut-il chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
contrariness

Pc ne marche plus

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc s’allume mais n’affiche rien sur l’écran et je pense que c’est la carte graphique. Est ce que ont pourrait m’ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Carte graphique qui tourne pas et led blanche cpu qui s’affi

Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier et au première allumage donc fonctionne donc Led des ram,ventilo boitier et du ventirad, sauf qu’il n’y a au...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
flo88

Pilote dazzle 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote dazzle 90 sortie de mes tiroirs si vous avez une piste valable je suis ok j'ai de mon côte fait une reche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une carte mère b550 plus avec une carte wifi , il y'a une antenne intégrée avec 2 boulon à mettre pour brancher l'antenne sur la...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Super.Mario

Msi bios infini

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère pour mettre une MSI b550 et j'ai un problème , quand je lance le pc je me retrouve toujours automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
epango

Led rouge sur carte mère premier allumage pc

Je viens de monté mon premier pc et au moment de l’allumage une led rouge s’allume sur la carte mère et aucune image apparaît sur l’écran 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
oblixx

Firmware pour une borne wifi cisco ap2800.

Bonjour, je cherche un firmware pour une borne Wifi AP2800 (je sais voua aller répondre ''va sur le site cisco"....) mais le firmware que je cherche n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brupala

Allumage par le réseau

Bonjour, J'ai un panel PC dont la carte réseau supporte le Wake on Lan. Ce WOL est activé sur la carte réseau mais impossible de  trouver l'activatio...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
quentin2121

Mon pc est très lent

Bonjour, J'ai un pc qui est très vieux mais il était dans un bon état jusqu'à aujourd'hui quand il a devenu très lent malgré je joue des jeux simples...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Super.Mario

Mauvais sons, ordinateur lent

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé de carte graphique. J'avais une 1050ti gtx maintenant une 3060 Rtx ventus. Le problème est que j'ai oublier de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
BoBot

Probleme de souris et de bios

j ai une carte graphique gigabyte z170-hd3 impossible d utiliser une souris quand je vais dans le bios j ai 2-3souris qui fond la meme chose pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Faible fps gtx 1650 ti et ryzen 4600h sur tout les jeux

Bonjour, voici ma config : Modèle  HP Pavilion Gaming Laptop 15-ec1xxx Processeur : AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics, 3000 MHz, 6 cœur(s), 12 p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Ram pour dell inspiron 16+ 7610

Bonjour Je souhaite upgrader mon dell avec 32 go (2x16) de ram mais la ram chez dell est hors de prix 140e les 16 go ! https://www.dell.com/fr-fr/sho...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Drivers hp compaq introuvables

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le  Contrôleur PCI de simplifiées  PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 et  Port série PCI PCI\VEN_80...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
kaneagle

Clavier et source non détecté après une mise à jour du bios

Bonjour, J'ai mis à jour mon bios mais après la fin de la mise a jour je vais pour rallumer mon pc .Mais mon clavier ne se détecte plus et lecran me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Changement pad thermique aorus rtx 2080 ti

Bonjour, je possède un aorus rtx 2080 ti, en ce moment elle chauffe beaucoup, je vais donc changer la pâte thermique de la carte. Je vais aussi en pro...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
LeCHATONmiaou

Pc qui fait sauter le disjoncteur alimentation hs

Bonjour à tous ,  j’ai monté récemment une nouvelle config haut de gamme . Qui tourne depuis 8 mois sans problème . un soir j’allume le pc cela fait...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Tom

Pc plante après 52 sec

Bonjour, Mon pc plante au bout de 52 sec qu'il soit dans l'interface graphique BIOS ou en login win 11. config : Gigabyte Z90 UD AC  +  i7 11700K + ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Upgrader pc gamer/ créatif

Bonjour, je souhaite upgrader (un peu) le pc de mon ado pour ses jeux gourmands et ses productions graphiques et audiovisuelles. Pourriez-vous m'aider...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
lbcff49

Carte graphique clignote rouge, bios impossible à modifier

Bonjour, Ma carte graphique (Gtx 1660 Ti) clignote rouge et des jeux se mettent parfois à planter. J’ai vérifier le branchement de mes câbles mais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
flo88

Erreur 601 hp, comment enlever cette erreur au démarrage ?

Bonjour, en allumant un jour mon ordinateur lorsque la batterie était faible j'ai pu constater une erreur : 601 concernant l'état de ma batterie, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
HpUser78887

Le bluetooth a disparu de m'on ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain le Bluetooth a disparu de mon ordinateur alors que je l'utilise très souvent dans ma vie quotidienne. Ils n'est plus da...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Super.Mario

Carte graphique hs ?

Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de carte graphique depuis plusieurs jours et je désespère. Ma carte Asrock rx7900xtx taichi OC ne se décle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Chris77

Mon pc n'utilise pas toute la ram.

Bonjour, Sur mon pc , j'ai actuellement 3 barrette de ram de 8GO chacune soit 24GO en tout, mais mon pc n'en utilise que 7,92 GO, mais détecte les 24...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bendrop

Changer ma carte graphique

Bonjour je souhaiterai changer ma carte graphique en RTX. Voici ma configuration de mon PC fixe Processeur    Intel(R) Core(TM) i5-10400F CPU @ 2.90...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
epango

Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau. A chaque fois que j'allume mon pc mon wifi se déconnecte puis l'icone wifi disparait complétement .Je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
blacktendo

Ajouter une carte graphique à un lenovo ideapad 1 15alc7

Bonjour, Je souhaiterai joué à des jeux vidéo nécessitant une carte graphique, étant donné quelle n'est pas présente de base sur mon ordinateur LENOV...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
epango
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000