Carte son intégrée non reconnue

Fermé
sdonkey_kong - 22 nov. 2010 à 22:46
 sdonkey_kong - 24 nov. 2010 à 04:39
Bonjour,

Help ,help ,help !!!

je viens de changer de carte graphique car la precedente était hs .J'avais une geforce 8600 gs et j'ai changer pour une geforce gt 220 .La transaction c'est bien passée à part que je n'ai plus de son sur l'ordinateur .

Le probleme :les drivers HD Audio s'installent (la carte a un port hdmi ) mais j'ai plus rien en analogique et aucun moyen de mettre la main sur le nom de la carte son integrée -_- .


J'ai deux questions :- Est-ce-qu'il y a une bidouille a faire dans le [BIOS] ??(dans 'peripherics integrated' j'ai HD audio sur [Disable] mais quand je le mets en [Auto] mon pc fait un bluescreen ) .Si oui ,laquelle please ?!

-Est-ce-que le port HDMI delivre du son sur un ecran avec entrée HDMI et enceintes ???
A voir également:

2 réponses

exiv Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 18
23 nov. 2010 à 09:45
salut
, tous ce que je peux te dire c'est oui, un port hdmi peut faire transiter du son il est fait pour la vidéo et le son HD

mais dans ton cas je ne pense que tes enceintes de ton ecran puisse etre relie via leport hdmi tu doit un port jack sur ton ecran.

et est ce que dans ton bios tu as pour le son AC 97
0
sdonkey_kong
24 nov. 2010 à 04:39
yop yop
merci de ta reponse !

En fait dans mon [BIOS] ,il y a simplement HD Audio ,Onboard boot lan ,Onboard 1394 et un autre truc .Et même en supprimant tous les pilotes son c'est toujours là .Actuellement il est sur [disable] mais quand je le met sur [auto] j'ai un blue screen comme je le disais plut haut -_-.J'ai l'impression que le port HDMI prend l'aval sur l'analogiqe mais je sais pas comment annulé ca .Ma carte son integrée est une realtek rtm 866 890 et pas moyen de mettre la main sur un pilote digne de ce nom .
Apparement pour le Ac'97 c'est simplement pour les cartes pci je n'ai pas retrouvé la mienne dans le listing des cartes valides pour le pilote.
0