Les discussions

Conectique ou configuration carte son home ci

 Résolu

Bonjour, voila je possède un home cinéma tokai es-9701 5.1 pas tout jeune je sais mais voila j'essaye de le brancher sur la carte son dédié de ma cart...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Prises audio facade ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc mes prise audio devant le boitier ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? PS: tout mes dr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
memoryram

Carte son intégrée non reconnue

Bonjour, Help ,help ,help !!! je viens de changer de carte graphique car la precedente était hs .J'avais une geforce 8600 gs et j'ai changer po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sdonkey_kong

Périph' audio introuvable

Bonjour, Voilà presque deux semaines que je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai la fameuse icône avec la croix rouge en bas de mon écran qui i...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Realtek ac'97 code 28

Bonjour, Je suis nouveau ici et pas doué en informatique. Mon problème est le suivant... Je n'ai plus de son sur mon pc, WIn XP Pro 2002 SP3, j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
thekhorne

Ma carte son de mon compaq

Bonjour, j'ai formatté mon laptops hp compaq presario c710 ef et j'ai pas pu trouver le driver de la carte son aidez-moi svp et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ekim55

Carte son de compaq dx 2000mt sous windows 7

Salut à ts et à ttes, Je veux télécharger le drivers de la carte son pc hp compaq dx2000 MT. MerciConfiguration: Windows seven

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
gouby

Un bon logiciel capture vidéo/audio ?

Bonsoir, Connaissez-vous un bon logiciel de capture vidéos/son à part Camstudio ? Car avec Camstudio le son ne fonctionne pas j'ai un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benbeto78

Besoin d'un pilote realtek high definition

svp j'ai besoin d'un pilote audio de realtek hitgh definition version 1.6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
gouby

Controleur réseau realtek disparu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P7P55D et le contrôleur Realtek réseau n'est plus "visible" et je n'ai donc plus accès à internet. L'accès rés...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
60d0

Pilotes audio de ibm

Bonjour, J'ai reinstaller le système d'exploitation de ma machine (installation de XP SP2), et je n'arrive plus à avoir le son. Vous voudriez bien m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Roi Marcel

Probleme de carte son

Bonjour, je vouler savoire comment faire pour savoire si la carte son sa marche ou pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pas77

Meilleure carte son externe actuelle ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte son externe 5.1 (en usb car je possède qu'une prise jack) pour brancher un kit d'enceinte 5.1. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
joe

Carte son indispensable ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila,je le suis mis a fl studio 9, et mon son est vachement saccader... enfin je veut dire, ça fait comme des grésillements....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Pegi18

Gresillement audio acer 7738g

Bonjour, je me suis acheter un pc portable acer 7738g ( 2 semaine en arrière ) , je m'en sers et de temps a autre le son se met a gresiller (leger ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
koolmaan

Besoin de driver audio sous xp

bonjour, après le formatage de mon pc compaq presario c750el sous windows xp, j'ai pas pu trouver le driver audio , pouriez vous m'aider svp??>

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
friendlysaid

Problème gestionnaire hd realtek

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à XP et j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes y compris celui de ma carte son. Mais sur XP le gestionnaire est tot...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Alexalexclem

Driver audio packard bell sj51

Bonjour, je vient de réinstalle Windows xp pack 2 sur mon pc , je cherche le pilote audio pour xp ,car j'ai plus de sons sur mon pc aidée svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ekim55

Cherche driver carte son de mon pc svp

Bonjour, slt j"ai formater mon pc et je trouve po le driver carte son de mon pc alors svp aider moi voila mon pc Fabricant du Système MICRO-S...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tedi19

Quel carte son choisir ????

Bonjour, Suite à un problème avec une carte son créative j'ai décidé de changer totalement de modèle de carte, mais après plusieurs recherches j'h...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
epango

Cherche nom de driver de carte son

 Fermé

Bonjour, slt Je cherche Mon Nom de Driver carte son Mais je trouve po Je Pense que ca le nom de mon ordi sweet-1d0321134 Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ekim55

Driver pour carte son windows 7

Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc et comme je l'attendai il n'as pas reconu ma carte son car il faut installer le driver, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
AIRPOPCIE

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, cela fait un bon moment que je fouille le forum à la recherche d'une solution à mon problème, j'ai installé un nouveau pilote, j'ai essay...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ekim55

Pilote audio

Bonjour, je cherche des pilote audio pour la carte son suivante: Périphérique audio sur bus High Definition Audio mais jai jamais trouvé. si que...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jmp59

Réminiscences dans fichier audio wma

Bonjour, Je fais un film d'anim avec WMM. Pour pouvoir mixer plusieurs sons entre eux j'utilise audacity avant puis je converti ces fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
g67

Cd pilotes sound blaster lives 5.1sb0200

Bonjour, Qui pourrait me dépanner (en participant aux frais) pour me copier un CD d'installation de la carte Sound Blaster Lives ! 5.1 modèles : SB0...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pompayus

Convertir fichier audio .mov

bonjour, j'ai telechargé sur un site gratuit de karaoke une musique. telechargement effectué avec real player. dans mon dossier destination, mon f...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
SANTABOO1

Branchement hd audio, cables pcie 8 pins . .

Bonsoir, je viens de recevoir ma config ( a part l'ecran --') donc je me suis mis au montage de la tour. J'ai tout brancher correctement, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
GregInDaPlace

Sos pilote carte son

bonsoir, bon voila je viens de formaté mon pc acer aspire 5810tg j'arrive a installer la plupart des drivers, mais je me bloque devant un probleme, i...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pico.l

Probleme de carte son externe firewire

Bonjour, je voudrai kon maide a propos dune carte son ke jai acheté ke je narive pa a faire fonctionné :s C'est une carte son externe firewire, M-a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
francis

Ma carte son a disparu (dell)

Bonjour, svp besoin d'aide ma carte son à disparu du gestion de l'ordinateur,d'un coup ca fait plus deux jours que j'ai plus de son, j'ai installe...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aloes

Mixer audio video

Bonjour, je souhaite mixer un fichier audio sur un fichier video, comment faire ? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
MEST

Recherche casque audio pour batteur

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne rubrique... Alors voila, je suis batteur depuis quelques années et jusqu'a présent pour jouer par de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Rick

Probleme pilote controleur audio

Bonjour, voila j ai un gros soucis je vous explique j ai formater et pour réinstaller les driver je suis allez sur maconfig.com tout a marcher sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tholane

Carte son non reconnue

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire 5100 que j'ai downgradé de Vista à XP. Je récupère tout les drivers xp sur support acer et tout marche bien. De...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Bonjour, Sa fait maintenant 2 jours que j'ai installer windows xp par dessu vista ayant marre des bug continuel il a fallu que je reinstalle tout le...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Exact audio copy

Bonjour, J'utilise le logiciel Exact Audio Copy (version 0.99 prebeta 3) que je trouve vraiment pas mal ! Afin de pouvoir le configurer correcte...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Bamako2901

Realtek cate son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je souhaite trouver le pilote de la carte son pour avoir la pré-écoute s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jmp59

Probleme carte son

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son depuis que j'ai installer windows 7 enfaite quand je branche un casque avec un micro le son marche et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maxdu54

Carte son qui pose problème

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous soumettre mon problème:je démarre mon pc, le périf son fonctionne bien pendant 30 sec puis plus rien . ensuite j'ai les indi...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Sis 7012 audio device

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un format c: et impossible d'avoir du son depuis. j'ai telécharger everest puis j'ai essayée SIS 7012 depuis packard bell, puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, ma carte son sur mon ordinateur est hs pouvez vous me dire si il existe un programme permetant de pouvoir avoir le son sur mon ordinateur, me...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Branchement pc sur ampli audio/vidéo

Bonjour, j'ai un ampli de type HT S9100 THX (http://www.commentcamarche.net/guide/1157601-onkyo-ht-s9100thx) lorsque je branche mon pc sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
t282

Drivers audio xp

Bonjour, à tous! je viens d'installer windows xp sur mur mon pc portable, mais je ne paux lire de fichiers audio ou déo! Quelles sont les logiciels q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pico.l

Ixp sb4x0 high definition audio

Bonjour, svp est ce que vous connaissez un lien de téléchargement du ATI IXP SB4x0 High Definition Audio Controller? j'en ai besoin pour faire marc...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pico.l

Problème de driver de carte de son et vidéo

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et je ne trouve plus les drivers pour ma carte de son et ma carte vidéo. Cela fait 2 jours que je les cherche...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Atlas

Carte son pour windows seven 64 bits

Bonjour, Je recherche une carte son (Audio/Midi) de bonne qualité entre 200 et 300 € compatible avec Windows seven en 64 Bits. Mon utilisation est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ualix

Carte son inconnue (branchement / pilote)

Bonjour, Voila la carte dont il est question; http://img683.imageshack.us/img683/4412/imgp4106x.jpg http://img705.imageshack.us/img705/918...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
borisdu

Aucun peripherique de sortie audio installé

Bonjour, J'ai un point d'interrogation dans le gestionnaire des peripheriques sur "realtek audio hight definition audio" Jai plus de son .. =/ Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jmp59

Absence de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de périphériques audio, mon ordinateur ne reconnait plus mes haut-parleurs il a subi récemment une attaque de virus qui lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
davielsons-enfer
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 676