Les discussions

Problème idt high definition audio codec point exclamation jaune

Bonjour, problème idt high definition audio codec point exclamation jaune. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kaneagle

Traduction

Bonjour, Je souhaite traduire de l’anglais audio style un film en anglais vers le français mais en instantané es posibles ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Problème de son

Bonjour j'ai un problème de son avec mon pc portable Acer Aspire E5-523 Je n'est plus de son nul part que ce sois sur YouTube ou autre platefor...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
simonpruneau

Problème de micro windows 10

Bonjour ! -je suis sur un ordinateur portable HP avec windows 10 Et depuis maintenant quelques temps, je n'arrive plus à utiliser mon micro quan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NJI

Carte son externe pour dt 770 pro 250 ohms

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
CalliopeElfreda

Plus de son sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les enceintes de mon PC (qui fonctionnent sur ma tv). Mes hauts parleurs sont bien branch...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
kaneagle

Mon micro ne marche plus

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon micro ne fonctionnait plus. En, effet, que cela soit sur discord avec mes amis ou sur des jeux, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Roms

Comment streamer sa guitare avec guitar rig 5 ?

Bonjour à tous, Ça fait quelques temps que j’essaie tant bien que mal de détecter mon plug-in Guitar Rig 5 sur un logiciel de stream : OBS Studio. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
mickasroll

Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt

 Résolu

Bonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaneagle

Son très moyen suite branchement sur une carte son presonus audiobox96

Bonjour, Suite à l'achat d'une carte son USB PreSonus AudioboxUSB96, je viens vers vous car j'ai bien tout installé (Driver etc, vérifié) mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Stef733

Son coupé

Bonjour, suite à une mauvaise manip avec un casque, qui me coupait le micro, je n'ai plus aucun son sur mon pc : ni les HP ni le micro ne marchent. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
FS4802

Son qui grésille

Bonsoir, Je possède un pc Aspire ES17 (ES1-731-P7HE) qui depuis quelque temps me donne un son qui grésille quand j'écoute de la musique ou regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
mousseauchoc

Plus de son ordinateur

Bonjour, quelle est le non du telechargement son pour remettre le son a mon ordi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kaneagle

Pas de son (code 28)

bonjour à tous, je vien d'acquérir un ordinateur par un ami avec windows 10 réinitialisé. mais je n'arrive pas à voir de son, le logo volume sur la...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Port jack deffectueux ? ou problème de driver ? sur ordi portable

Bonjour ! Depuis peu je n'arrive plus à connecter mes écouteurs sur mon ordi portable MSI GS63 7RD, alors même que tout fonctionnais très bien. C'es...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Cpassimple

Mettre micro cravate mais écouter son dans haut-parleur

Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Voilà, j'utilise un micro cravate que je mets sur la prise minijack de mon VIVOBOOK X505ZA. Quand...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Son croix blanche sur fond rouge

bonjour excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
laroute

Problème son

Bonjour, je viens d'acheter un vivobook asus, je trouve le son très faible.... est-ce normal ??

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
cleo2934

Probleme son qui ne sort pas dans le casque apres installation des pilotes audio

]Bonjour a tous et à toutes, Voici mon problème, il y'a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Asrock 760-GM-HDV sur Amazon (to...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Ordinateur

Bonjour J’ai un ordi composé de toute pièce et je m’y connaît rien. J’ai pas de carte son et j’aimerais savoir s’il y a un site pour savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Asus t100taf

Bonjour, Depuis la dériére mise à jour Windows 10 ma tablette T100TAF n'émet plus de son. La seul possibilité que j'ai est d'utiliser un casque via...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kaneagle

Le son sort du casque mais pas du pc

Bonjour, Mon connecteur d'alimentation défecteux a rendu l'ame et a été resoudé par un réparateur. Mon PC portable Asus s'allume de nouveau mais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Carte son creative ae5 plus pas de son voix

Bonjour, Je viens d'installer une carte de son dans ma carte mère MSI z390 gaming plus ma carte son est créative ae 5 plus mon souci est, quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
domxav1759

Les prises jack du boitier ne marche pas

Bonsoir, Les prises jacks du boitier ne marchent pas mais quand je branche mes écouteurs sur la prises jack de la carte mère ça marche, donc j'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
georges97

Mon ordinateur n'a pas de son

Bonjour, Mon ordinateur marque Toshiba de turion 64 n'a pas de son Que puis-je faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
kaneagle

Clé de licence pour driver carte son

 Résolu

Bonjour, besoin de clé de licence

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Micro cesse de fonctionner

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque ASUS et de modèle vivobook s15 s530un. En effet, mon micro fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Asus sonor phoebus pilote

Bonsoir, j' ai désinstallé ma pilote de carte son et j 'essayais de le réinstaller, ce dernier me donne une erreur message suivante: installation a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Redbart

Micro du casque qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment mit a jour mon pilote Realtek qui a fait une désinstallation/réinstallation des pilotes et depuis le micro de mon casque ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Vins95100

Mes enceintes coté droit de marche pas

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Plus de son de temsp à autres

Bonsoir, J'allume le PC est plus de son, je redémarre le pc et le son revient. C'est pas tous les jours. Est-ce win 8.1 ou la carte son qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
letmoi

Voix robotique et sacadée de mon micro

 Résolu

Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pseudosef

Gros problème driver son

 Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
roger-delamare35

Pas de son alors que tout est correctement détecté

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Le son de mon pc à cessé de fonctionner

 Résolu

Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Acer one s1002 aucune carte son n'a été trouvé;

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Acer One S1002. Après plusieurs tentative après l'affichage du message"Aucune périphérie de sortie n'est install...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
darrissca

Perte régulière de son

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai régulièrement une perte de son sur mon pc sous windows 10, Realtek High Definition Audio. Au début, il suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
t671

Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows

 Résolu

Bonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
YvanM-34

Plus de son sur un ordinateur

Bonjour, sur mon ordinateur je n'ai plus de son. Merci d'avoir une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs

 Résolu

Bonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
usain17

Realtek i2s audio codec ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaneagle

Problème récent casque sony

Bonjour, J'ai un récent problème avec mon casque sony réf MDR100-ABN (casque blu tooth de base mais je l'utilise branché au pc) ... Jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de carte son qui grésille

Bonjour à tous, Voici mon soucis. J'ai récemment acheter une carte son Scarlett Solo de Focusrite. Quand je lance une musique sur le lecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Alexblaksta

Problème au démarrage focusrite

Bonjour, je possède une carte son Focusrite (2i4), mais au démarrage de elle n'est pas détectée je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
BillBokay

Probleme de prise jack et de son

Bonjour, Bonjours j’ai un problème sur mon front pannel la prise jack son marche mais pas celle du mircro et sur’a carte son de ma carte mere z390e ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Windows 10 et carte son externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pizzle413

Aucune interface de sortie audio installée

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cpsimon

J'ai du son mais mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Voila après des heures de recherche à essayer de comprendre d'ou viens le problème je demande votre aide, donc: J'utilise un casque tur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
krismo95

Plus de son, ordi packard bell imédiat s 2185

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé, désinstallation de Realteck, réinstallation, mise à jour du...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Plus de son/ périphériques introuvables!!!

J'ai VRAIMENT besoin d'aide, Ce matin en lançant mon pc il y avait une croix rouge a droite de l'icone du son,, m'indiquant "services audio inactif" A...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Gremord
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 679